Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 80 81 82 83 84 … 142
Discussion fermée
donc on fais quoi Kevin et Bibi?
bibi-31 a écrit:
plus d'accord avec mikette moi apres a toi de voir kévin
Ben on est 20 à jouer, a nous de voter, et vous trancherai avec kévin en cas de 10-10
kévin ==> fait pas d'annonce trop hâtive avant que l'on est un choix définitif
bibi-31 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Moi je voulais Arles dans ce cas-là . Dommage.
voir avec misterjon si vous pouvez changé d'équipe si on recommence EN AOUT
Je rigole t'inquiète, çà me pose pas de problème.
oui oui faut faire un vote!!
moi je m'arreterai a la 4eme journee apres a vous de voir!!
Dernière modification par sessegnon-25 (17-05-2010 19:33:57)
bibi-31 a écrit:
a kévin de choisir enfin on en est pas encore la toute façon on peut continué comme sa pour le moment
Débattez en MP parce que si kévin choisi c'est: pause fin juin, reprise début septembre, ancien calendrier et nouvelles équipes
Sondage:
Etes vous pour ou contre le fait de nous fassions un max de journée et que nous reprenions le calendrier 2010-2011 en même temps que la réalité afin de rester dans le réel?
Pour:
bibi-31
f.c.vosges88
Contre:
kevin-la
sessegnon-25
Dernière modification par f.c.vosges88 (17-05-2010 19:36:01)
aller kevin et bibi metter vous d'accord c'est vous le gerant de la ligue1
C'est quoi le truc que vous voulez pas bien saisie.
Kevin.la a écrit:
de toute facon on est obliger pour la pause
NOUVELLES IMPORTANTE :
- Le championnat Ligue 1 Orange [V1] se terminera le week-end du 26-27 juin et le vainqueur sera designer:)
- Apres se sera la treve et on reprendra avec les nouvelles equipes(mais meme coach) a la rentrée et donc a la 1ere journée
- On continue la Coupe de la Ligue , Programmer vos matchs des a present
Vous savez lire
fab_06_09_13 a écrit:
C'est quoi le truc que vous voulez pas bien saisie.
Soit on stop en juin pour reprendre en septembre, on garderait le calendrier 2009-2010
Soit on fait le max de journée, et on reprends en même temps que la réalité avec le calendrier 2010-2011
Kevin.la a écrit:
Kevin.la a écrit:
NOUVELLES IMPORTANTE :
- Le championnat Ligue 1 Orange [V1] se terminera le week-end du 26-27 juin et le vainqueur sera designer:)
- Apres se sera la treve et on reprendra avec les nouvelles equipes(mais meme coach) a la rentrée et donc a la 1ere journée
- On continue la Coupe de la Ligue , Programmer vos matchs des a presentVous savez lire
Je refuse tant que l'on a pas un choix définitif
Dernière modification par f.c.vosges88 (17-05-2010 19:44:08)
Kevin.la a écrit:
Kevin.la a écrit:
NOUVELLES IMPORTANTE :
- On continue la Coupe de la Ligue , Programmer vos matchs des a presentVous savez lire
alors la descision!!
Moi j'arreteai tous de suite et je reprendre le 12septembre comme sa on serrai en mem temps que la Ligue1!!
met si on reprend en meme temp que la ligue1 beaucoup de membre serotn pas la pour programme leurs match a cose des vac!
On continue, c'est nul d'arrêter pendant 2 mois.
Je vous ai dis on fait tout les matchs possible jusqu'au 27 juin et la le vainqueur sera designer
On fera la V2 en septemebre avec le calendrier 2010-2011 et les nouvelles equipes et faudra rattraper le retard des quelques journées
En attendant on joue aussi la coupe de la ligue donc programmé vos match
fab_06_09_13 a écrit:
ON sera pas obligé , des membres partent en juillet , d'autres en aout , on s'arrange
Dernière modification par Kevin.la (17-05-2010 19:48:25)
fab_06_09_13 a écrit:
faut pas spécialement stoppé je pense faut que tous les membres donne leur date de vacances afin de décalé leur matchs et voila
moi perso je serais absent que 1 semaine avec possibilité de programmé mon match
Salut tout le monde!!!
J'aime pas beaucoup votre decision
donc on arrte le 27juin et le vainqueur de la ligue1 sera designie
Et on reprend debut septembre donc on auras 4 journee de retard sur la vrai Ligue1!!
Kevin.la a écrit:
Je vous ai dis on fait tout les matchs possible jusqu'au 27 juin et la le vainqueur sera designer
On fera la V2 en septemebre avec le calendrier 2010-2011 et les nouvelles equipes et faudra rattraper le retard des quelques journées
En attendant on joue aussi la coupe de la ligue donc programmé vos match
la je susi d'accord avec kévin et pour ratttrapé le retard sa pourra se faire largement je pense
aller metter vous d'accord et dite nous exactement ce que vous voulez faire!
Alors verdicte final
Dernière modification par sessegnon-25 (17-05-2010 20:08:01)
Bonjour tout le monde !!
Il y aura déja un vainqueur au bout de la 10 eme journée a peu pres !! ??
Sinon je suis pour meme si j'aime pas votre truc d'arreter pendant 2 mois ... Mais Vu qu'ils y en ont qui seront en vacances ..
re les gars
Moi je suis contre ... J'ai pas fais des matchs pour arrêter maintenant
Discussion fermée
Pages: 1 … 80 81 82 83 84 … 142