Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Podolski pour 35 M !
Sahin et Nocerino pour 25-30 M !
Reyes pour 20-25 M !
Je prends Podolski.
Podolski pour Argentin ou Mbia ?!..celui qui met plus j'accepte !
M'Bia, aucun de mes joueurs t'intéresse ?!
Ray_Pro a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pas moi.
Pato (83) vs Vucinic (82) + 10M
Toobi : C'est toi qui veut Ozil écoute ... franchement je vois pas ce qui pourrait vraiment me convenir en respectant tout ce que j'ai dis puis si je dois rien changer à ma team je changerai rien.
Ray : Valable pour toi aussi. Je veux pas affaiblir ma team et 10M€ je vais rien en faire pour els enchères
non
Podolski VS 36M
CPOL: Je prends Valencia pour 35M
Dernière modification par argentin7 (19-01-2013 22:42:44)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pas moi.
Pato (83) vs Vucinic (82) + 10M
Toobi : C'est toi qui veut Ozil écoute ... franchement je vois pas ce qui pourrait vraiment me convenir en respectant tout ce que j'ai dis puis si je dois rien changer à ma team je changerai rien.
Ray : Valable pour toi aussi. Je veux pas affaiblir ma team et 10M€ je vais rien en faire pour els enchères
combien tu en veut ?
R.Falcao a écrit:
Argentin met 36 M !
Mbia , tu met quoi ?
argentin7 a écrit:
Podolski VS 30M
Valencia VS 34M
Podolski a autant de points que Valencia donc je vais profiter de la somme que tu mets sur Podolski en imaginant que logiquement tu pourrais mettre la même sur Valencia. Qui est plus rapide.
Ray_Pro a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Pato (83) vs Vucinic (82) + 10MToobi : C'est toi qui veut Ozil écoute ... franchement je vois pas ce qui pourrait vraiment me convenir en respectant tout ce que j'ai dis puis si je dois rien changer à ma team je changerai rien.
Ray : Valable pour toi aussi. Je veux pas affaiblir ma team et 10M€ je vais rien en faire pour els enchèrescombien tu en veut ?
36M si tu veux ca s'arrête la je vais pas me ruiner sur Podolski
Claude_Puel_Ol a écrit:
argentin7 a écrit:
Podolski VS 30M
Valencia VS 34MPodolski a autant de points que Valencia donc je vais profiter de la somme que tu mets sur Podolski en imaginant que logiquement tu pourrais mettre la même sur Valencia. Qui est plus rapide.
Ya pas que la vitesse qui compte couillon..
R.Falcao a écrit:
R.Falcao a écrit:
Argentin met 36 M !
Mbia , tu met quoi ?
J'en met 40!!
Dernière offres :
Valencia VS 37M
Podolski VS 37M
vous prenez ou vous attendez a vous de voir mais je mettrai pas plus
Mbia met 40 M !! Argentin s'arretes à 36 M !!
Podolski => Mbia , pour 40 M
Ray : Du cash. Et beaucoup de cash. Il a 83 donc au moins autant que Valencia et Podolski. En encore j'te fais cadeau du fait que les attaquants valent toujours plus cher.
Falcao : Pour un ailier, en partie.
Argentin : Allez va pour 37M€.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (19-01-2013 22:45:59)
Je vends Jonas (81) et Affelay (81)
CPOL : 30M ?
Dernière modification par Ray_Pro (19-01-2013 22:46:15)
Je vends : D. Godín (79) Younès Belhanda (82) Montolivo (83) Luis Gustavo (81) Diaz (80)
EQUIPE : Lazio Rome
BUDGET : 037'000'000€.
ENTRAINEUR : Claude_Puel_Ol
SYSTEME : 4-3-3
GK : Federico MARCHETTI ~ 83.
ARD : Branislav IVANOVIC ~ 82.
DCD : Andrea BARZAGLI ~ 84.
DCG : Rio FERDINAND ~ 83.
ARG : Douglas MAICON ~ 84.
MDC : Sami KHEDIRA ~ 83.
MCD : Rafael VAN DER VAART ~ 85.
MCG : Mesut OZIL ~ 87.
AID : Rodriguez PEDRO ~ 84.
AIG : Gareth BALE ~ 85.
BU : Antonio DI NATALE ~ 85.
REMP : Abdoulay KONKO ~ 78 / Michael CIANI ~ 76 / Mobido DIAKITE ~ 77 / Lorik CANA ~ 76 / Alvaro GONZALEZ ~ 77 / Tommaso ROCCHI ~ 76 / Honorato EDERSON ~ 77 / De Carvalho HERNANES ~ 83 / Cristian LEDESMA ~ 81 / Senad LULIC ~ 80 / Mauro ZARATE ~ 77 / Sergio FLOCCARI ~ 77 / Alexandre PATO ~ 83.
ARRIVEES : Rafael VAN DER VAART ~ 85, Hambourg SV, 52M€. / Andrea BARZAGLI ~ 84, Juventus, 52M€. / Antonio VALENCIA ~ 83, Manchester United, 37M€ / Branislav IVANOVIC ~ 82, Chelsea FC, 60M€ / Rio FERDINAND ~ 83, Manchester United, 50M€ / Douglas MAICON ~ 84, Manchester City, 56M€ / Alexandre PATO ~ 83, Milan AC, 10M€ / Sami KHEDIRA ~ 83, Real de Madrid, 43M€ / Daniel AGGER ~ 83, Liverpool FC, 0M€ / Rodriguez PEDRO ~ 84, FC Barcelone, 33M€ / Antonio DI NATALE ~ 85, Udinese, 38M€ / Mesut OZIL ~ 87, Real de Madrid, 82M€ / Gareth BALE ~ 85, Tottenham Hotspurs, 75M€.
DEPARTS : Antonio CANDREVA ~ 77, Olympique de Marseille, 17M€ / Stefan RADU ~ 77, Manchester City, 0M€ / Andre DIAS ~ 80, Olympique de Marseille, 20M€ / Stefano MAURI ~ 80, Santos FC, 20M€ / Miroslav KLOSE ~ 83, Milan AC, 0M€ / Daniel AGGER ~ 83, Valence CF, 60M€ / Antonio VALENCIA ~ 83, Olympique de Marseille, 37M€.
Toobi a écrit:
Je vends : D. Godín (79) Younès Belhanda (82) Montolivo (83) Luis Gustavo (81) Diaz (80)
Montolivo vs 30M?