Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je prends Alexis Sanchez. Je mAJERAI tt à l'heure. Je vais manger, j'espère aucun jeu
Ray_Pro : FC Séville
Remplaçants : Palop (74) // Spahic (76) // Botia (77) // Cicinho (74) // Maduro (76) // Trochowski (75) // Javi Hervas (74) // Diawara (75) // Fernando Navarro (76) // Fozia (77) / Jonas (81) // Affelay (81) // Gary Medel (78) // Papadopoulos (78) / Scott ParkerARRIVEES : Loïc Rémy [Negredo + 10M] - Jefferson Farfan + Ibrahim Affelay + 15M [José Antonio Reyes + Jésus Navas ] - Sebastian Giovinco [Gagné] - Quaresma [45M] - Jonas [25M] - Papadopoulos [15M] - Lisandro Lopez [30M] - Givando Hulk [60M + Perotti] - Mirko Vucinic [40M + Manu Del Moral] - Scott Parker [25M + Rakitic] - Vincent Kompany [60M] - Dani Alves [64M] - Steven Gerrard [Gagné] - Diego Milito [35M] - Marchisio [40M]
DEPARTS : Negredo + 10M [Loïc Rémy] - José Antonio Reyes + Jésus Navas [15M + Ibrahim Affelay + Jefferson Farfan] - Sebastian Giovinco [34M]BUDGET : 247'000'000 €
Riri : C'est déjà un peu plus potable là
Marchisio Dc..
Fait le jouer Mc ou Mdc plutôt..^^
R.Falcao a écrit:
Marchisio Dc..
Fait le jouer Mc ou Mdc plutôt..^^
Tu peut m'aider pour ma compo parce que je sais pas comment faire
Ray_Pro a écrit:
R.Falcao a écrit:
Marchisio Dc..
Fait le jouer Mc ou Mdc plutôt..^^Tu peut m'aider pour ma compo parce que je sais pas comment faire
Je taiderais plus tard tkt pas , la je vais manger puis regarder le CFC ! ^^
R.Falcao a écrit:
Ray_Pro a écrit:
R.Falcao a écrit:
Marchisio Dc..
Fait le jouer Mc ou Mdc plutôt..^^Tu peut m'aider pour ma compo parce que je sais pas comment faire
Je taiderais plus tard tkt pas , la je vais manger puis regarder le CFC ! ^^
OK merci
Vous pensez quoi d'Aston Villa? Quoi améliorer à part Nkoulou et Diawara que je cherche à remplacer d'ailleurs!
EQUIPE : Lazio Rome
BUDGET : 315'000'000€.
ENTRAINEUR : Claude_Puel_Ol
SYSTEME : 4-3-3
GK : Federico MARCHETTI ~ 83.
ARD : Branislav IVANOVIC ~ 82.
DCD : Andrea BARZAGLI ~ 84.
DCG : Rio FERDINAND ~ 83.
ARG : Douglas MAICON ~ 84.
MDC : Sami KHEDIRA ~ 83.
MCD : Rafael VAN DER VAART ~ 85.
MCG : Mesut OZIL ~ 87.
AID : Alexis SANCHEZ ~ 85.
AIG : Gareth BALE ~ 85.
BU : Antonio DI NATALE ~ 85.
REMP : Lorik CANA ~ 76 / Tommaso ROCCHI ~ 76 / De Carvalho HERNANES ~ 83 / Cristian LEDESMA ~ 81 / Senad LULIC ~ 80 / Rodriguez PEDRO ~ 84 / Alexandre PATO ~ 83.
ARRIVEES : Rafael VAN DER VAART ~ 85, Hambourg SV, 52M€. / Andrea BARZAGLI ~ 84, Juventus, 52M€. / Antonio VALENCIA ~ 83, Manchester United, 37M€ / Branislav IVANOVIC ~ 82, Chelsea FC, 60M€ / Rio FERDINAND ~ 83, Manchester United, 50M€ / Douglas MAICON ~ 84, Manchester City, 56M€ / Alexandre PATO ~ 83, Milan AC, 10M€ / Sami KHEDIRA ~ 83, Real de Madrid, 43M€ / Daniel AGGER ~ 83, Liverpool FC, 0M€ / Rodriguez PEDRO ~ 84, FC Barcelone, 33M€ / Antonio DI NATALE ~ 85, Udinese, 38M€ / Mesut OZIL ~ 87, Real de Madrid, 82M€ / Gareth BALE ~ 85, Tottenham Hotspurs, 75M€ / Alexis SANCHEZ ~ 85, FC Barcelone, 0M€
DEPARTS : Antonio CANDREVA ~ 77, Olympique de Marseille, 17M€ / Stefan RADU ~ 77, Manchester City, 0M€ / Andre DIAS ~ 80, Olympique de Marseille, 20M€ / Stefano MAURI ~ 80, Santos FC, 20M€ / Miroslav KLOSE ~ 83, Milan AC, 0M€ / Daniel AGGER ~ 83, Valence CF, 60M€ / Antonio VALENCIA ~ 83, Olympique de Marseille, 37M€ / Abdoulay KONKO ~ 78, Rubin Kasan, 14M€ / Honorato EDERSON ~ 77, Real Sociedad, 12M€ / Sergio FLOCCARI ~ 77, Sporting Lisbonne, 12M€ / Michael CIANI ~ 76, Espanyol Barcelone, 10M€ / Mobido DIAKITE ~ 77, Standard de Liège, 10M€ / Alvaro GONZALEZ ~ 77, Montpellier HSC, 10M€ / Mauro ZARATE ~ 77, West Ham United, 10M€.
S.Mbia2 a écrit:
Vous pensez quoi d'Aston Villa? Quoi améliorer à part Nkoulou et Diawara que je cherche à remplacer d'ailleurs!
Dernière modification par S.Mbia2 (20-01-2013 19:57:51)
Perso je ferais 4 défenseurs et je virerais Valbuena. Tu ferais un 4-2-2-2.
Laurent- a écrit:
Perso je ferais 4 défenseurs et je virerais Valbuena. Tu ferais un 4-2-2-2.
J'sais pas, honnêtement, j'aime bien à 3 défenseurs... Je pense que Valbuena va apporter devant... A part ça?
Peut être acheter un gros buteur au moins 85.
Mbia, je peux te proposer Balzaretti arriere gauche de 80 pts, pas mauvais pour 15M et faire une defense a 4 ?
Ray : Kompany + Diego Alves vs Ferdinand + Marchetti + 15M€.
Oui pourquoi pas.
Laurent on peut pas vendre nos joueur qui serve a rien entre 5 et 10M ? tu foutrai un prs entre ca que tu souhait, cela permetra de faire tu tri et de gagner un peu de sous !
Laurent, Rocchi 10M€ ?
Kempes- a écrit:
Laurent on peut pas vendre nos joueur qui serve a rien entre 5 et 10M ? tu foutrai un prs entre ca que tu souhait, cela permetra de faire tu tri et de gagner un peu de sous !
C'est déjà en place. Mais il faut garder 6 remplaçants.
De toutes façons les gars dépensez votre fric à cette periode de transferts après ça vous servira plus à rien.
S.Mbia2 a écrit:
Kempes et CPOL vous avez pas un BU +85?
Di Natale mais il est titu chez moi et personne ne m'interesse chez toi.
Je cherche juste de préférence un MDC et un DC. Voire un ARD.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Laurent, Rocchi 10M€ ?
Il est combien ?
Laurent- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Laurent, Rocchi 10M€ ?
Il est combien ?
Il a 76.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Laurent- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Laurent, Rocchi 10M€ ?
Il est combien ?
Il a 76.
J'ai Totti si tu veux !!
Kempes- : AS Roma
Budget : 215M
4-2-3-1
GB : H.LLORIS (86)
DD : P.LAHM (87)
DC : BENATIA (82)
DC : S.RAMOS (87)
DG : A.COLE (84)
MDC : D.DE ROSSI (86)
MDC : Y.TOURE (86)
MOD : J.MATA (86)
MOG : M.GOTZE (84)
MOC : M.HAMSIK (85)
BU : M.GOMEZ (87)
Remplaçants : / Mathieu / Burdisso / A.Costa / Fegoulhi / Totti / Balzaretti / Stekelenburg
Perrotta / Lamela / Destro / Osvaldo / Pjanic / Castan / Fanni
Laurent, tout mes joueur en gras son a vendre, je fais comment ?
Dernière modification par Kempes- (20-01-2013 20:09:34)