Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
petit mèche , petite casquette beau gosse haïeeeeeeeeeeeeeeeeee
moi j'ai la touf mais je suis pas justin donc je suis trop bg en new era
aiiiiie jules
normaaaaaal (façon norman)
Par contre, certaines New Era dites "pour mecs" rendent énormément bien sur les filles, mais sur un gars c'est affreux.
pour les douanes il font quelles tailles vos colis ? car avec tout le matoss que j'avais le colis était vraiment pas gros .. donc bn je pense que ca passe pareil .. puis vos pas y craindre sinon tu fais rien ..
rom-du-59770 a écrit:
Par contre, certaines New Era dites "pour mecs" rendent énormément bien sur les filles, mais sur un gars c'est affreux.
du genre ?
Got-funk a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
du genre ?
New Era Bleu ciel
Putain j'ai plus de photos. Tant pis.
Certaines au style assez flashy.
@Negro : Voilà, j'pense que tu vois exactement à laquelle je pense. Bleu ciel et blanc. ^^
Dernière modification par rom-du-59770 (20-06-2011 19:40:11)
J'ai un pote qui en a une bleu ciel et blanc, elle lui va pas mal
New era c'est pour les mec comme senna,
Perso j'prefere celle de Lucenzo fin sans portugal si possible..
rom-du-59770 a écrit:
Je vois où tu veux en venir, fallait l'dire plus tôt !
Euh. C'est fou comme le titre de l'album ne va pas avec elle...
Vous arrivez à commandé sur aimeralizee ? J'ai un problème la page bloque chaque fois que j'ai fini de faire le payment sur le site.
Je la trouve trop belle Jena Lee
Les mecs vous n'auriez pas une photos avec quelques ensembles Adidas dessus ?
Ce style de photo : http://www.transvente.com/objet/71983.jpg mais en mieux car la on y voit rien.
www. Aimeralizee .com
C'est quoi cette censure là.
Dernière modification par Hugo. (20-06-2011 22:49:41)
Hugo. a écrit:
www. Aimeralizee .com
C'est quoi cette censure là.
Bah comme c'est pas franchement légal, et que les services douaniers doivent rechercher des sites comme ceux ci pour faire des interceptions, écrire sur un forum le site c'est permettre une petite recherche toute simple pour leurs logiciels. Je pense que les modos n'ont pas envie que le fofo soit le théâtre de problèmes judiciaires !
Got-funk a écrit:
Hugo. a écrit:
www. Aimeralizee .com
C'est quoi cette censure là.Bah comme c'est pas franchement légal, et que les services douaniers doivent rechercher des sites comme ceux ci pour faire des interceptions, écrire sur un forum le site c'est permettre une petite recherche toute simple pour leurs logiciels. Je pense que les modos n'ont pas envie que le fofo soit le théâtre de problèmes judiciaires !
Oui c'est sur, ça doit être ça. Pas con !
Juste une question on est sur de recevoir la commande ? et dans un délai de combien de jours/semaines ?
non j'te file mon adresse, tu l'envoies chez moi et je l'envoie chez toi
Lucenzo a écrit:
Pourquoi ?
SRFC-1901 a écrit:
Lucenzo a écrit:
Pourquoi ?
Au moins tu sera sur de recevoir ton colis