Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
avant de commencer je tient a m'excuser si la suggestions a déjà été faites
voila ma suggestions sa concerne les transfert et plus particulièrement les ventes
imaginons un foot-landais veux vendre ses joueurs un autre est interessé par l'un d'eux y se mettent d'accord sur le prix l'acheteur fait son offre le vendeur l'accepte mais le joueur refuse son transfert (car niveau inferieur aux siens) je pense qu'on devrait changer cette règle
donnez vos avis
les neutres ne sont pas reçu comme avis on est pour ou on est contre
sinon bon jeu a tous
Pour , de temps en temps je veut acheter des bon joueurs mais qui évolue dans une meilleur équipe que la mienne donc le joueurs en question que je souhaite refuse sont arrivé dans mon Club
Dernière modification par legend-killeur (16-09-2009 15:26:01)
Contre. C'est normal qu'un joueur refuse son transferts, quand les niveaux sont vraiment différents.
1
0
continuez de donnez vos avis
merci legend-killeur
1
1
merci pour ton avis lecoachpaul
Contre si un joueur trouve ton equipe mauvaise c'est sont droit lol donc autant voir cette possibilitée dans le jeux!
B.Mathieu a écrit:
Contre si un joueur trouve ton equipe mauvaise c'est sont droit lol donc autant voir cette possibilitée dans le jeux!
dans ce as la j'etait le vendeur lol
mais merci pour ton avis
je me permet de relancer ce topic car beaucoup de foot-landais veulent que sa s'approche de plus en plus du réalisme mais dans l'actualité un joueurs transférer d'un club a un autre ex.de Barcelone à Malaga acceptera certainement plus facilement cette offre ou il est sur d'etre titulaire plutot qu'une offre venant d'un club du style manchester united ou il devra chauffer le banc relativement souvent^^ voila le pourquoi de ma suggestions
Dernière modification par frisca (11-11-2009 18:31:09)
Cette suggestions a déjà état poser hier, va voir les commentaires et tu verras ce que l'on en pense !
Gourcuff.02 a écrit:
Cette suggestions a déjà état poser hier, va voir les commentaires et tu verras ce que l'on en pense !
si t'aprenait a lire tu verrait que c'est pas la meme chose que je veux
sinon d'autre avis ?
Pour, mais puisque c'est DPDR...
Dernière modification par racingL1 (12-11-2009 18:47:17)
salut tous le monde je voulé savoir pourquoi j arrive po a vendre mon joueur merci
pauloleo.55 a écrit:
salut tous le monde je voulé savoir pourquoi j arrive po a vendre mon joueur merci
topic aide
et surement que tu la acheter il ya moins de 3 jours
Dernière modification par frisca (13-11-2009 21:03:29)
mais le probleme pers le veut
il est 151
il a quel age (plus de 30 ans limoge le)