Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Se soir normalement
reponse rapide
sa va
Les groupes seront poster dans la soirée.
Pour ceux qui sont du 5ème groupe, envoyez moi vos demande d'amis
je vous ajoute ce soir ma poule.
qui veut prendre un pari avec moi je dis je fais mini 15 points sur 18 200 bonus autant de parieur quil faut jai les moyens
Ted ??
Ingrosso. a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Dydou33 a écrit:
J\'ai essayer. Ils ont pas de vitesse mes attaquants. Y\'a pas un ailler correct, ni d\'attaquant. La défense ? Ah y\'a mais je jouer avec une défense ?
Désoler du ragequit mais là vraiment sa ma péter les couilles.Comme joueurs rapides à Galatasaray t\'as: Gökoğlan, Sarıoğlu, Yildirim, Eboué et Yılmaz et Baroš qui sont assez rapide. Si t\'arrive pas à prendre l\'aile avec ça franchement y\'a un problème.
T\'as une défense correcte et un bon milieu, franchement y\'a de quoi faire. ><\'Pourquoi tu te fait chier avec tout les accents?
Je suis dispo ce soir pour zgor et Gitouu.
J'ai juste C/C les noms des joueurs ! x)
Areno ??
Kempes- a écrit:
Areno ??
Oui c'est moi?
Dispo --' ?
Kempes- a écrit:
Dispo --' ?
Je peut le voir ou qui je joue ?
Non.
page d'avant ou 1er je sais plus il y a toi ted et dydouu !!
Se soir vers 23h
Lampard-_-13 a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Victoire 4-3 dans le premier match contre la Fiorentina.
1-1 au retour.
Bien rageant pour l'adversaire le 2ème, il touche 4 fois le poteau. Mais bon, bien énorme comment il rage et j'ai bien aimé le "arrête de jouer comme une pute", alors que je joue bien normalement et que lui fait seulement la passer à Jovetic pour partir en dribble.
Mais c'est moi qui joue comme une pute, bien sûr.
Bref, neeeeeext !je me desinscrit du tournoi je m'amause bcp plus en ligne que contre le type de gars ki met un joueur dans la cage sur les coup franc qui sait que courir tout droit pske bien sur au zenith ya des fusée et qui ensuite font une passe en retrait car tiré c'ets trop compliqué
et évidement ke je joue sur jovetic c'est mon seul joueur avec un seul joueur je me baladais en attaque
bonne continuattion a tous et dite moi quand est le prochain tournoi ou on pourra gentillement choisir son équipe enfin si il faut je finirai mes matchs en esperant tombé sur des joueurs qui veulent s'amusé et pas gagné car s'entrainé avec le zenith juste avant de joué aussi s'etait pas mal
sur ceux je finirai la saison 1
Bon dieu, t'es débile ou quoi ? Je me suis inscrit au tournoi pour m'amuser ET gagner ? Non, ça te dit rien ? Part très loin si tu n'aimes pas jouer contre des adversaires qui AIMENT gagner, désolé pour toi, va jouer avec les losers en ligne c'est ptet là que tu t'amuses le plus. Je comprends pas ta rage. Tu es 50x fois plus fort que moi, t'es sûrement le plus fort adversaire que j'ai rencontré. Tu critiques mon style de jeu, mais j'en connais pas d'autre bordel ! C'est comme ça que je joue depuis toujours et t'es le premier à gueuler.
Donc soit t'apprends à perdre, soit faut que t'arrêtes FIFA hein, car c'est pas la mort de s'être fait battre par plus faible que soit ...
Ahlala, quelle mentalité de merde mon pauvre. Trouvez vite un remplaçant, qu'on ait plus des énergumènes du genre svp, vu qu'il a clairement dit qu'il se désinscrivait.
Dernière modification par Le_Caribou (04-07-2012 20:12:33)
Qui pr un match ?
Défaite 3 à 1 le retour but pour lui à la 88 eme et 90 , moi je dis mort de rire
Inter 1-3 Werder Breme (Lucio / Arnautovic,Pizzaro x2)
Bien joué à toi Samy
baston riri kev je part en vac le 12 jusquau 23 depechez vous.
ArenoJAZ a écrit:
Kempes- a écrit:
Dispo --' ?
Je peut le voir ou qui je joue ?
Non.
toujuors pas ?
kevcin76 a écrit:
Flo je rentre dimanche soir ces bon ¿¿¿
jtattends pr les revanches :p
yes si je suis pas au rattrapage sinon on est clairement dans la merde ^^.
Le_Caribou a écrit:
Lampard-_-13 a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Victoire 4-3 dans le premier match contre la Fiorentina.
1-1 au retour.
Bien rageant pour l'adversaire le 2ème, il touche 4 fois le poteau. Mais bon, bien énorme comment il rage et j'ai bien aimé le "arrête de jouer comme une pute", alors que je joue bien normalement et que lui fait seulement la passer à Jovetic pour partir en dribble.
Mais c'est moi qui joue comme une pute, bien sûr.
Bref, neeeeeext !je me desinscrit du tournoi je m'amause bcp plus en ligne que contre le type de gars ki met un joueur dans la cage sur les coup franc qui sait que courir tout droit pske bien sur au zenith ya des fusée et qui ensuite font une passe en retrait car tiré c'ets trop compliqué
et évidement ke je joue sur jovetic c'est mon seul joueur avec un seul joueur je me baladais en attaque
bonne continuattion a tous et dite moi quand est le prochain tournoi ou on pourra gentillement choisir son équipe enfin si il faut je finirai mes matchs en esperant tombé sur des joueurs qui veulent s'amusé et pas gagné car s'entrainé avec le zenith juste avant de joué aussi s'etait pas mal
sur ceux je finirai la saison 1
Bon dieu, t'es débile ou quoi ? Je me suis inscrit au tournoi pour m'amuser ET gagner ? Non, ça te dit rien ? Part très loin si tu n'aimes pas jouer contre des adversaires qui AIMENT gagner, désolé pour toi, va jouer avec les losers en ligne c'est ptet là que tu t'amuses le plus. Je comprends pas ta rage. Tu es 50x fois plus fort que moi, t'es sûrement le plus fort adversaire que j'ai rencontré. Tu critiques mon style de jeu, mais j'en connais pas d'autre bordel ! C'est comme ça que je joue depuis toujours et t'es le premier à gueuler.
Donc soit t'apprends à perdre, soit faut que t'arrêtes FIFA hein, car c'est pas la mort de s'être fait battre par plus faible que soit ...
Ahlala, quelle mentalité de merde mon pauvre. Trouvez vite un remplaçant, qu'on ait plus des énergumènes du genre svp, vu qu'il a clairement dit qu'il se désinscrivait.
je fini mes matchs tkt pas jte dit que tu joue comme une pute tu joue comme une pute c'est tout c tn seul style de jeu tres bien vien pas en rajouté jmen fou davoir perdu mais complet
C'est quoi les poules ?