Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai meme moi la page est rester blanche, aprés j'ai attendu et il m'a demandé un payement par paypal
Mais t'as pas de carte bancaire reliée au compte ? Sinon go coco.fr, starpass, et remboursetonforfait.
Okay je vais attendre tranquillement alors merci.
Oui voilà j'ai la facture par mail mais après ... ^^
Luc' coco.fr
Dernière modification par Poliakov. (29-06-2011 23:02:08)
Personne n'habite vers nimes ?
Poliakov. a écrit:
Luc' coco.fr
C'est le technique à Rom pour se faire de l'oseille ça, moi j'fais pas ça ! XD
Oui moi j'habite pas loin j'suis sur Brest.
Tu peu venir demain ...
Oui je viens mais je veux que tu m'offre une orangeade. et après on fera l'amour si tu veux
Je te fais l'amour et je t'offre se que tu veux ...
Dernière modification par Italiano.Vero (29-06-2011 23:35:13)
Les plans culs sont vite arrangés ici, il suffit d'un maillot !
Sur aimeralizee si tu veux payer ta commande rapidement, t'as juste à ajouté le mec sur msn (qui est connecté la majorité du temps) qui te passera une de ses adresses paypal pour effectuer le paiement
J'ai l'impression que mon inquiétude augmente plus le temps passe ... Toujours pas de nouvelle de mon colis !
Lucenzo a écrit:
Poliakov. a écrit:
Luc' coco.frC'est le technique à Rom pour se faire de l'oseille ça, moi j'fais pas ça ! XD
Oui moi j'habite pas loin j'suis sur Brest.
Bien de prendre du fric aux pédophiles ?
Dernière modification par Toffeez.37. (30-06-2011 11:43:27)
J'le fais pas moi. Mais faut bien leur tirer des trucs à ces enculés.
Demain c'est mon dernier espoirs de réception sinon ...
Toffeez.37. a écrit:
Lucenzo a écrit:
Poliakov. a écrit:
Luc' coco.frC'est le technique à Rom pour se faire de l'oseille ça, moi j'fais pas ça ! XD
Oui moi j'habite pas loin j'suis sur Brest.Bien de prendre du fric aux pédophiles ?
J'me suis fait des dizaines d'€€€.
Toffeez.37. a écrit:
Lucenzo a écrit:
Poliakov. a écrit:
Oui moi j'habite pas loin j'suis sur Brest.Bien de prendre du fric aux pédophiles ?
Je pense que tu l'a dans l'os Quentin.
Il prends du fric à ces voisin dans ce cas là.
Je viens de m'acheter des Supra grise au top
Je suis inquiet pour ma commande, mais bon je sais comment récupérer mon argent .
coco.fr, j'y ai passé des nuits entière à l'ancienne, et je gagnais pas mal d'argent.
Edit > Le gars qui m'avait acheté mon Benzema sur Ebay se plaint que c'est un maillot contrefait, j'dois le rembourser mais j'ai déjà dépensé la tune, j'suis dans la merde.
Dernière modification par Nitroz- (30-06-2011 13:32:53)
Il a ouvert un litige paypal, j'suis obligé sinon il va aller se plaindre à la gendarmerie ou un truc comme ça. Pour ouvrir le litige il a carrément appelé paypal donc il rigole pas le gars. ^^
Sinon j'ai vendu un maillot de l'OM sans même l'avoir, le mec m'a filé 40€ et j'ai envoyé le maillot directement chez lui, ça me fait 15€ de bénéfice. ^^
Dernière modification par Nitroz- (30-06-2011 13:39:04)
Le rembourse pas, tu l'encules.
J'suis sûr que le mec fait ça à tout le monde. D'ailleurs c'est quoi son pseudo ? Parce que si c'est le même qui veut mon maillot de l'Inter. O_O
Supprime ton compte et refait en un !
Le mec qui trouve un bon gros pigeon qui lui prend un maillot, et le mec se plaint et tu veux le rembourser ? Dans quel monde vit tu ?
Sinon par rapport à mon cas, j'ai l'avantage d'avoir ma mère qui bosse à la Poste et qui m'a fait une preuve d’envois d'argent donc ... Et que j'ai l'adresse, nom, prénom, IP, Msn, Skype du mec. (J'ai eu l'IP grâce au site de création de son magasin en ligne).