Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous une petite suggestion juste pour la route.
il y a certainement des foot-landais qui ont mis des joueur a vendre et qui ont reçu des offre pitoyable genre prix mini pour un joueur correct.
Alors pour eviter sa j'ai penser que le foot-landais voulant mettre un joueur en vente pourrait rajouter dans un espace reserver a cet effet au moment de la vente le prix minimum desiré et ce prix minimum venait a etre depasser l'offre ne serait meme pas proposer au vendeur.
Voila je pense avoir ete clair dites pour ou contre ou neutre ou alors essayons de développer car je pense que c'est pas bête.
Neutre:3
Pour:4
Contre:2
Dernière modification par lisandrodu11 (22-12-2009 12:27:26)
Pour bonne idée
J'ai souvent recu des offres pitoyable pour mes jeunes et au final on arrive pas vendre le joueurs^^
Totalement contre. Imagine que je veuille mettre un prix mini pour...un joueur pitoyable mais que l'autre n'étant pas de cet avis ne reçois même pas mon offre !
Neutre, compliqué à mettre en place
on s'en fout des neutres XD
Staline-7 a écrit:
Contre, et le commentaire et il est fait pourquoi ?
+1
Staline-7 a écrit:
+2
racingL1 a écrit:
Staline-7 a écrit:
+2
et le commentaire il est inutile ya que des beau joueur qui marque plein de but dans des équipes qui enchaine les D
mdr
le commentaire je crois que j'en aie jamais lu un seul prsk rechercher par la recherche c'est inutile faut regarder les équipe des gens sa va plus vite
pour
je suis pour ! bonne idée
bon je voi qu'il y a pas mal de pour mantenant reste a voir si elle va passer ma suggestion
CONTE ! Carrément inutile, tu cherches et pi c'est tout !
joulou a écrit:
Totalement contre. Imagine que je veuille mettre un prix mini pour...un joueur pitoyable mais que l'autre n'étant pas de cet avis ne reçois même pas mon offre !
sa te ser a quoi d'acheter des joueurs pitoyable ?
joulou a écrit:
+1