Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 79 80 81 82 83 … 142
Discussion fermée
Ouais ça va
niko333 a écrit:
Kevin.la a écrit:
Merci a toi
Je m'occupes de la 6 eme journée
Bibi
http://www.picdo.net/fichiers/2010/5/17 … 8_caen.png pour Mash03 a la place de Le Mans
http://www.picdo.net/fichiers/2010/5/17 … _brest.png pour Commodor a la place de boulogne
http://www.picdo.net/fichiers/2010/5/17 … _arles.png pour Misterjon13 a la place de Grenobleoui mais non
soit tu commences avec LeMans, Boulogne et Grenoble et tu vas jusqu'au bout ainsi ... soit tu commences pas ..... je trouve ca un peu stupide pour les 3 entraineurs (en l'occurence Mash, COmmodor et Misterjon) d'avoir choisis des clubs qu'ils apprecient pour p-e se retrouver avec des clubs qu'ils voulaient pas ...
c'est p-e une coupe amicale, mais bon tu commences d'une maniere, tu l'as fini comme ca a commencé
c'est comme si tu commences avec des poules qui rapportent 0 le match nul .. et apres tu passes a des poules qui rapportent 1pt par nul ...
chui assez d'accord avec sa mais je pense que kévin a demandé aux membres leurs avis avant
aprés j'en sais pas plus moi j'obéit aux ordre de mon chef
Kevin.la a écrit:
Slt bien et toi ?
ouio ui tkilou
Vous avez tous passer une bonne journée?
niko333 a écrit:
Kevin.la a écrit:
Merci a toi
Je m'occupes de la 6 eme journée
Bibi
http://www.picdo.net/fichiers/2010/5/17 … 8_caen.png pour Mash03 a la place de Le Mans
http://www.picdo.net/fichiers/2010/5/17 … _brest.png pour Commodor a la place de boulogne
http://www.picdo.net/fichiers/2010/5/17 … _arles.png pour Misterjon13 a la place de Grenobleoui mais non
soit tu commences avec LeMans, Boulogne et Grenoble et tu vas jusqu'au bout ainsi ... soit tu commences pas ..... je trouve ca un peu stupide pour les 3 entraineurs (en l'occurence Mash, COmmodor et Misterjon) d'avoir choisis des clubs qu'ils apprecient pour p-e se retrouver avec des clubs qu'ils voulaient pas ...
c'est p-e une coupe amicale, mais bon tu commences d'une maniere, tu l'as fini comme ca a commencé
c'est comme si tu commences avec des poules qui rapportent 0 le match nul .. et apres tu passes a des poules qui rapportent 1pt par nul ...
J'ai demandé a misterjon il était carrement Ok parceque arles est une ville du sud et commodor , pour Brest a dit pas de probleme (pck boulogne il ne l'avait pas choisis , c'est l'equipe qui restait )
moi je dis que vous avez commencer beaucoup trop tard ce projet
Il aurait fallu commencer au début de la saison réelle et non à la fin
Je pense qu'il faudrait essayer d'atteindre la J19 avant la début de la Saison 2010-2011 pour que l'on reprenne après en même temps que la réalité (avec les mêmes équipes) et que l'on soit dans le même rythme qu'eux en champ et en coupe
Dernière modification par f.c.vosges88 (17-05-2010 19:12:36)
Pas encore de reponse
On va jouer un maximum de journée et si il le faut on reprendra en meme temps faut voir avec bibi et les autres membres
Dernière modification par Kevin.la (17-05-2010 19:13:27)
Lu brice
Alors biquette que penses tu de mon idée, à mon avis c'est la meilleur solution parce que là...
Kevin.la a écrit:
Pas encore de reponse
On va jouer un maximum de journée et si il le faut on reprendra en meme temps faut voir avec bibi et les autres membres
Ben on garderait les mêmes membres comme ça et puis on pourra reprendre à la J1 avec Arles, Caen et Brest
bibi un avis
Dernière modification par f.c.vosges88 (17-05-2010 19:15:56)
Bas pk pas apres a toi de voi kevin et Bibi!!!
f.c.vosges88 a écrit:
Lu brice
Alors biquette que penses tu de mon idée, à mon avis c'est la meilleur solution parce que là...
j'avais pensé a la meme chose aussi mais bon aprés faut que tout les participants soient d'accord
seul soucis la ligue 1 reprend en aout et onn pourra pas se permettre de reprendre en aout pas mal seront parti en vacances je pense
bibi-31 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Lu brice
Alors biquette que penses tu de mon idée, à mon avis c'est la meilleur solution parce que là...j'avais pensé a la meme chose aussi mais bon aprés faut que tout les participants soient d'accord
seul soucis la ligue 1 reprend en aout et onn pourra pas se permettre de reprendre en aout pas mal seront parti en vacances je pense
Bas on arrte quand le 1er membre par en vac et on epredn debut septembre apres!! Non?
oui , on peut continuer comme ca avec les nouvelles equipes mais le calendrier de l'année passé on fera une treve en juillet et aout au pire
bibi-31 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Lu brice
Alors biquette que penses tu de mon idée, à mon avis c'est la meilleur solution parce que là...j'avais pensé a la meme chose aussi mais bon aprés faut que tout les participants soient d'accord
Ben pour ceux qui sont en vacance tu fais avancer les matchs si tu connais les dates d leur absence
Ben tout le monde sera d'accord à mon avis, y'as aucun new topic (juste le calendrier, les bannières à changer) et on fera 0 coupures vu qu'on enchainera lors de la reprise
On est 2 bibi, les membres décident, les gérants tranchent en cas d'égalité
Dernière modification par f.c.vosges88 (17-05-2010 19:21:23)
On continue le championnat comme on l'a commencer mais avec les nouvelles equipes et le calendrier d'avant
Aux mois de juillet et aout c'est la treve et on repart a la rentrée
Moi je seait oki pour faire une pose Debut juillet ! et on eprend Debut Septembre parce que il y en a qui vont partir en vac!! Et apres si on fais pas de pose sa va etre le bordel pour les match
Kevin.la a écrit:
On continue le championnat comme on l'a commencer mais avec les nouvelles equipes et le calendrier d'avant
Aux mois de juillet et aout c'est la treve et on repart a la rentrée
Si tu fais un champ faut respecter un minimum la réalité
Parce que là, on change des noms à la 4ème journée, on fait 2 mois de pause, on garde le calendrier 2009-2010 pour les équipes de 2010-2011...
2-2 balle au centre
Dernière modification par f.c.vosges88 (17-05-2010 19:24:25)
f.c.vosges88 a écrit:
Kevin.la a écrit:
Aux mois de juillet et aout c'est la treve et on repart a la rentréeSi tu fais un champ faut respecter un minimum la réalité
Parce que là, on change des noms à la 4ème journée, on fait 2 mois de pause, on garde le calendrier 2009-2010 pour les équipes de 2010-2011...
2-2 balle au centre
En fete tu veux faire ta pause maintenant et repend a la 4eme journee de Ligue1?
Parce que si on reprend le meme calendrier de la Ligue1 2009-2010
On repend a la 5eme journee de ligue1 c'est le 1ee wk de septembre ou il joue!!
Capiche?
Moi je voulais Arles dans ce cas-là . Dommage.
de toute facon on est obliger pour la pause
NOUVELLES IMPORTANTE :
- Le championnat Ligue 1 Orange [V1] se terminera le week-end du 26-27 juin
- Apres se sera la treve et on reprendra avec les nouvelles equipes(mais meme coach) a la rentrée et donc a la 1ere journée
- On continue la Coupe de la Ligue , Programmer vos matchs des a present
Dernière modification par Kevin.la (17-05-2010 19:28:54)
fab_06_09_13 a écrit:
Moi je voulais Arles dans ce cas-là . Dommage.
voir avec misterjon si vous pouvez changé d'équipe si on recommence EN AOUT
Discussion fermée
Pages: 1 … 79 80 81 82 83 … 142