Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kempes : Mais moi ej veux de Rossi et je peux te mettre les trois joueurs + le chèque et tout le monde est gagnant !
clemasd a écrit:
Droit de vendre des joueurs achetés ??
Si oui t'as les 3 sinon ta que Costa !
Balzaretti c'était a moi a la base donc bon on peut peut etre s'arranger ?
Non pas le droit.
Laurent cela te gène que je le récupère ?
Remplaçant:Cech (84) // Fuchs (77) ; Metzelder (75) // Sahin (82) ; Obasi (75) ; Reyes (81) ; Podolski (83)
Budget : 41 M dont 110 à rembourser.
Arrivés : Navas (85) + Reyes (81) + Neymar (85) = (achetés ) // Cech (84) + Badstuber (83) + Nocerino (82) + Nasri (85) + Puyol (86) + Mascherano (86) + Ibra (88) + Buffon (87) + Marchesino (84) = (achetés aux enchères) // Sahin (82) + Podolski (84) (gagnés)
Départ : Affelay (81) + Farfan (84) + Matip (77) + Barnetta (79) + Holtby (78) + Jones (77) + Papadopoulos (78) + Huntelaar (85)
Moyenne attaques : 86
Moyenne milieu : 83.6
Moyenne défense : 84
GB : 87
Moyenne Général : 84.72
Dernière modification par R.Falcao (01-01-2013 23:17:36)
Podolski 23M ?
On ne peut pas vendre un joueur acheté.
Fin des transferts à 0h.
Non. Important d'avoir qlq bon gars sur le banc.
Laurent- a écrit:
Fin des transferts à 0h.
C'est un joueur échangé de 1 et ensuite il m'appartenait c'est pas non plus un truc de ouf..
De Rossi vs Hernanes (83) + Valencia (83) + Konko (78)+ 12M€.
Valencia est acheté.
Ah merde
De Rossi vs Hernanes (83) + Lulic (80) + Konko (78) + 27M€.
Kempes- a écrit:
Laurent- a écrit:
Fin des transferts à 0h.C'est un joueur échangé de 1 et ensuite il m'appartenait c'est pas non plus un truc de ouf..
Allez ma dernière fleur de ces transferts.
Pensez à me donner vos compos footballuser le plus vite possible.
Laurent- a écrit:
Kempes- a écrit:
Laurent- a écrit:
Fin des transferts à 0h.C'est un joueur échangé de 1 et ensuite il m'appartenait c'est pas non plus un truc de ouf..
Allez ma dernière fleur de ces transferts.
Pensez à me donner vos compos footballuser le plus vite possible.
Merci
Kempes répond moi ! Tu es gagnant sans compter l'argent donc tu fais une énorme affaire et moi aussi !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Kempes répond moi ! Tu es gagnant sans compter l'argent donc tu fais une énorme affaire et moi aussi !
Mais je veux pas je te l'ai deja dis !! Meme si je suis perdant c'est comme sa !! (de ton point de vue , pas du miens)
Dépêchez vous, car dans 3 minutes, ce sera trop tard.
Kempes- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mais je veux pas je te l'ai deja dis !! Meme si je suis perdant c'est comme sa !! (de ton point de vue , pas du miens)
T'as une équipe bof avec un joueur au dessus, là tu vas remonter la moyenne fais le calcul ...
Le calcule ne sert a rien !! La simulation il y a une grosse part de chance !! Donc j'suis tres bien comme sa
Fin
Tout poste après celui-ci n'a aucune valeur car les transferts sont terminés !!
Donc ca commence quand maintenent
Faute d'orthographe dans le Chipple-Bay de Laurent, on a tous 24h de plus de tranferts !
Le plus tôt possible. Faut me laisser le temps de faire les transferts car c'est vachement long.
Par contre je veux vos compositions maintenant sur footballuser avec titulaires et remplaçants !