Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah bon ?
Je cherche un MO perso !
J'ai Ozil mais faut mettre Pirlo.
ozil vs pirlo ?! Rahhh sa va pas , jai aps de MC après..
Montre ta team
Remplaçant : Given (80) // Fuchs (77) , Metzelder (75) // Sahin (82) ; Gaitan (83) ; Gerrard (84) // Huntelaar (85) ; Cassano (85)
elle é ou la tienne ?
Dernière modification par R.Falcao (29-01-2013 20:57:44)
EQUIPE : Lazio Rome
BUDGET : 000'000'000€.
ENTRAINEUR : Claude_Puel_Ol
SYSTEME : 4-3-3
GK : Manuel NEUER ~ 87.
ARD : Branislav IVANOVIC ~ 82.
DCD : Andrea BARZAGLI ~ 84.
DCG : Nemanja VIDIC ~ 89.
ARG : Douglas MAICON ~ 84.
MDC : Sami KHEDIRA ~ 83.
MCD : Rafael VAN DER VAART ~ 85.
MCG : Mesut OZIL ~ 87.
AID : Alexis SANCHEZ ~ 85.
AIG : Gareth BALE ~ 85.
BU : Antonio DI NATALE ~ 85.
REMP : Federico MARCHETTI ~ 83 / Rio FERDINAND ~ 83 / De Carvalho HERNANES ~ 83 / Cristian LEDESMA ~ 81 / Senad LULIC ~ 80 / Rodriguez PEDRO ~ 84 / Alexandre PATO ~ 83 / Robert LEWANDOWSKI ~ 83.
ARRIVEES : Rafael VAN DER VAART ~ 85, Hambourg SV, 52M€. / Andrea BARZAGLI ~ 84, Juventus, 52M€. / Antonio VALENCIA ~ 83, Manchester United, 37M€ / Branislav IVANOVIC ~ 82, Chelsea FC, 60M€ / Rio FERDINAND ~ 83, Manchester United, 50M€ / Douglas MAICON ~ 84, Manchester City, 56M€ / Alexandre PATO ~ 83, Milan AC, 10M€ / Sami KHEDIRA ~ 83, Real de Madrid, 43M€ / Daniel AGGER ~ 83, Liverpool FC, 0M€ / Rodriguez PEDRO ~ 84, FC Barcelone, 33M€ / Antonio DI NATALE ~ 85, Udinese, 38M€ / Mesut OZIL ~ 87, Real de Madrid, 82M€ / Gareth BALE ~ 85, Tottenham Hotspurs, 75M€ / Alexis SANCHEZ ~ 85, FC Barcelone, 0M€ / Manuel NEUER ~ 87, Bayern Munich, 98M€ / Nemanja VIDIC ~ 89, Manchester United, 231M€ / Robert LEWANDOWSKI ~ 83, Borussia Dortmund, 0M€.
DEPARTS : Antonio CANDREVA ~ 77, Olympique de Marseille, 17M€ / Stefan RADU ~ 77, Manchester City, 0M€ / Andre DIAS ~ 80, Olympique de Marseille, 20M€ / Stefano MAURI ~ 80, Santos FC, 20M€ / Miroslav KLOSE ~ 83, Milan AC, 0M€ / Daniel AGGER ~ 83, Valence CF, 60M€ / Antonio VALENCIA ~ 83, Olympique de Marseille, 37M€ / Abdoulay KONKO ~ 78, Rubin Kasan, 14M€ / Honorato EDERSON ~ 77, Real Sociedad, 12M€ / Sergio FLOCCARI ~ 77, Sporting Lisbonne, 12M€ / Michael CIANI ~ 76, Espanyol Barcelone, 10M€ / Mobido DIAKITE ~ 77, Standard de Liège, 10M€ / Alvaro GONZALEZ ~ 77, Montpellier HSC, 10M€ / Mauro ZARATE ~ 77, West Ham United, 10M€ / Tommaso ROCCHI ~ 76, Sampdoria, 8M€ / Lorik CANA ~ 76, OGC Nice, 8M€.
Si je te balance un DC à la place , sa va ? car si je te donne pirlo , jai plus de mc..
Je cherche pas un DC ... A moins que.
Mascherano + Piqué + Nasri vs Khedira + Barzagli + Ozil ? Je doute que tu acceptes je gagne 3 points
Si je te donne un DC (pour remplacer barzagli) , je te donne soit pique soit mascherano , mais pas les 2 ! ^^
Mascherano c'est pour monter d'un cran ... xD Je te rajoute Ferdinand si tu veux
Non mais je t'ai dit , je t'en échange qu'un , mais pas les 2...^^
Bah mets Pirlo alors ...
Pique (86) + Ozil (87) vs Barzagli (84) + Nasri (85)
Même nbre de points , et t'améliore ta défense.
Merci mais je cherchais un MdC à la base. Donc non.
Mais les transferts sont fini les gars !
C'est indiqué où ? ^^
Quelques page avant ila vait dit Dimanche 27 avec Ronaldo et Messi en der des enchere !
Les transferts sont effectivement terminés.
Les matchs commenceront quand ?
Quand vous aurez fait vos compos officielles et que j'aurai fait les transferts.
Putain on est que deux à avoir fait les compos..
S.Mbia2 a écrit:
S.Mbia2 : Aston Villa
GK : Cech (84)
DC : Dias (80)
DC : Diaz (80)
DC : Howedes (81)
MRD : Moutinho (84)
MRG : Nocerino (82)
MOD : Lampard (83)
MOG : Sneijder (87)
AiD : Bent (82)
AiG : Podolski (83)
BU : Cavani (86)
Remplaçants : B. Guzan (75)//N. Baker (69)/N. N'Koulou (78)/S. Diawara (77)/Marquinhos (68)/Mario Suarez (77)ARRIVEES : Marquinhos/Witsel/Suarez/Juanfran/M'vila/Emre/Nocerino/Podolski/Nkoulou/Diawara/Valbuena/Nasri/Cech/André Dias/Cavani.
DEPARTS : Dunne
Budget : 7M
J'échange mes joueurs de mon 11 de départ contre des joueurs de niveau équivalent!
Compo définitive.