Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Continuez la liste en fonction de vos commandes.
Liste des sites au niveau des prix pour un maillot comprenant les frais de port.
No1FS : 20,8€
365jersey : 21€
9footballshirt : 21,5€
Liste des sites au niveau du temps de livraison.
365jersey : 7 jours
9footballshirt : 12 jours
No1FS : 15 jours
Dernière modification par beauvais60 (31-05-2011 23:49:17)
Hier quad je disais que j'ai achete le maillot du Milan + Cassano 99 + le Short a 40euros on se fouté de moi !
sauf que le maillot c'est un pur vrai et le short aussi ...
Italiano.Vero a écrit:
Hier quad je disais que j'ai achete le maillot du Milan + Cassano 99 + le Short a 40euros on se fouté de moi !
Sa fais pas cher donc.
Italiano.Vero a écrit:
J'en suis sûr, le short est un faux, tu t'es fais arnaqué !
Ouais il a tout Climacool le signe Adidas en bas a droite l’étiquette ( Que j'ai gardé ! ) avec écrit produite officiel sous licence !
Donc je suis vraiment content !
beauvais60 a écrit:
Italiano.Vero a écrit:
sauf que le maillot c'est un pur vrai et le short aussi ...J'en suis sûr, le short est un faux, tu t'es fais arnaqué !
a la rigueur ... Mais même maillot avec le flocage et tout 40euros content !
Et le Short le dedans et fait comme celui que j'ai acheté de la JUVENTUS l'année dernière !
Cherche pas c'est un faux, mais certains faux sont a 95% fais comme les vrai.
Mais bon ton pote jvai pas te cacher qu'il a du ce faire un bon p'tit bénéfice sur ton dos
Sa me dérange pas
Pour moi je me suis aussi fais du bénéfice !
Italiano.Vero a écrit:
beauvais60 a écrit:
Italiano.Vero a écrit:
sauf que le maillot c'est un pur vrai et le short aussi ...J'en suis sûr, le short est un faux, tu t'es fais arnaqué !
a la rigueur ... Mais même maillot avec le flocage et tout 40euros content !
Et le Short le dedans et fait comme celui que j'ai acheté de la JUVENTUS l'année dernière !
C'était de l'ironie ...
40€, c'est du faux cherche pas, ton pote est vraiment ton pote ?
une connaissance !
Mais pour moi c'est un vrai ( le maillot ) a 99% et le short a 90% !
C'est bon pour le numéro de suivi
Sur aimeralizee j'ai commandé
Chaussure Nike tn
Un polo Raulph Lauren
Un T-shirt G-star et des lunèttes pour mon frère
Ce site est fiable j'ai un pote qui a recu lundi les écouteurs Monsters Beat pour 25 euros . Aucun défaut il y a la boîte , le mode d'emploiement vraiment tout .
Italiano.Vero a écrit:
Ouais il a tout Climacool le signe Adidas en bas a droite l’étiquette ( Que j'ai gardé ! ) avec écrit produite officiel sous licence !
Donc je suis vraiment content !
T'as compté le nombre de bande aussi au moins ?
Frankie-Lampard a écrit:
Ce site est fiable j'ai un pote qui a recu lundi les écouteurs Monsters Beat pour 25 euros . Aucun défaut il y a la boîte , le mode d'emploiement vraiment tout .
Il a reçu en combien de temps ?
en 7 jours et 5 jours après l'envoi
negro6e a écrit:
Italiano.Vero a écrit:
Donc je suis vraiment content !T'as compté le nombre de bande aussi au moins ?
--' .
http://postserv.post.gov.tw/webpost/CSController
Ton colis a pris l'avion le 17 mai, mais après ce n'est jamais actualisé.
Moi j'ai 2 colis qui sont passés par ce site et je ne les ai jamais reçu, donc je sais pas.
C'est quoi le site ?
Je parlais du site de suivi de colis. ^^
J'suis parti a abercrombie ojd sur les champs, c'est un truc de ouf 1heure de queue pour entrée deja aprés tu rentre dans la boutique c'est un chateau au bout d'une allée musique a fond on dirait une discoteque le bordel les vendeurs dansent à l'interieur..
Et tu t'sent obliger de passer a la caisse aprés avoir fait une heure de queue.. Donc j'ai baiser 76€ pour 2 t-shirt --'
Les mecs, vous avez pas des sites pour les Iphone ou Samsung Galaxy S moins cher ?
Moi je cherchais un site avec Ipod touch moins chère je viens de péter le miens fait chier