Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Jean-Pierre Escalettes n'est pas contre la hausse des prix dans les stades pour sortir la violence.
Pour remédier aux violences autour des stades, Jean-Pierre Escalettes compte bien s'appuyer sur les pouvoirs publics. Le président de la Fédération Française de Football estime que c'est à l'Etat d'assurer la sécurité dans les stades, en étroite collaboration avec les clubs. Mais il veut voir en place d'autres mesures mises en place, telles que les interdictions de stade, les dissolutions de groupes de supporters et l'augmentation du prix des places. Le président de la fédération sportive la plus importante de France serait prêt à se priver des classes les plus populaires pour résoudre ce fléau.
"C'est un phénomène limité à certains clubs, à certaines bandes à l'intérieur de ces clubs. Je suis pour le bannissement de ces gens. C'est qux pouvoirs publics, à l'Etat d'agir. Les clubs doivent aussi balayer devant leur porte. Il faut faire comme en Angleterre avec une ségrégation par l'argent et une répression via des interdictions de stades. C'est lourd mais il faut le faire" a estimé Jean-Pierre Escalettes devant l'Assemblée Nationale mercredi dernier.
Source: allpsg.com
Mais quelle bonne idée encore une fois... On voit bien qu'en Angleterre ça a seulement déplacé le problème... Mais certainement pas réglé... Et puis la L1 est tellement plus bandante que le championnat anglais...
Cela réglera se problème après la violence n'est pas dans tous les stades, loin de là, à Caen je n'ai jamais rien vu.
Tu fais le vide au PSG, Nice, Lyon,OM et ça sera réglé.
C' est des conneries, le football c' est un sport populaire tout le monde doit pouvoir se rendre au stade sans hypothéquer sa baraque.....on va pénaliser une majorité .....pfff le hooliganisme a bon dos....
Tous les hools ne sont pas des pauvres non plus
C' est pas grave, comme tu le dis VDR y' aura d' autres terrains de jeu!
Les stades vont etre vide si le prix augmente...
Puis le plus souvent, les affrontements entre "supporters" se font en dehors des stades.
Il a cru le Jean-Pierre Escalettes !
Augmenter les prix?
Une place la moins cher pour le quart de finale à Bordeaux = 55€
Je veux bien qu'il faille du pgnon et que ce soit un match de gala mais faut pas déconner...
rebellebob a écrit:
Augmenter les prix?
Je veux bien qu'il faille du pgnon et que ce soit un match de gala mais faut pas déconner...
Rapport avec la ligue 1 et les violences stp ?
Ah ce prix, il n'y a eu aucune violence (enfin à Gerland), c'est un fait
Ce n'est pas le prix des places qu'il faut augmenter mais le prix des abonnements... Ce sont des abonnés, des habitués qui foutent le bordel, et quand tu sais que pour le prix de leur abonnement tu peux voir que 3/4 matchs toi, il y a un soucis
En Angleterre,il n'y a pas de groupes d'Ultra aussi. Je ne fais pas partie des Ultras de mon club,mais quand je vais au stade je m'incruste toujours avec eux,au moins il y a de l'ambiance. Je suis peut-être un peu mauvaise langue,mais je préfère largement un groupe d'Ultras que des vieux mecs de 60 balais qui ronchonne à chaque action parce que machin n'a pas donner son ballon assez vite.
Interdire l'entrée au stade à une certaine classe ? mais FTG ! Virez-le ce fumier !
Maintenant,il est vrai que faut arrêtez de déconner,les Ultras qui viennent au stade juste pour ce fight c'est relou. Je sais plus ou j'avais entendus ça,mais un journaliste proposait de limiter le nombre de personne dans un groupe d'Ultras et que ce groupe soit gérer exclusivement par son "représentant" qui gèrerait les nouveaux-membres et qui essayerait de connaître un max chaque personne pour faire un groupe de supporter et non une association de 3000 Boxeurs !
Augmentez les prix...dans les clubs à problèmes,pourquoi pas ? mais pas sûr que le problème se règle comme ça.
La hausse des prix ne vas pas toucher les mecs qui sont dans les loges,sa va toucher les "Fana" qui sont là depuis des lustres dans les tribunes de fervent supporter et ça c'est dommage !
C'est un peu ridicule même si ca peut marcher. Enfin bon les mecs qui foutent la merde ne sont pas forcément les moins aisés, mais même pour quelqu'un qui gagne bien sa vie peut être que venir pour tout dégrader ça ne vaudra plus le coup. Et ils iront se mettre sur la tronche ailleurs peinards.
Après faut pas mettre sur le dos à tout le monde, comme partout c'est une minorité qui cause la stigmatisation de la majorité.
Manu a écrit:
rebellebob a écrit:
Augmenter les prix?
Je veux bien qu'il faille du pgnon et que ce soit un match de gala mais faut pas déconner...Rapport avec la ligue 1 et les violences stp ?
Ah ce prix, il n'y a eu aucune violence (enfin à Gerland), c'est un fait
Que ce sera sensiblement le même prix pour Bordeaux-Lyon en championnat.
A 15€ près quoi.
Tout ça à cause du PSG, pourquoi pas punir le coupable au lieu de punir la France entière
nicow83 a écrit:
Ce n'est pas le prix des places qu'il faut augmenter mais le prix des abonnements... Ce sont des abonnés, des habitués qui foutent le bordel, et quand tu sais que pour le prix de leur abonnement tu peux voir que 3/4 matchs toi, il y a un soucis
Mais tes un malade toi ?
Si les gens prenne des abonnement justement c c'est pck c'est moins cher !
Les abonnement serve a avoir des vrai supporter des gens qui seront toujours la, pas que pour les gros match ou autres !
Faut arrêter si tes pas content prend un abonnement !
Il y a pas que le PSG non plus,mais c'est vrai qu'ils font beaucoup parlés deux les supporters parisiens. Le pire c'est que ces glands se battent entre-eux...
Stop les conneries bordel, on va privée des mecs qui trime toutes la journée pour payer leurs abonnements et chanter pour leurs équipes, à certaines personnes qui veulent emmener leurs enfants aux stades !
Ou encore mieux ... Vers une ligue 1 sans Paris, Nice et Marseille ?
La, sans déconner, je pense qu'on réduit les actes de hooliganismes de 70%
On a déjà une moyenne de spectateurs dans les stades en dessous de tout... Quelle tristesse.
C'est bien connu, il n'y a plus de hooliganisme en Angleterre ...
Dinarz a écrit:
Ou encore mieux ... Vers une ligue 1 sans Paris, Nice et Marseille ?
La, sans déconner, je pense qu'on réduit les actes de hooliganismes de 70%
Marseille ??? ta craké ou ta vue que on foutais le bordel nous , quand on nous enmerde on repond
quand tu voi que les 3/4 des stade sont vide si tu augmente les prix des place il y aura plus personne
nous a marseille le prix des place est entre 40 est 200 euro la place , et il est toujours plein le stade
alors les autrre club comme auxerre , monaco .... qu'il sont toujours vide alors la sa sera encore pire
Dernière modification par herve83-- (05-04-2010 22:17:42)
On supprime le PSG et c'est bon , le foot francais se portait très bien sans eux.
Mon opinion est extremiste et je comprend qu'on puisse la critiquer
Vous allez peut-être me prendre pour un petit bourge de m****, mais à choisir entre augmenter un peu le prix des places, et ne rien faire et laisser des gens se faire frapper, tuer par des gens qui ne sont pas plus supporters que moi danseuse étoile, j'ai vite fait mon choix
Tracks a écrit:
Cela réglera se problème après la violence n'est pas dans tous les stades, loin de là, à Caen je n'ai jamais rien vu.
Tu fais le vide au PSG, Nice, Lyon,OM et ça sera réglé.
Que fais Lyon là dedans ?
Et à l'OM j'ai rarement entendu de problèmes dans les stades, mais plutôt à l'extérieur (et encore, juste pendant le 'clasico' OM-PSG ...)
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (14-04-2010 12:36:17)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Que fais Lyon là dedans ?
Sort de chez toi
Pages: 1 2