Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Intéréssant Aimeralizee, le site est mieux structuré que GWS, mais les frais de port, les frais de port...
C'est un peu chaud de les appeler pour un colis comme ça. ^^
Lors des envois de la part des expéditeurs étrangers, les envois effectués ont un numéro de suivi partiel. Ce suivi s’arrête, dans une grande majorité de cas à l’entrée dans le pays de destination.
Il est possible de contacter un service de la poste et ainsi de connaître le numéro de suivi en France de votre colis. Le numéro est le 0 825 311 311 pour demander à un conseiller la correspondance entre le numéro étranger et la France.
Il est possible que certains envois ne soient pas suivis une fois arrivés en France, c’est généralement le cas des envois à bas prix.
Il peut arriver parfois que ce service vous renvoie vers Chronopost mais c’est assez rare...
Dernière modification par Poliakov. (23-05-2011 19:41:12)
Ah bah si je le trouve plus c'est qu'il est arrivé en France. Sweet !
Les t-shirts de GWS & Aimeralizee sa taille grand ?! .
Pour les marques abercombie , Ralph Lau ?
Lucenzo a écrit:
Ah bah si je le trouve plus c'est qu'il est arrivé en France. Sweet !
C'est ce que je me dis aussi.
Enfin c'est pour que sa nous rassure un peu.
Il taille tous grand Batou, n'hésites pas à prendre une taille en dessous de celle française.
Je prend que des tee shirts moulants pour ma part mais j'ai peur que le S soit trop grand
Non c'est S
Moi je mesure 22cm au repos.
Faite et refaite.
Moi je fais 8cm de diamiètre
Dernière modification par Nitroz- (23-05-2011 20:18:51)
Coucou la canette.
Mercredi, survet' F&M.
Commandé sur GWS ? Tu risques d'être déçu.
C'est ça Luc' ?
Ouais c'est ça !
Il y a que cette petite étiquette dessus ?
Pas de facture rien ?
Que ça.
Mon contact chez maxxsoccer m'indique qu'ils ont pour le moment de gros problème d'envoie vers la France.
En gros les colis semblent disparaitre.
Ce n'est pas lié aux douanes sinon les clients auraient recu une lettre et leur numéros de suivit ne renvoient à aucun colis.
Ils essayent donc de trouver d'où peut venir le problème d'autant que c'est uniquement la France qui est concerné.
J'attend moi même un colis envoyé le 7 avril
Conservé bien votre numéro de commande et si vous ne l'avait par recu 28 jours après la date d'envoie, ils vous le renverront, mais ils veulent d'abord trouver d'où vient le problème pour ne pas faire des envoient qui auront le même problème de colis perdu.
Je vous tiens au courant.
Je viens de lire sa sur jeux-vidéo.com, sa craint pour ceux qui ont commandé.
Je me tatais à commander chez eux bah finalement je vais commander sur un autre site. ^^
Ouais j'ai lu ça aussi.
Mais vu que le numéro est plus indiqué ça me donne une touche d'espoir.
Ah mon avis, il doit surement avoir un gars qui intercepte tous les colis.
Le gars, il doit se faire des couilles en or. ^^
Lucenzo a écrit:
Que ça.
C'est chaud, même très chaud, je crois que les douanes arrêtent surtout les colis qui n'ont aucune facture sur le colis.
Bah t'as ton nom, adresse etc.. + le timbre EMS + le nom de l'expéditeur au dos...
C'est des conneries les douanes c'est des branle-couilles.
Ouais mais faut être malin.
J'suis sûr toi t'avais un gros carton avec tes 30 maillots, 15 paires de Air Max et 25 paires de RayBan.