Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On peut pas voir les liens aimeralizee, mets les indications pour les voir, du style : G-STAR -> T-shirt -> Page 2 -> Article 5
captain-tsubasa a écrit:
http://www.foot-land.com/2011-new-abercrombiefitch-mens-rond-muscle-tshirt-56028-p-49486.html
http://www.foot-land.com/2011-new-aberc … 49418.html
Ils sont violent ceux la ! ils sont que sur aimeralizee.. j'sai pas vraiment comment ça taille aussi..
Je pense les avoir vue sur GWS je comptai prendre le premier d'ailleurs ^^
J'sais pas sur GWS introuvable... Pour les voir faite citer et copier coller
Ah oui je viens de voir, perso' ce n'est pas non plus mon style.
Moi si j'aime bien.
C'est du abercrombie Eko' ?
Si t'en a déjà commander ou si tu en commande tu me dira si sa taille petit ou pas
Luc', c'est sur quel site où tu avais eu un code promo à l'inscription ?
Et de combien d'€ était-il ?
Sympa les prix sur Aimeralizee, j'aime pas trop acheté de la contre-façon, je trouve que ça se nique vite à la machine et que ça perd vite sont " effet " mais je suis tenté par les caleçon CK à 5 euros quand même.
Par contre si tu commandes des caleçons, n'en prend pas qu'un, car avec un frais de port autour de 15€ ça pique...
Tiens en passant tu peux pas débloquer aimeralizee .com (attaché) Loic ?
Batou. a écrit:
C'est du abercrombie Eko' ?
Si t'en a déjà commander ou si tu en commande tu me dira si sa taille petit ou pas
Je prend du S donc je peux rien te dire, vue que je prend la plus petite taille je pense commander pour la semaine prochaine surement.
Non c'est de la pub, c'est interdit, c'est comme les "la brute" etc ...
Ben si j'en prend, j'en prend 5/6 des caleçons histoire que ça ne revienne pas trop cher. Mais le risque en gros c'est quoi ? Il y a un site dans le même genre en moins risqué ?
loicm a écrit:
Ben si j'en prend, j'en prend 5/6 des caleçons histoire que ça ne revienne pas trop cher. Mais le risque en gros c'est quoi ? Il y a un site dans le même genre en moins risqué ?
Le risque ?
Les méchantes douanes !
Oui je me doute, mais en matière de sanctions ?
loicm a écrit:
Colis détruit et amende (facultative).
Sur internet beaucoup disent qu'ils ont reçu 1000€ d'amende par les douanes pour des colis ne dépassant pas les 150€, c'est chaud quand même !
loicm a écrit:
Tous les sites sont aussi risqués. Le plus gros risque reste de voir son colis bloqué à la Douane, et selon les sites aucun remboursement ou renvoie de colis ne sont prévus.
Lucenzo ou Captain pourront sûrement être plus précis.
Mat-80 a écrit:
loicm a écrit:
Ben si j'en prend, j'en prend 5/6 des caleçons histoire que ça ne revienne pas trop cher. Mais le risque en gros c'est quoi ? Il y a un site dans le même genre en moins risqué ?Tous les sites sont aussi risqués. Le plus gros risque reste de voir son colis bloqué à la Douane, et selon les sites aucun remboursement ou renvoie de colis ne sont prévus.
Aimeralizee rembourse je crois bien.
Eko' , je fais 1m71 pour un 60kg donc bon je prend S aussi
Mais dès que tu reçois ta commande tu me dira si la coupe est moulante sur les t-shirts abercrombie ou pas si sa taille trop grand c'est pas la peine
Moi aussi les caleçons me tente bien pareil faut que ce soit moulant sinon c'est pas la peine .
Je viens de voir qu'il qu'à partir de M en caleçons pfff n'importe quoi eux
Dernière modification par Batou. (24-05-2011 00:45:39)
Batou. a écrit:
Eko' , je fais 1m71 pour un 60kg donc bon je prend S aussi
Mais dès que tu reçois ta commande tu me dira si la coupe est moulante sur les t-shirts abercrombie ou pas si sa taille trop grand c'est pas la peine
Moi aussi les caleçons me tente bien pareil faut que ce soit moulant sinon c'est pas la peine .
Je viens de voir qu'il qu'à partir de M en caleçons pfff n'importe quoi eux
Sa va t'être trop grand Batou du S. ^^
Mat-80 a écrit:
loicm a écrit:
Ben si j'en prend, j'en prend 5/6 des caleçons histoire que ça ne revienne pas trop cher. Mais le risque en gros c'est quoi ? Il y a un site dans le même genre en moins risqué ?Tous les sites sont aussi risqués. Le plus gros risque reste de voir son colis bloqué à la Douane, et selon les sites aucun remboursement ou renvoie de colis ne sont prévus.
Pour le remboursement gueule un bon coup, au pire c'est que du virtuel tu crains rien. J'ai critiqué le mec de GWS, pour plus d'informations, vous n'en aurez pas, premièrement j'ai réussi à me faire rembourser, et deuxièmement de gratter un colis qui, lui, veut que je paye juste les frais de transports. Je suis actuellement en train de négocier avec lui pour bien sur ne pas les payer.
beauvais60 a écrit:
loicm a écrit:
Colis détruit et amende (facultative).
Sur internet beaucoup disent qu'ils ont reçu 1000€ d'amende par les douanes pour des colis ne dépassant pas les 150€, c'est chaud quand même !
Oui, ils m'en ont parler quand ils ont détruit mon colis devant ma gueule, je n'ai pas eu d'amende, peut être car je leur ai fait montrer mon ancienne carte militaire ! Mais il parlé d'une somme avoisinant les 1000€ et qu'il suivait dès à présent mon courrier.
Je suis persuadé que sava être trop grand
Attends 3-4 ans que tu évolues physiquement ^^
Ekotto a écrit:
Attends 3-4 ans que tu évolues physiquement ^^
Enfoiré !
Pour les maillots regardez ça !
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24252 … -chers.htm
ça donne de l'espoir. ^^