Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ray : Du cash. Et beaucoup de cash. Il a 83 donc au moins autant que Valencia et Podolski. En encore j'te fais cadeau du fait que les attaquants valent toujours plus cher.
Falcao : Pour un ailier, en partie.
1) Sa se joue pas non plus à grand chose entre les 2 niveaux vitesse.
2) Podolski bien plus polyvalent que Valencia.
3) Podolski meilleur à la finition , plus puissant..
4) Valencia n'est pas un aillier..
Dernière modification par R.Falcao (19-01-2013 22:49:06)
argentin7 a écrit:
Pseudo : argentin7
Equipe : OM
Remplaçants : Diawara (77) - N'Koulou (78) - N'Diaye (66) - Mendes (70) - Abdallah (69) - Morel (71) - Cissokho (76) / Candreva (77) - Chayrou (75) - Kaboré (74) - Gago (79) - Amalfitano (77) - Valbuena (80) / Gignac (76) - Raspentino (66) - J.Ayew (74)
Budget : 217M
Dernière modification par argentin7 (19-01-2013 22:49:42)
Ray_Pro a écrit:
Je vends Jonas (81) et Affelay (81)
CPOL : 30M ?
Si certains arrivent à tirer 40M€ pour un ailier de 83 (merci Falcao tu m'aides énormément ), je pense pouvoir en tirer 45 pour un BU du même nombre d epoints. Mais pour arrondir le budget, disons 43M€.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Je vends Jonas (81) et Affelay (81)
CPOL : 30M ?Si certains arrivent à tirer 40M€ pour un ailier de 83 (merci Falcao tu m'aides énormément ), je pense pouvoir en tirer 45 pour un BU du même nombre d epoints. Mais pour arrondir le budget, disons 43M€.
Bon bah bye alors ^^
R.Falcao a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ray : Du cash. Et beaucoup de cash. Il a 83 donc au moins autant que Valencia et Podolski. En encore j'te fais cadeau du fait que les attaquants valent toujours plus cher.
Falcao : Pour un ailier, en partie.1) Sa se joue pas non plus à grand chose entre les 2 niveaux vitesse.
2) Podolski bien plus polyvalent que Valencia.
3) Podolski meilleur à la finition , plus puissant..
4) Valencia n'est pas un aillier..
1) Certes, mais quand même.
2) D'accord.
3) D'accord.
4) Pas d'accord.
S.Mbia2 a écrit:
Toobi a écrit:
Je vends : D. Godín (79) Younès Belhanda (82) Montolivo (83) Luis Gustavo (81) Diaz (80)
Montolivo vs 30M?
J'ai Sahin et Nocerino à vendre. Même niveau et même poste que Montolivo sur fifa..
Oui , tu l'as Podolski !
CPOL : Valencia c'est une milieu droit..
Dernière modification par R.Falcao (19-01-2013 22:51:16)
R.Falcao a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
Toobi a écrit:
Je vends : D. Godín (79) Younès Belhanda (82) Montolivo (83) Luis Gustavo (81) Diaz (80)
Montolivo vs 30M?
J'ai Sahin et Nocerino à vendre. Même niveau et même poste que Montolivo sur fifa..
Oui , tu l'as Podolski !
CPOL : Valencia c'est une milieu droit..
Niquel, merci à toi.
S.Mbia2 a écrit:
Toobi a écrit:
Montolivo vs 30M?
Il a 83 lui aussi, et il joue dans toutes les postes de milieu (à part Milieu Droit et Gauche), Il vaut + que 30M
Falcao : Milieu droit et ailier c'est la même chose. Un MD tu l'utilises en 4-4-2 et c'est celui qui déborde et centre. Le AiD c'est la même mais en 4-3-3. Il est juste un peu plus excentré.
Vend Khedira (83), Pato (83), Hernanes (83), Lulic (80), Ledesma (81).
S.Mbia2 a écrit:
T'en veux combien? Je les mets.
Tu as mi 40M sur Podolski, 40M seront bien pour Montolivo
Montolivo à des stats de merde sur fifa....(regarde sur sofifa si tu me crois pas).
A la place , je te propose Sahin ou Nocerino ! Ils ont des meilleurs stats. J'te l'est fait moins chères en plus !^^
Dernière modification par R.Falcao (19-01-2013 22:54:55)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Falcao : Milieu droit et ailier c'est la même chose. Un MD tu l'utilises en 4-4-2 et c'est celui qui déborde et centre. Le AiD c'est la même mais en 4-3-3. Il est juste un peu plus excentré.
AID c'est bien plus haut que MDR..c'est différent pour moi ces 2 postes..
R.Falcao a écrit:
Montolivo à des stats de merde sur fifa....(regarde sur sofifa si tu me crois pas).
A la place , je te propose Sahin ou Nocerino ! Ils ont des meilleurs stats. J'te l'est fait moins chères en plus !^^
Oui oui, je peux dire ça aussi
Alors M'Bia ?! Bon, Je te le laisse à 35M, histoire d'avoir un budget arrondi
Toobi a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
T'en veux combien? Je les mets.
Tu as mi 40M sur Podolski, 40M seront bien pour Montolivo
Alors laisse tomber.
Riri tu veux combien pour Nocerino?
Pour 35 M voir 30 M !
Et go pour 32 M ! Il est à toi !
J'ai dit 35M pour Montolivo.
Oui laisse tomber Je vais pas vendre un 83 a -35M