Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis pas chez moi désolé.
lensoisdu01 a écrit:
Lensoisdu01 : Santos FC
EQUIPE : Santos FC
ENTRAÎNEUR : lensoisdu01
BUDGET : 238.000.00 €
SYSTÈME : 4-2-3-1
http://www.footballuser.com/formations/ … tos_FC.jpg
REMPLAÇANTS : Aranha (72) - Fucile (75) - David Braz (72) - Giovinco (82) - Mauri (80) - Ben Arfa (81) - Torres (85)
ARRIVÉES: HOLTBY - MATIP - BARNETTA - JONES + 27M ~ TORRES - 65M [ENCHÈRES] ~ COENTRAO - 40M [VENTE EXTÉRIEURE] ~ GIOVINCO - 34M [ENCHÈRES] ~MAURI - 20M [ENCHÈRES] ~ BEN ARFA - 33M [ENCHÈRES] ~ HAMSIK [LOTERIE] ~ PISZCZEK - 42M [ENCHÈRES] ~ VALDES - 25M [ENCHÈRES] ~ SUAREZ - 50M [ENCHÈRES] ~ SILVA - 190M [ENCHÈRES] ~ ROBBEN - 190M [ENCHÈRES] ~ RONALDO [LOTERIE]
DÉPARTS : NEYMAR ~ HAMSIK - 40M
Je te conseille de jouer en 4-1-3-2 avec Torres en attaque avec Suarez, Holtby seul en MDC et Arouca sur le banc.
Nan car j'ai pas une bonne défense donc faut un minimum de stabilité au milieu de terrain pour compenser une eventuelle faute de palcement !
Puis j'ai fais cette compo le début et je suis leader !
koi 2 9 alr ?
oué
Alors Laurent ?
Jeu dead..
laisses ce jeu mourir tranquillement , tant pis , le gérant en n'a plus rien à foutre de ce jeu on dirait..
Riri, les transferts c'est chiant et ça prend du temps. Quand j'ai du temps libre j'ai pas forcément envie de les faire. Qu'est-ce que ça peut faire que ça prenne du retard, tant que tout est simulé ? Désolé de vous faire attendre, mais je n'ai vraiment pas que ça à faire. Puis tes remarques à la con, tu te les gardes.
Lol t'énerves pas. C'était juste une remarque du con !
T'avais dis Lundi...ok , tu pouvais pas , sa fait rien , mais la moindre des choses aurait été de prévenir et de nous dire qu'il y aura du retard. Sa nous aurait évité de penser que ce jeu est mort , et de plus , on aurait sû que tu t'attaches toujours à ce jeu...là , on n'a pas l'impression.
Après énerves toi tout seul comme un con , c'est pas grave , c'était juste une remarque. Si j'aurais pas fait cette remarque , t'aurais rien dit , et on aurait pas su que ce jeu continue. Depuis le début de la semaine , on demande des nouvelles , et t'en dit pas...
Désolé mais j'ai quand même l'impression que tu t'énerves plus que moi. C'est juste que si je laisse pas de signe de vie pendant 2-3 jours vous pensez direct que le jeu est mort.
Aucun énervement , je m'explique juste.
Après 4 jours sans réponse de ta part , alors qu'on te demande des nouvelles , c'est normal de se poser des questions , tu trouves pas ?
Kikou.
lu
salu lensois
Si vous pensez que j'ai laissé tomber le jeu, vous n'avez pas tout à fait tort. En ce moment je m'en occupe pas mais je compte tout de même terminer la version.
Au passage, sachez que la MAJ winter sera active.
Dommage, c'était un projet interessant ..
Je sais je suis désolé de ne pas m'en occuper. J'essayerai de m'y remettre pour la deuxième semaine des vacances.
(pas la prochaine celle d'après car la prochaine je vais au ski).
Dernière modification par Laurent- (21-02-2013 17:13:44)