Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai rajouté les 3 personnes de ma poule. Je vous attends :p.
Le_Caribou a écrit:
Victoire 4-3 dans le premier match contre la Fiorentina.
1-1 au retour.
Bien rageant pour l'adversaire le 2ème, il touche 4 fois le poteau. Mais bon, bien énorme comment il rage et j'ai bien aimé le "arrête de jouer comme une pute", alors que je joue bien normalement et que lui fait seulement la passer à Jovetic pour partir en dribble.
Mais c'est moi qui joue comme une pute, bien sûr.
Bref, neeeeeext !
je me desinscrit du tournoi je m'amause bcp plus en ligne que contre le type de gars ki met un joueur dans la cage sur les coup franc qui sait que courir tout droit pske bien sur au zenith ya des fusée et qui ensuite font une passe en retrait car tiré c'ets trop compliqué
et évidement ke je joue sur jovetic c'est mon seul joueur avec un seul joueur je me baladais en attaque
bonne continuattion a tous et dite moi quand est le prochain tournoi ou on pourra gentillement choisir son équipe enfin si il faut je finirai mes matchs en esperant tombé sur des joueurs qui veulent s'amusé et pas gagné car s'entrainé avec le zenith juste avant de joué aussi s'etait pas mal
sur ceux je finirai la saison 1
Dernière modification par Lampard-_-13 (04-07-2012 11:54:11)
Vous êtes laid à rager sur un but sur une passe en retrait ... Un but reste un but !!!!! En finale de coupe du monde le gars tu crois qu'il va se dire "Ah non c'est pute une passe en retrait" ? Donc arrêtez de rager inutilement !
je rage pas loin de la et je lui ai dit que si il continuais a joué pour la gagne je lui donné la victoire sa minteresse pas de joué des gars comme sa yen a assez en ligne
J'aime passer ici pour voir les rageux sur fifa ! le mec il est super fort sur fifa, il perd et il rage nan mais les mecs faut arrêter ^^
C'est censé être pour donner du pep's au forum et vous ne faites que rager ^^
je rage pas deja jsuis bien content davoir fait un nul avec la fiorentina surtout ke jai mis 8 poto dans le match
Lampard-_-13 a écrit:
je rage pas loin de la et je lui ai dit que si il continuais a joué pour la gagne je lui donné la victoire sa minteresse pas de joué des gars comme sa yen a assez en ligne
Généralement quand tu participes à un tournoi c'est pour gagner
ben sa va j'ai compris mtn
Dydou33 a écrit:
Kempes- a écrit:
Dydou33 a écrit:
Vas-y Kempes j\'arrive à rien avec mon équipe de merde !
Ils se rentrent dedans, savent pas faire une passe correcte et je demande des fois pourquoi ils sont pro. Ils courent des fois ?
Si c\'est sa tout le tournoi, j\'arrête. Qu\'est ce que tu veux faire avec une équipe comme sa ?C\'est le hasard ! Joue tactique dans se cas la !! 5 derriere et tu joues en contre !!
J\'ai essayer. Ils ont pas de vitesse mes attaquants. Y\'a pas un ailler correct, ni d\'attaquant. La défense ? Ah y\'a mais je jouer avec une défense ?
Désoler du ragequit mais là vraiment sa ma péter les couilles.
Comme joueurs rapides à Galatasaray t\'as: Gökoğlan, Sarıoğlu, Yildirim, Eboué et Yılmaz et Baroš qui sont assez rapide. Si t\'arrive pas à prendre l\'aile avec ça franchement y\'a un problème.
T\'as une défense correcte et un bon milieu, franchement y\'a de quoi faire. ><\'
te plaint pas déja c'est ton idée pour le tirage des equipes
puis si tu veux on echnage ^^
Areno pourquoi tu as des slash a chaque fois que tu écris ?
lensoisdu01 a écrit:
Je me pose la même question depuis un moment ^^
Je suis libre a 14h
lensoisdu01 a écrit:
De quoi ? o_o
Areno tu joue vers 14h
ArenoJAZ a écrit:
Comme joueurs rapides à Galatasaray t\'as: Gökoğlan, Sarıoğlu, Yildirim, Eboué et Yılmaz et Baroš qui sont assez rapide. Si t\'arrive pas à prendre l\'aile avec ça franchement y\'a un problème.
T\'as une défense correcte et un bon milieu, franchement y\'a de quoi faire. ><\'
Ouai regarde t'a des slash partout
avant chaque apostrophe j'ai remarqué
ted76 a écrit:
Areno tu joue vers 14h
Non. x)
drissouoceannee a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
Comme joueurs rapides à Galatasaray t\\\'as: Gökoğlan, Sarıoğlu, Yildirim, Eboué et Yılmaz et Baroš qui sont assez rapide. Si t\\\'arrive pas à prendre l\\\'aile avec ça franchement y\\\'a un problème.
T\\\'as une défense correcte et un bon milieu, franchement y\\\'a de quoi faire. ><\\\'Ouai regarde t\'a des slash partout
Ah ouais.
Ça doit être parce-que j ai changé de navigateur.
Super , que le meilleur gagne mais bon avec Naples
Je serait disponible ce soir pour les matchs , ajouter moi ( TheStoper7 ) et dite moi juste match FL pour que je sache qui vous êtes ♥
Dispo Groupe 2.
Dav : Naples ne sont pas aussi mauvais que tu le pensse
Dernière modification par Mytiik-_ (04-07-2012 14:43:29)
Ajouter moi dans la poule 4
ArenoJAZ a écrit:
Dydou33 a écrit:
Kempes- a écrit:
C\'est le hasard ! Joue tactique dans se cas la !! 5 derriere et tu joues en contre !!J\'ai essayer. Ils ont pas de vitesse mes attaquants. Y\'a pas un ailler correct, ni d\'attaquant. La défense ? Ah y\'a mais je jouer avec une défense ?
Désoler du ragequit mais là vraiment sa ma péter les couilles.Comme joueurs rapides à Galatasaray t\'as: Gökoğlan, Sarıoğlu, Yildirim, Eboué et Yılmaz et Baroš qui sont assez rapide. Si t\'arrive pas à prendre l\'aile avec ça franchement y\'a un problème.
Pourquoi tu te fait chier avec tout les accents?
Je suis dispo ce soir pour zgor et Gitouu.
Et moi pour le retour ?
tourist59 dispo kan ?