Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
grenoble a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Que fais Lyon là dedans ?
Sort de chez toi
Ah oui, beaucoup de soucis à l'OL c'est vrai. Des gros fouteurs de merde ...
grenoble a écrit:
C'est bien connu, il n'y a plus de hooliganisme en Angleterre ...
Tu detruit le reve de certain
Guizemot a écrit:
Bof augmenter les prix ça rajoutera du pognon dans les caisses
Ou pas.
Il y aura moins de monde dans les stades, donc ca n'augmentera pas forcement les caisses du club.
Je pense qu'il faut interdire de stade les hooligan, je ne vois pas en quoi le supporter, le vrai, en paierai les conséquence! C'est honteux!
aure--26 a écrit:
Guizemot a écrit:
Ou pas.
Il y aura moins de monde dans les stades, donc ca n'augmentera pas forcement les caisses du club.
Je pense qu'il faut interdire de stade les hooligan, je ne vois pas en quoi le supporter, le vrai, en paierai les conséquence! C'est honteux!
Mais c'est (presque) impossible de bannir les hooligans. Tu peux en priver une vingtaine, voir plus mais tu en auras toujours.
Agow a écrit:
aure--26 a écrit:
Guizemot a écrit:
Ou pas.
Je pense qu'il faut interdire de stade les hooligan, je ne vois pas en quoi le supporter, le vrai, en paierai les conséquence! C'est honteux!Mais c'est (presque) impossible de bannir les hooligans. Tu peux en priver une vingtaine, voir plus mais tu en auras toujours.
Oui peut être, mais augmenter les prix ne servira a rien.
Imagine, un gros supporter! Il adore son club, il est abonné depuis 15 ans, mais le pauvre, il tombe au chômage... les prix augmente, comment il fait?
Alors il se privera de voir son équipe préférée alors qu'il n'a rien demander...
Pages: 1 2