Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila mon idée je désire vendre un joueur :
a titre d'éxemple sa valeur est de 1 000 000 de FL a prix normal supposont que je souhaite le vendre a ce prix la, soit 1 000 000 de fl et bien le premier qui m'en offre ce prix ou au dela et bien la vente se fait automatiquement comme ca plus besoin de l'accord du vendeur et les transactions sont faites plus rapidement
quen pensez vous ?
a noter que si vous désirer le vendre plus ou moins cher que son prix normal ca se ferais de la même façon
je suis contre (mais l'idée n'est pas mauvaise)
perso : le systeme de transfert me convient tres bien ( peut etre 1/2 ameriolation dans la recherche a faire)
et puis quand tu veut absolument vendre ou acheter ....tu t' connecte ...
Dernière modification par Mister59000 (24-12-2009 13:09:25)
contre car 30 secondes pour accepter une demande d'achat ne vas pas te tuer
contre, tu attend toujours une meilleur offre
jordane50 a écrit:
tout est la
==> Contre
contre également, il n'y aurait plus de compétitivité dans les prix et pour moi sa serait bien dommage et tout le monde proposerait des prix minimes, le systéme actuel me convient parfaitement désolé
Pour, comme ça on aurait plus les ptits rigolos qui envoieraient une demande pour l'annuler 30 secondes après...
Contre, le vendeur aime savoir à qui il vend le joueur
cauchdereve a écrit:
Et quand tu n'es pas conecté, tu vas l'accepté après 30 secondes
Et comme dit Racing, tous les petits rigolos qui font une offrent, puis l'enleve ...
Pour, mais c'est à améliorer
cauchdereve a écrit:
et ouais et ci il est pas la comment y fait
sinon je ne suis pas pour mais bon je ne suis pas contre non plus
pour au moins les imbecile qui mettent une offre et qui enleve se feront piegé
cauchdereve a écrit:
ta pas du comprendre ce que je voulais dire l'interêt de ma proposition est justement de ne pas attendre la connection de l'entrainneur vendeur
jordane50 a écrit:
dans ma proposition c'est justement de vendre a un prix souhaité si il faut attendre 3 semaines une meilleur offre ta pas fini d'attendre et de toute façon ca ne remettrais pas en cause les ventes libre ou normal ca serai une option supplémentaire
hugo62370 a écrit:
contre également, il n'y aurait plus de compétitivité dans les prix et pour moi sa serait bien dommage et tout le monde proposerait des prix minimes, le systéme actuel me convient parfaitement désolé
j'ai jamais dit qu'il falait vendre a prix minime mais un prix souhaité et vendu automatiquement cela serai une option supplémentaire aux ventes traditionnelles
lolodu48 a écrit:
Contre, le vendeur aime savoir à qui il vend le joueur
si tu veux savoir a qui ta vendu tu vas dans ton historique transfert
inutile contre !
ultra46 a écrit:
inutile contre !
je vois pas en quoi c'est inutile ?
pourquoi ta remonté sa alors que sa date de 2009 ^^ pour etre clair de plus de 10 jours !
Contre Car Si Quelqu4un Fait Une Offre De 1 Million Et Que Un Autre Voulez En Faire Une De 1 Million 5 Tu La Dans Fion