Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
J'veux celui de Paris avec Gameiro moi ! Faut vite en vendre avant qu'il commence à jouer et nous faire une Erding. Un peu comme Gignac la saison dernière.
Gameiro n'est pas gignac
rom-du-59770 a écrit:
En tout cas, il y déjà un gars sur Leboncoin qui en a acheté pour les mettre en vente. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ … tm?ca=21_s
Signalez-le avec moi pour contre-façon, à bat la concurrence !
Qualité : Exeptionnel
C'est pas parce que il habite à Aix qu'il est marseillais
captain-tsubasa a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
J'veux celui de Paris avec Gameiro moi ! Faut vite en vendre avant qu'il commence à jouer et nous faire une Erding. Un peu comme Gignac la saison dernière.
Gameiro n'est pas gignac
Tu l'as vu jouer avec le PSG ? Gignac en a foutu 25 avant de venir mec.
Gignac a fait qu'une seule saison avec + de 10 buts, alors que Gameiro ça fait 3 ans qu'il t'en plante 10 mini par saison.
En même temps, Gignac ne fait qu'une seule vraie saison sans blessures. Sur les 35 matchs de sa première saison, il entre 20 fois en cours de jeu pour remplacer Marlet ou Fiorèse. Bref, on s'en branle, j'préfère profiter de l'engouement de Gameiro pour en vendre un max. Sa côte de popularité est au plus haut. Dommage qu'on puisse pas floquer des maillots Leonardo.
PS : Cette saison en championnat, Gignac, c'est 8 buts. 7 poteaux/barres.
rom-du-59770 a écrit:
En même temps, Gignac ne fait qu'une seule vraie saison sans blessures. Sur les 35 matchs de sa première saison, il entre 20 fois en cours de jeu pour remplacer Marlet ou Fiorèse. Bref, on s'en branle, j'préfère profiter de l'engouement de Gameiro pour en vendre un max. Sa côte de popularité est au plus haut. Dommage qu'on puisse pas floquer des maillots Leonardo.
PS : Cette saison en championnat, Gignac, c'est 8 buts. 7 poteaux/barres.
En fait le maillot de Villa j'ai un collègue qui l'achète.
Me reste plus que celui de l'inter.
Sa fait une bonne cinquantaine de pages que sa parle presque que de contrefaçon, vous allez revenir quand un peu dans le vraie ? Parce que c'est relou vous êtes tous avec vos maillot de foot là --"
J'écoute ?
Lucenzo a écrit:
L'enculé.
Je reçois ma casquette demain.
C'est une quoi ta casquette ?
http://eroik-koncept.com/shopdisplaypro … Search=Yes
J'aime pas les New Era, ça va pas sur les blancs j'trouve.
y a rien qui se met
mouais
Poliakov. a écrit:
C'est pour les tafioles.
J'aurais dis les portugay.
cvous les pd
c'est avec l'argent de la recette, j'ai distribué les dividendes aux différents actionnaires mais comme y'avais que moi..
elle est pas très belle, la plus belle des casquettes ever c'est la boston bleue marine avec le B écrit en rouge, elle est tout simplement exceptionnelle
t'fou elle tue.
Ouais mais ça c'est une New Era, et moi j'aime pas.
mais si c'est trop beau, ça fait casquette de campeur la tienne
Non ça fais casquette de mec qui kiffe les vacances mais qui représente toujours le deblé meme si il y va pas cette année.
Les New Era ça fais bien que sur les noirs, ou a la limite sur ceux qui ont la touffe. Mais dans ce cas ça fait Justin Bieber.