Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2751 18-01-2013 23:36:46

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Re: ~ Vers le sommet - La simulation ~

TS, 87. Vidic, 89. Contredis moi pas jai fifa et sofifa en même temps sous les yeux.
Oui Totti est une vraie merde. Quand je joue avec lui j'ai l'impression de jouer à 10.

Une équipe équilibrée ? En foutant De Rossi et Totti dans le même milieu je viens de te prouver le contraire.

Avec ce que je te propose tu l'équilibreras réellement et ton plus dégueu titu aura 81. De plus je te pique un 77 donc au niveau tu perds quasi rien et tu t'améliores même.

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#2752 18-01-2013 23:37:16

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

Idem pour moi .. :siflotte:

•'# GRAPH' STORE #'•

#2753 18-01-2013 23:38:40

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Files ta team toi.

MSL Eleven ~ serveur 1

#2754 18-01-2013 23:38:45

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Je viens de revoir les posts...CPOL t'es une perle comme mec...tu dis que j'ai pas assez enchérit , or toi ta enchérit qu'une seule fois de plus que moi.. lol lol lol lol lol

Claude_Puel_Ol a écrit:

TS, 87. Vidic, 89. Contredis moi pas jai fifa et sofifa en même temps sous les yeux.

Y'a pas que le général qui compté.. roll

Dernière modification par R.Falcao (18-01-2013 23:41:00)

si t'as mes couilles dans la bouche , tu peux dire que t'as les boules !!!!

#2755 18-01-2013 23:40:59

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bah excuse moi mais j'ai ecnhéri juste avant de manger juste après être rentré chez moi, puis après devant la TV, dès la find e Koh-Lanta je suis revenu et je l'ai joué normale. C'est plus hônnete que de poster 30min avant le début de KL et 30min après.

EDIT : Bah les deux points de différence entre TS /Ramos et Vidic sont largement montrés sur le terrain. Avec Vidic tu passes pas. Limite t'as l'impression qu'il se téléporte, même contre l'IA en pro il te fait rager ce type >_<

Dernière modification par Claude_Puel_Ol (18-01-2013 23:42:20)

MSL Eleven ~ serveur 1

#2756 18-01-2013 23:42:00

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Claude_Puel_Ol a écrit:

Bah excuse moi mais j'ai ecnhéri juste avant de manger juste après être rentré chez moi, puis après devant la TV, dès la find e Koh-Lanta je suis revenu et je l'ai joué normale. C'est plus hônnete que de poster 30min avant le début de KL et 30min après.

Je pouvais pas enchérir après KL...j'étais occupé , et j'ai fait en sorte de tout juste venir à l'heure pour enchérir , c'est mon droit , non ?!

#2757 18-01-2013 23:42:39

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mais tu peux me sortir les points, J'men balance des points ! TS est meilleur que Vidic joue avec tu comprendras ! Faut arreter d'etre focaliser sur les points a un moment, en tout cas j'men balance ! Si je ne me trompe pas, Villa a bien plus de point que Lewi' et pourtant Lewi' est bien meillur qu lui ( 3 titre de D1 avec la pologne, je sais de quoi je parle ! )
Bah apprends a joué avec Totti écoute, il te lache des mines de partout, pends tout de la tete ! Ledesma est nul a chier oui ! C'est bien beau d'avoir des joueurs de ouf, regarde Falcao il a suremnt la meilleur équipe et pourtant il est dernier !

#2758 18-01-2013 23:44:10

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je veux bien te croire mais dans ce cas dire que je suis une perle sachant que j'ai fais tout mon possible c'est légèrement du gros foutage de gueule.
Je dis pas que t'as pas assez enchérir hein. T'aurais commencé à 23h en postant autant que moi j'aurai pas trouvé çza malhônnete.

MSL Eleven ~ serveur 1

#2759 18-01-2013 23:46:01

R.Falcao
Banni
Serveur 2

Claude_Puel_Ol a écrit:

Je veux bien te croire mais dans ce cas dire que je suis une perle sachant que j'ai fais tout mon possible c'est légèrement du gros foutage de gueule.
Je dis pas que t'as pas assez enchérir hein. T'aurais commencé à 23h en postant autant que moi j'aurai pas trouvé çza malhônnete.

Se foutre de ma gueule en disant que je respectes pas les règles (ce qui est faux) etc , alor que je pouvais pas faire autrement c'est légèrement du gros foutage de gueule.
Je pouvais pas postés à 23h00 , je n'étais pas sur FL , tu le comprends ou quoi ?!

#2760 18-01-2013 23:49:41

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Kempes- a écrit:

Mais tu peux me sortir les points, J'men balance des points ! TS est meilleur que Vidic joue avec tu comprendras ! Faut arreter d'etre focaliser sur les points a un moment, en tout cas j'men balance ! Si je ne me trompe pas, Villa a bien plus de point que Lewi' et pourtant Lewi' est bien meillur qu lui ( 3 titre de D1 avec la pologne, je sais de quoi je parle ! )
Bah apprends a joué avec Totti écoute, il te lache des mines de partout, pends tout de la tete ! Ledesma est nul a chier oui ! C'est bien beau d'avoir des joueurs de ouf, regarde Falcao il a suremnt la meilleur équipe et pourtant il est dernier !

TS meilleur que Vidic ? Joue avec MU des fois mon gars. Je t'assure que tu perdras jamais. Après ça dépend de ton style de jeu. Perso je reconnais que Vila ne vaut pas ses 85 mais le style de jeu de Dortmund c'est pas du tout le mien donc j'ai trop de diffucltés avec cette équipe.

Je retiens ta dernière phrase et me foutrait joyeusement de ta gueule si tu échoues en seconde partie de classement. Vidic ses 2 points d'avance sur TS et Ramos sont largement justifiés ! Au même titre que les 79 de Totti !
Après tu fais comme tu veux, mais sache que tu peux pas porter ta chatte jusqu'à la fin du jeu, tu vas bien tomber à un moment.

Falcao : J'ai dis que tu respectais pas la règle ? Jamais, relis. J'ai même dis à Flo (qui m'a surement pas lu) que c'est lui qui l'avait mal comprise et que tu l'avais respectée.
Oui je comprends t'inquiètes pas, c'est la notion de "foutage de gueule" qui est incompréhensible sur le coup.

MSL Eleven ~ serveur 1

#2761 18-01-2013 23:53:26

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Claude_Puel_Ol a écrit:

Kempes- a écrit:

TS meilleur que Vidic ? Joue avec MU des fois mon gars. Je t'assure que tu perdras jamais. Après ça dépend de ton style de jeu. Perso je reconnais que Vila ne vaut pas ses 85 mais le style de jeu de Dortmund c'est pas du tout le mien donc j'ai trop de diffucltés avec cette équipe.

Je retiens ta dernière phrase et me foutrait joyeusement de ta gueule si tu échoues en seconde partie de classement. Vidic ses 2 points d'avance sur TS et Ramos sont largement justifiés ! Au même titre que les 79 de Totti !
Après tu fais comme tu veux, mais sache que tu peux pas porter ta chatte jusqu'à la fin du jeu, tu vas bien tomber à un moment.

Falcao : J'ai dis que tu respectais pas la règle ? Jamais, relis. J'ai même dis à Flo (qui m'a surement pas lu) que c'est lui qui l'avait mal comprise et que tu l'avais respectée.
Oui je comprends t'inquiètes pas, c'est la notion de "foutage de gueule" qui est incompréhensible sur le coup.

On Verra bien et se sera mon choix ! Ou je te rejoints, c'est que l'on a p.e pas le meme jeu..
Villa ne vaut pas 85, Vidic, ne vaut pas 89, bléssé la moitier de la siason .. tongue
Breeeef ! on verra bien ou j'arriverai !( et pour infos, je discutis avec le vice champion de france de fifa sur PC, qui me disais quelui le defenseur qu'il trouvais le meilleur est Chiellini donc bon ^^ )

#2762 19-01-2013 00:29:10

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Erreur de ma part, Di Maria joue déjà à Lyon, tu as le choix entre reprendre la somme que tu as payé ou choisir de le remplacer contre Mata ou Yaya Touré.

#OM       #MFC

#2763 19-01-2013 00:30:57

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Laurent- a écrit:

Erreur de ma part, Di Maria joue déjà à Lyon, tu as le choix entre reprendre la somme que tu as payé ou choisir de le remplacer contre Mata ou Yaya Touré.

Je vais donc prendre Yaya Toure smile

#2764 19-01-2013 00:32:18

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Kempes- : AS Roma
Budget : 82M

4-2-3-1

GB : M.STEKELENBURG
DD : F.BALZARETTI
DC : BENATIA
DC : S.RAMOS
DG : A.COLE
MDC : D.DE ROSSI
MDC : Y.TOURE
MOD : S.FEGOULHI
MOG : M.GOTZE
MOC : F.TOTTI
BU : D.MILITO

Remplaçants : Perrotta / Lamela / Destro / Osvaldo / Pjanic / Castan / Fanni / Mathieu / Burdisso / A.Costa

#2765 19-01-2013 09:00:56

argentin7
Invité
Serveur 1

Pseudo : argentin7

Equipe : OM

http://www.footballuser.com/formations/2013/01/608047_Olympique_de_Marseille.jpg

Remplaçants :  Diawara (77) / Cissokho (76) / Candreva (77) / Gago (79) / Amalfitano (77) / Gignac (76) / J.Ayew (74)

Réservistes : N'Diaye (66) / Lucas Mendes (70) / Abdallah (69) / Morel (71) / Kaboré (74) / Cheyrou (75) / Raspentino (66)

Budget : 304M

#2766 19-01-2013 09:40:58

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Je ferais ma team tout à l'heure !

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#2767 19-01-2013 09:47:15

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

# Victor Valdès (85) GB - 25M Santos
# Sergio Ramos (87) DC - 100M Kempes
# Ashley Cole (84) AG - 35M Kempes
# Andrea Pirlo (87) MC - 101M Schalke
# Yaya Touré (86) MDC - 60M Kempes
# Luis Suarez (86) AT - 50M Santos
# Karim Benzema (87) BU - 71M Valence

Résultats officiels.

#OM       #MFC

#2768 19-01-2013 09:48:38

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Kempes- a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

Kempes- a écrit:

On Verra bien et se sera mon choix ! Ou je te rejoints, c'est que l'on a p.e pas le meme jeu..
Villa ne vaut pas 85, Vidic, ne vaut pas 89, bléssé la moitier de la siason .. tongue
Breeeef ! on verra bien ou j'arriverai !( et pour infos, je discutis avec le vice champion de france de fifa sur PC, qui me disais quelui le defenseur qu'il trouvais le meilleur est Chiellini donc bon ^^ )

Vidic vaut largement ses 89. Le seul point faible c'est qu'il a Ferdinand à côté et que c'est bien plus de 6 points d'écarts qui sont ressentis.
Pourquoi tu fous Costa (82) sur le banc et tu fous Totti (79) MOC ? O_o

Puis normal que Chiellini soit trouvé bon. Il a un bon global et il est rapide donc en ligne ça aide !

MSL Eleven ~ serveur 1

#2769 19-01-2013 09:50:11

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Grosses enchères aujourd'hui.
Quelle heure la fin ? 18h ?

#OM       #MFC

#2770 19-01-2013 09:53:24

argentin7
Invité
Serveur 1

18h30-19h

#2771 19-01-2013 10:25:38

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

# Hugo Lloris (86) - GB ~ 0M.
# Philip Lahm (87) - AD ~ 0M.
# John Terry (84) - DC ~ 0M.
# Xavi (90) - MC ~ 0M.
# Gareth Bame (85) - MG ~ 0M.
# Mezut Ozil (87) - MOC ~ 0M.
# Wayne Rooney (89) - AT ~ 0M.
# Mario Gomez (87) - BU ~ 0M.

Ce serait plutôt 18:30 mais j'attends d'autres avis.

#OM       #MFC

#2772 19-01-2013 10:39:45

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Moi je serais sans doute pas là a la fin donc ..

•'# GRAPH' STORE #'•

#2773 19-01-2013 10:44:48

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Tu peux me dire les heures où tu penses être là.

#OM       #MFC

#2774 19-01-2013 10:58:35

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

hBah je pense partir aux alentours de  17h30 - 18h mais sa se trove sa sera bien avant !

•'# GRAPH' STORE #'•

#2775 19-01-2013 11:00:06

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Stp vers 22h ...

MSL Eleven ~ serveur 1

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB