Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On va faire un barème :
- de 70 : 2M.
70 - 72 : 3M.
73 - 75 : 5M.
76 - 77 : 8M.
78 - 79 : 10M.
80 : 15M.
Puis 5M supplémentaires par point.
Non mais je parle de ventes. Lis les posts nouveutés et tu peux lacher toutes tes merdes à la banque tant qu'il te reste 6 remplacents. Rocchi me sert à rien, au même titre que Totti me servirai. Y'a déjà 4 joueurs devant lui
Perrotta (73) = 5M
Lamela (77) = 8M
Destro (78) = 10M
Osvaldo (78) = 10M
Pjanic (77) = 8M
Castan (77) = 8M
Fanni (76) = 8M
Total = 67M
Aux enchères tu en auras.
Ok Kempes !
Dernière modification par Laurent- (20-01-2013 20:15:58)
Obasi (75) + Metzelder (75) + Marica (73) => les 3 pour 15 M Laurent ?
Kempes- : AS Roma
Budget : 282M
4-2-3-1
GB : H.LLORIS (86)
DD : P.LAHM (87)
DC : BENATIA (82)
DC : S.RAMOS (87)
DG : A.COLE (84)
MDC : D.DE ROSSI (86)
MDC : Y.TOURE (86)
MOD : J.MATA (86)
MOG : M.GOTZE (84)
MOC : M.HAMSIK (85)
BU : M.GOMEZ (87)
Remplaçants : / Mathieu / Burdisso / A.Costa / Fegoulhi / Totti / Balzaretti / Stekelenburg
EQUIPE : Lazio Rome
BUDGET : 323'000'000€.
ENTRAINEUR : Claude_Puel_Ol
SYSTEME : 4-3-3
GK : Federico MARCHETTI ~ 83.
ARD : Branislav IVANOVIC ~ 82.
DCD : Andrea BARZAGLI ~ 84.
DCG : Rio FERDINAND ~ 83.
ARG : Douglas MAICON ~ 84.
MDC : Sami KHEDIRA ~ 83.
MCD : Rafael VAN DER VAART ~ 85.
MCG : Mesut OZIL ~ 87.
AID : Alexis SANCHEZ ~ 85.
AIG : Gareth BALE ~ 85.
BU : Antonio DI NATALE ~ 85.
REMP : Lorik CANA ~ 76 / De Carvalho HERNANES ~ 83 / Cristian LEDESMA ~ 81 / Senad LULIC ~ 80 / Rodriguez PEDRO ~ 84 / Alexandre PATO ~ 83.
ARRIVEES : Rafael VAN DER VAART ~ 85, Hambourg SV, 52M€. / Andrea BARZAGLI ~ 84, Juventus, 52M€. / Antonio VALENCIA ~ 83, Manchester United, 37M€ / Branislav IVANOVIC ~ 82, Chelsea FC, 60M€ / Rio FERDINAND ~ 83, Manchester United, 50M€ / Douglas MAICON ~ 84, Manchester City, 56M€ / Alexandre PATO ~ 83, Milan AC, 10M€ / Sami KHEDIRA ~ 83, Real de Madrid, 43M€ / Daniel AGGER ~ 83, Liverpool FC, 0M€ / Rodriguez PEDRO ~ 84, FC Barcelone, 33M€ / Antonio DI NATALE ~ 85, Udinese, 38M€ / Mesut OZIL ~ 87, Real de Madrid, 82M€ / Gareth BALE ~ 85, Tottenham Hotspurs, 75M€ / Alexis SANCHEZ ~ 85, FC Barcelone, 0M€
DEPARTS : Antonio CANDREVA ~ 77, Olympique de Marseille, 17M€ / Stefan RADU ~ 77, Manchester City, 0M€ / Andre DIAS ~ 80, Olympique de Marseille, 20M€ / Stefano MAURI ~ 80, Santos FC, 20M€ / Miroslav KLOSE ~ 83, Milan AC, 0M€ / Daniel AGGER ~ 83, Valence CF, 60M€ / Antonio VALENCIA ~ 83, Olympique de Marseille, 37M€ / Abdoulay KONKO ~ 78, Rubin Kasan, 14M€ / Honorato EDERSON ~ 77, Real Sociedad, 12M€ / Sergio FLOCCARI ~ 77, Sporting Lisbonne, 12M€ / Michael CIANI ~ 76, Espanyol Barcelone, 10M€ / Mobido DIAKITE ~ 77, Standard de Liège, 10M€ / Alvaro GONZALEZ ~ 77, Montpellier HSC, 10M€ / Mauro ZARATE ~ 77, West Ham United, 10M€ / Tommaso ROCCHI ~ 76, Sampdoria, 8M€.
Pedro = 40M ?
Possible que tu laches Y.Touré ou De Rossi ? :$
Claude_Puel_Ol a écrit:
Possible que tu laches Y.Touré ou De Rossi ? :$
Nan je me suis fais des titulaires ave les encheres tous sa, mais Titulaires pas possible, mais pour le mment, on verra si il y a d'autre enchere
Aux enchères il y aura RVP, Cavani, Aguero et d'autres attaquants.
Laurent- a écrit:
Aux enchères il y aura RVP, Cavani, Aguero et d'autres attaquants.
Les enchères commencent quand et finissent quand?
Mbia : Rien ne m'interesse chez toi donc laisse tomber ...
Kempes : Bah tampis alors, j'étais prêt à faire Ozil comme sacrifice pour Ramos + Touré ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Kempes : Bah tampis alors, j'étais prêt à faire Ozil comme sacrifice pour Ramos + Touré ...
Ozil ? Bon on va pas redebattre, mais ce mec m'insuporte sur fifa, dit toit, je mets Modric a la place au real ^^
[mode=chercheur d'embrouilles]Ouais mais c'est l'IA qui joue c'est pas toi [/mode]
Bon ta un gros problème Ray : Ta beaucoup trop de joueurs offensifs , et pas assez de joueurs défensifs. Donc j'ai dû mettre Quaresma (83) , Remy (83) , Lisandro (83) sur le banc.
Il te faut impérativement un DC et un AG.
Voilà ce que je te conseil. Je t'oblige rien , fait comme tu veux après !! ^^
- de 70 : 2M.
70 - 72 : 3M.
73 - 75 : 5M.
76 - 77 : 8M.
78 - 79 : 10M.
80 : 15M
Lacazette (74) / Koné (75) / Dabo (73) / Briand (77) = 23M
Falcao : Ou alors Hulk MOC, Gerrard à la place de Parker et Quaresma ou Licha sur l'aile gauche.
R.Falcao a écrit:
Bon ta un gros problème Ray : Ta beaucoup trop de joueurs offensifs , et pas assez de joueurs défensifs. Donc j'ai dû mettre Quaresma (83) , Remy (83) , Lisandro (83) sur le banc.
http://www.footballuser.com/formations/ … S_A_D_.jpg
Il te faut impérativement un DC et un AG.
Voilà ce que je te conseil. Je t'oblige rien , fait comme tu veux après !! ^^
Ouai mais genre je mets Rémy ou Quaresma à la place de Parker et je joue à deux en pointes, qu'en dit tu ?
Je cherche des déf
CPOL : ouai c pas mal
Dernière modification par Ray_Pro (20-01-2013 20:46:47)
Va chopper Balzaretti (80) à Kempes.
Kempes- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Kempes : Bah tampis alors, j'étais prêt à faire Ozil comme sacrifice pour Ramos + Touré ...Ozil ? Bon on va pas redebattre, mais ce mec m'insuporte sur fifa, dit toit, je mets Modric a la place au real ^^
Balzarretti vs 10 M ?