Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu peux donner les prix exact pour tes 3 commandes ?
Si tu as pris un short exclus le du prix, juste le maillot.
Je viens d'achete le maillot du Milan AC CASSANO + Short 99 + Un survette Adidas Or
le tout pour 80euros sa va ?
Ah bon ... Si vous avez de meilleur site et rapide je prends !
même si je les achetes a un mec qui habite pas loin de chez moi qui lui les commandes ... fin bref pour moi cette pas si cher que sa
Meilleure site , KJO, SP75, jerseysoccershop.
SSS pas mal aussi
J'attends que Luc' me donne les prix de ses 3 commandes, et je ferais des listes du genre "le moins cher", "la meilleure qualité", "le plus rapide", et après on pourra aussi définir le meilleur au niveau qualité/prix, comme ça on mettra ça au premier post du topic, ça évitera les demandes inutiles.
Sur jvc.com les sites qui ressortent le mieu sont kjo (meilleure qualité le plus rapide et le moins chere, mais pas tout les flocages..), SP75,jerseysoccershop (trés bonne qualité, taille S seulement sur SP75).
Site a éviter:
Hipsoccer
ebaysoccer
isocceryou
chinasoccerjersey
C'est quoi le lien de KJO ?
Mat-80 a écrit:
Alors je peux te vendre pleins de trucs.
Tu habite dans le Gard ?
Question :
Le site le moins cher (ou maillots de meilleur qualité) pour Arsenal home 2010-2011, n°19 Wilshere ?
No1FS est vraiment bien, j'ai un Nasri 8 et pour l'instant il est bon (j'avoue je l'ai jamais mis c'est pas pour moi, mais le maillot on dirait vraiment un vrai!)
PS: Je ferais le truc des prix demain soir, là j'ai mon oral de merca à préparer (où je suis dans une belle merde)
Merci.
Pu*** puis Paypal qui n'accepte pas ma carte...
C'est une Maestro?
Yes... je dis toujours que j'devrais la changer. ^^
Fais toi une carte Virtualis et mets aucune limite pour le montant, mais un an pour la date.
J'ai fais ça moi.
Vous en pensez quoi ?
Cerberus Supersoft Bionik
Lucenzo a écrit:
No1FS est vraiment bien, j'ai un Nasri 8 et pour l'instant il est bon (j'avoue je l'ai jamais mis c'est pas pour moi, mais le maillot on dirait vraiment un vrai!)
PS: Je ferais le truc des prix demain soir, là j'ai mon oral de merca à préparer (où je suis dans une belle merde)
Ok, merci et merde pour ton oral.
C'est passé et j'ai foiré.
J'vais te faire ça. ^^
J'pense qu'il sera bien oui!
Ecoute pas Polia', il se fait ken' par la douane.
^^ parce que j'aimerais commander le maillot du Milan ! Mais j'attends de recevoir celui de MU de 9FS que j'ai comandé le 8
Le pauvre Polia déjà qui se fait avoir par les douanes alors si t'en remets une couche