Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quoi ? Je voulais Pirlo et Ramos , donc je met le paquet...fallait faire de même si tu les voulais..commence pas à rager !
Cole, Ramos et Di Maria !!
J'avoue ils ont pas repsecter le truc des 10 minutes .. Pas valable.
Dernière modification par lensoisdu01 (18-01-2013 23:17:40)
Hein ?!
Puis bon , c'est pas moi le gros blaireau qui poste à 23h14 et 59 sec !!
Dernière modification par R.Falcao (18-01-2013 23:19:02)
R.Falcao a écrit:
Quoi ? Je voulais Pirlo et Ramos , donc je met le paquet...fallait faire de même si tu les voulais..commence pas à rager !
Arrête ton dernier vote c'était y'a quasi 3 heures >_< après tant mieux si tu les as tu viendras pas nous faire chier quand y'aura vraiment du lourd.
Deg je voulais Ramos mis pas de regret, je comptais pas y mettre autant
Clément : Je mets pas plus de 32M€.
Claude_Puel_Ol a écrit:
R.Falcao a écrit:
Arrête ton dernier vote c'était y'a quasi 3 heures >_< après tant mieux si tu les as tu viendras pas nous faire chier quand y'aura vraiment du lourd.
Dernier vote à 20h53 , juste avant KL...après j'ai regardé KL , et jsuis arrivé pile pour les enchères..
# Victor Valdès (85) GB - 25M Lensois
# Sergio Ramos (87) DC - 100M Kempes-
# Ashley Cole (84) AG - 35M Kempes-
# Andrea Pirlo (87) MC - 100M Lensois
# Angel Di Maria (86) MDR - 60MKempes-
# Luis Suarez (86) AT - 50M Lensois
# Karim Benzema (87) BU - 60M Lensois
Si on sent tien au regle c'est sa ..
Mais je l'est respecté la régle , vous foutez quoi là ?????! J'ai Pirlo , point barre !!
Bah il y avait des règles que toi même tu as voulu mettre pour les mecs qui encherisse 1 fois comme ta fait ! Tu gueulais et tout et là tu le fais tu es plutôt bizarre comme mec ..
Au pire dépense tes sous tu as bien besoin de te renforcer ..
lensoisdu01 a écrit:
Bah il y avait des règles que toi même tu as voulu mettre pour les mecs qui encherisse 1 fois comme ta fait ! Tu gueulais et tout et là tu le fais tu es plutôt bizarre comme mec ..
Au pire dépense tes sous tu as bien besoin de te renforcer ..
J'ai pas enchérit qu'une fois bordel , remontez et vous ferez , apprenez à lire bordel , et ne répétez pas ce qu'un blaireau dit !
Au pire j'étais sur phone donc pouvais pa trop bien participer.
Laurent fera son choix, rien d'officiel encore, vous enflamez pas.
R.Falcao a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
R.Falcao a écrit:
Dernier vote à 20h53 , juste avant KL...après j'ai regardé KL , et jsuis arrivé pile pour les enchères..
KL c'est fini depuis 30min hein.
Lensois : T'as pas compris la règle, il a respecté mais toi aussi tkt pas ^^
Clément : Bah c'est un 84 hein. IRL déjà il vaut pas plus de 20M€, après y'en a qui se plaignent (je pense pas à toi) qu'on la joue pas IRL ..
Oui , j'vais plus répondre , et je vais laissé Laurent faire. J'ai respecté la règle , c'est tout , stop de rager.
Tu as surenchéri au début puis à la fin ! Arrete d'etre de mauvaise foi !
Moi je suis d'accord avec la liste de Kempes après on verra bien ce que dit Laurent c'est lui qui décide.
Kempes- : AS Roma
Budget : 82M
4-2-3-1
GB : M.STEKELENBURG
DD : F.BALZARETTI
DC : BENATIA
DC : S.RAMOS
DG : A.COLE
MDC : D.DE ROSSI
MDC : A.COSTA
MOD : A.DI MARIA
MOG : M.GOTZE
MOC : F.TOTTI
BU : D.MILITO
Remplaçants : Perrotta / Lamela / Destro / Osvaldo / Pjanic / Castan / Fanni / Mathieu / Burdisso / Fegoulhi
EQUIPE : Lazio Rome
BUDGET : 157'000'000€.
ENTRAINEUR : Claude_Puel_Ol
SYSTEME : 4-3-3
GK : Federico MARCHETTI ~ 83.
ARD : Branislav IVANOVIC ~ 82.
DCD : Andrea BARZAGLI ~ 84.
DCG : Rio FERDINAND ~ 83.
ARG : Douglas MAICON ~ 84.
MDC : Sami KHEDIRA ~ 83.
MCD : Rafael VAN DER VAART ~ 85.
MCG : De Carvalho HERNANES ~ 83.
AID : Antonio DI NATALE ~ 85.
AIG : Rodriguez PEDRO ~ 84.
BU : Alexandre PATO ~ 83.
REMP : Abdoulay KONKO ~ 78 / Michael CIANI ~ 76 / Mobido DIAKITE ~ 77 / Lorik CANA ~ 76 / Alvaro GONZALEZ ~ 77 / Tommaso ROCCHI ~ 76 / Honorato EDERSON ~ 77 / Cristian LEDESMA ~ 81 / Antonio VALENCIA ~ 83 / Senad LULIC ~ 80 / Mauro ZARATE ~ 77 / Sergio FLOCCARI ~ 77.
ARRIVEES : Rafael VAN DER VAART ~ 85, Hambourg SV, 52M€. / Andrea BARZAGLI ~ 84, Juventus, 52M€. / Antonio VALENCIA ~ 83, Manchester United, 37M€ / Branislav IVANOVIC ~ 82, Chelsea FC, 60M€ / Rio FERDINAND ~ 83, Manchester United, 50M€ / Douglas MAICON ~ 84, Manchester City, 56M€ / Alexandre PATO ~ 83, Milan AC, 10M€ / Sami KHEDIRA ~ 83, Real de Madrid, 43M€ / Daniel AGGER ~ 83, Liverpool FC, 0M€ / Rodriguez PEDRO ~ 84, FC Barcelone, 33M€ / Antonio DI NATALE ~ 85, Udinese, 38M€.
DEPARTS : Antonio CANDREVA ~ 77, Olympique de Marseille, 17M€ / Stefan RADU ~ 77, Manchester City, 0M€ / Andre DIAS ~ 80, Olympique de Marseille, 20M€ / Stefano MAURI ~ 80, Santos FC, 20M€ / Miroslav KLOSE ~ 83, Milan AC, 0M€ / Daniel AGGER ~ 83, Valence CF, 60M€.
Claude_Puel_Ol a écrit:
R.Falcao a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Arrête ton dernier vote c'était y'a quasi 3 heures >_< après tant mieux si tu les as tu viendras pas nous faire chier quand y'aura vraiment du lourd.Dernier vote à 20h53 , juste avant KL...après j'ai regardé KL , et jsuis arrivé pile pour les enchères..
KL c'est fini depuis 30min hein.
Et juste après KL , je suis pas tout de suite partis sur FL hein...
Lensois : J'ai enchérit 3 fois en tout...j'ai donc respecté la règle. Vous faites toujours ça , et d'habitude j'suis l'un des seuls à jouer...là j'avais pas le temps , je regardais KL , puis j'étais occupé. Arreter votre mauvaise foie !! Puis je suis l'un des seuls à ne pas avoir posté à la dernières seconde , hein.
Kempes : Ramos (87) + Pjanic (77) vs Ferdinand (83) + Ledesma (81).
On y gagne autant.
Euh excuse mais bon moi j'ai surenchéri plusieurs fois avant l'heure finale hein !
Au pire j'attend Laurent !
lensoisdu01 a écrit:
Euh excuse mais bon moi j'ai surenchéri plusieurs fois avant l'heure finale hein !
Au pire j'attend Laurent !
J'ai dit le contraire ? Apprends à lire bon sang !!
Oui on attends Laurent.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Kempes : Ramos (87) + Pjanic (77) vs Ferdinand (83) + Ledesma (81).
On y gagne autant.
J'ai pas mi 100M Pour l'echanger ensuite contre Ferdinand !! Sachant que Ramos reste, avec TS, le meilleur defenseur du jeu ^^
Certes mais tu restes gagnant. Tu vires Totti qui est une vraie merde, tu mets Ledesma, tu gagnes sur tes titus et sur ton banc au final.
Ferdinand, c'est 83. Au final tu laches un gros morceau et une merde pour arriver à un effectif plus équilibrer et donc forcément plus efficace.
Puis le meilleur défenseur c'est Vidic.
Nan c'est TS ! Totti dans le jeu une vrai merde ? euhh.. LOL ?
Depusi le début de saison j'avais une défense de merde, pas forcement une équipe équilibré et j'suis 3eme ou 4 donc franchement ca va !!