Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
Kempes- a écrit:
J'ai éssayé mais j'arrive pas
C'est un 4-2-3-1
GB : M.STEKELENBURG
DD : F.BALZARETTI
DC : BENNATIA
DC : N.BURDISSO
DG : J.MATHIEU
MDC : D.DE ROSSI
MDC : A.COSTA
MOD : S.FEGOULHI
MOG : M.GOTZE
MOC : F.TOTTI
BU : D.MILITO
R : Perrotta / Lamela / Destro / Osvaldo / Pjanic / Castan / FanniTu vas sur le site footballuser tu fait puis tu met Save. Ensuite sa t'affiche des liens en dessous tu as juste a prendre celui avec img
Ou copier l'url de l'image et tu fais comme pour mettre une image sur FL !
Remplaçant:Cech (84) // Fuchs (77) ; Metzelder (75) // Sahin (82) ; Obasi (75) ; Reyes (81) ; Podolski (83)
Budget : 41 M dont 110 à rembourser.
Arrivés : Navas (85) + Reyes (81) + Neymar (85) = (achetés ) // Cech (84) + Badstuber (83) + Nocerino (82) + Nasri (85) + Puyol (86) + Mascherano (86) + Ibra (88) + Buffon (87) + Marchesino (84) = (achetés aux enchères) // Sahin (82) + Podolski (84) (gagnés)
Départ : Affelay (81) + Farfan (84) + Matip (77) + Barnetta (79) + Holtby (78) + Jones (77) + Papadopoulos (78) + Huntelaar (85)
J'te l'avais déjà faite ma compo'..
EQUIPE : Santos FC
ENTRAÎNEUR : lensoisdu01
BUDGET : 43.000.00 €
SYSTÈME : 4-2-3-1
REMPLAÇANTS : Aranha (72) - Fucile (75) - David Braz (72) - Adriano (71) - Mauri (80) - Barnetta (79) - Andre (75)
ARRIVÉES: HOLTBY - MATIP - BARNETTA - JONES + 27M ~ TORRES - 65M [ENCHÈRES] ~ COENTRAO - 40M [VENTE EXTÉRIEURE] ~ GIOVINCO - 34M [ENCHÈRES] ~MAURI - 20M [ENCHÈRES] ~ BEN ARFA - 33M [ENCHÈRES] ~ HAMSIK [LOTERIE] ~ PISZCZEK - 42M [ENCHÈRES]
DÉPARTS : NEYMAR
Personnellement je pense que Shalke va faire des dégâts..
Quentinaldo a écrit:
Personnellement je pense que Shalke va faire des dégâts..
Sur le papier , c'est vrai que j'ai l'une des meilleurs équipes. Après sur le terrain ça sera peut être autre chose...^^
Oui Falcao, mais comparer a mi
EQUIPE : Olympique Lyonnais
ENTRAINEUR : Quentinaldo
SYSTEME : 4-3-3
GK : Vercoutre ~ 74.
ARD : Réveillère ~ 78.
DCD : Lovren ~ 79.
DCG : Samuel ~ 84.
ARG : Monzon ~ 74.
MDC : Gonalons ~ 79.
MOD : Kaka ~ 84.
MOG : Modric ~ 86.
AID : Di Maria ~ 86.
AIG : Villa ~ 85.
BU : Higuain ~ 85.
REMP : Lacazette (74) / Koné (75) / Dabo (73) / Briand (77) / Umtiti (70) / Malbranque (71)
Arrivés : Samuel - Villa - Modric - Lampard - Gomis - Higuain - Di Maria
Départs : Gomis - Lopez - Bastos - Bisevac
Offensivement , t'es aussi fort que moi je trouve. Après t'aurais du un peux plus de renforcer en défense ! ^^
Pseudo : argentin7
Equipe : OM
Budget : 48M
Remplaçants : Diawara (77) / Cissokho (76) / Candreva (77) / Gago (79) / Amalfitano (77) / Gignac (76) / J.Ayew (74)
Réservistes : N'Diaye (66) / Lucas Mendes (70) / Abdallah (69) / Morel (71) / Kaboré (74) / Cheyrou (75) / Raspentino (66)
Arrivées : Candreva (VS 17M) / Sagna (51M) / Eto'o (49M) / Negredo (Rémy) / Guarin (41M) / Cissokho (Fanni) / Gago (14M) / Lampard (30M) / Dias (20M) / Sneijder (0M)
Départs : Rémy (Negredo + 10M) / Fanni (Cissokho) / Barton (10M)
Serait-il possible de se débarasser de ceux que j'ai mis réservistes?
R.Falcao a écrit:
Offensivement , t'es aussi fort que moi je trouve. Après t'aurais du un peux plus de renforcer en défense ! ^^
Pour moi la meilleure attaque c'est l'attaque et nom la défense
Je cherche un DC de 80 ou plus et je vends tous mes remplaçants et réservistes cash et A.Ayew ainsi que N'Koulou en échange
Moi perso j'ai une des meilleures attaques mais une des moins bonne défense .. ^^
Quoique avec ma nouvelle arrivée sa se remonte un peu !
Quentinaldo a écrit:
R.Falcao a écrit:
Pour moi la meilleure attaque c'est l'attaque et nom la défense
Pas faux ! xD
Argentin : Les transferts sont finis donc je pense pas.
Lensois : C'est vrai , en défense centrale c'est un peu juste chez toi par contre ta de bons latéraux !! ^^
Moi 78,54 de moyenne Global..
En Attaque : 85.3
Milieu : 83
Défense (avec le goal) : 77.8
Quentinaldo a écrit:
Moi 78,54 de moyenne Global..
En Attaque : 85.3
Milieu : 83
Défense (avec le goal) : 77.8
Impossible que tu ait 78.54 de moyenne...tu as que 2 joueurs en-dessous de 78 donc c'est impossible !!
Edit : En effet , tu as 81.27 ! ^^
Dernière modification par R.Falcao (02-01-2013 18:41:52)
Ma compo est la même !
Manque la compo de qui alors ?
µ
J'AI UNE IDEE POURQUOI NE PAS REUNIR TOUTE LES SIMULATION ET EN CREE UNE ENORME ?
Randy-Orton-Cena a écrit:
µ
J'AI UNE IDEE POURQUOI NE PAS REUNIR TOUTE LES SIMULATION ET EN CREE UNE ENORME ?
Celle là marche déjà très bien. Allez vous chamaillez et laissez celle là tranquille par contre. On est bien ici pour le moment..
µ
Pas touche à cette simulation !
R.Falcao a écrit:
µ
J'AI UNE IDEE POURQUOI NE PAS REUNIR TOUTE LES SIMULATION ET EN CREE UNE ENORME ?Celle là marche déjà très bien. Allez vous chamaillez et laissez celle là tranquille par contre. On est bien ici pour le moment..
Ta raison,DSL