Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Zgor Sans Doute le plus grand entraineur de footland ou plutot le plus grand commercial de footland loin devant moi ou d'autre taré qui brasse des millions lui il y va à coup de dizaine de million ! ne ratez pas cette ocas en or ! d'avoir un joueur venant de chez lui
Il m'as demandé de faire ce topic pour vendre ces joueurs bien qu'il ne soit pas privé de forum c'est juste qu'il n'as plus le temps !
l'équipe à zgor
Sa mp est sur sa fiche équipe comme tout le monde allez y vous serez pas déçu
Dernière modification par juifteam (07-09-2009 18:52:08)
jour apres jour j'aurais de nouveau petits jeunes de 250 a 800 points de 16 a 18 ans
et merci a juifteam
De rien et pour une fois c'est gratuit xd
Zgor Sans Doute le plus grand entraineur de footland ou plutot le plus grand commercial de footland loin devant moi ou d'autre taré qui brasse des millions lui il y va à coup de dizaine de million ! ne ratez pas cette ocas en or ! d'avoir un joueur venant de chez lui
Il m'as demandé de faire ce topic pour vendre ces joueurs bien qu'il ne soit pas privé de forum c'est juste qu'il n'as plus le temps !
l'équipe à zgor
Sa mp est sur sa fiche équipe comme tout le monde allez y vous serez pas déçu
Prix normal
Juif, tu n'est pas commercial, tu est un escroc
Dernière modification par loicm (07-09-2009 19:20:29)
Un escroc ? la différence ? prix normal pas de problème moi je prend tout à ce prix xd
Un escroc gagne ça vie de manière mal-honnete et un commercial gagne sa vie grâce à ses capacités, en particulier le fait de persuader le client que son produit est utile voir indispensable ... de manière au final, à provoquer un achat compulsif à son client même si celui ci à la base n'était pas du tout intéressé par son produit, ça c'est un bon commercial
Je te pensais plus intelligent que ça ...
loicm a écrit:
Un escroc gagne ça vie de manière mal-honnete et un commercial gagne sa vie grâce à ses capacités, en particulier le fait de persuader le client que son produit est utile voir indispensable ... de manière au final, à provoquer un achat compulsif à son client même si celui ci à la base n'était pas du tout intéressé par son produit, ça c'est un bon commercial
![]()
Je te pensais plus intelligent que ça ...![]()
Je gagne mon argent de façon honnête tout comme zgor ! xd
C'est pas de notre faute si on fait dans la bourse et que toi tu fait sur le marché du coin c'est pas le meme transit !
bien envoye Picsou
juifteam a écrit:
C'est pas de notre faute si on fait dans la bourse et que toi tu fait sur le marché du coin c'est pas le meme transit !
Honnête .. Honnête .. Disons que tu critiquais Abramovitch l'autre jour, mais tu profites du système également
Dans la bourse ??? As tu déjà investit en bourse ? Parce que la tu t'égares
Je passe pas tout mon temps à entrainer moi, je prefere jouer, remporter des trophées (oui, ça m'arrive )
Mais bon, je m'en sort plutôt bien IRL, je vais éviter tes conseils dans ce domaine !
zgor a écrit:
bien envoye Picsou
J'envoie rien je dit juste que nous on fait des affaires à plus haute cadence on triche pas on utlilise à fond les possibilitées du jeu
juifteam a écrit:
zgor a écrit:
bien envoye Picsou
J'envoie rien je dit juste que nous on fait des affaires à plus haute cadence on triche pas on utlilise à fond les possibilitées du jeu
Moué ... si j'avais le même opérateur que toi, je ferais beaucoup mieux
Moi j'ai pas son operateur
loicm a écrit:
juifteam a écrit:
C'est pas de notre faute si on fait dans la bourse et que toi tu fait sur le marché du coin c'est pas le meme transit !Honnête .. Honnête .. Disons que tu critiquais Abramovitch l'autre jour, mais tu profites du système également
![]()
Dans la bourse ??? As tu déjà investit en bourse ? Parce que la tu t'égares![]()
Je passe pas tout mon temps à entrainer moi, je prefere jouer, remporter des trophées (oui, ça m'arrive)
Mais bon, je m'en sort plutôt bien IRL, je vais éviter tes conseils dans ce domaine !
Mon père ma dit le système il te baise ou c'est toi qui le fait
zgor a écrit:
Moi j'ai pas son operateur
Tu en est à combien en achat de bonus ?
juifteam a écrit:
Mon père ma dit le système il te baise ou c'est toi qui le fait
Tout à fait d'accord, ton père est un bon ...
Mais ne critique pas Abramovitch dans un premier temps
Et dans un deuxième temps, ne te prétend pas bon commercial, tu est un Escroc
Olalala tout ça pour en arriver à mon premier post !
franchement sans blague maxi 600
zgor a écrit:
franchement sans blague maxi 600
Moué, autant que moi environ quoi
Alors tu passes ta vie à former ou presque
une heure pour toi si c'est beaucoup , la ca va etre de moins en moins je me consacre plus au boulots et aux ami(e)s
Dernière modification par zgor (07-09-2009 19:41:49)
zgor a écrit:
une heure pour toi si c'est beaucoup , la ca va etre de moins en moins je me consacre plus au boulots et aux ami(e)s
Non mais dans ton calendrier je parle
Je me doute bien que tu n'entraines pas tes joueurs en temps réel
Tu as raison, le boulot te rapporteras plus que FL, moi c'est pareil je passe de moins en moins sur le forum et sur FL
Dernière modification par loicm (07-09-2009 19:44:16)
je le sait mais jparle du temps passez sur fl
zgor a écrit:
je le sait mais jparle du temps passez sur fl
Oui, mais moi de ton calendrier, la méthode Chapiteau fonctionne sur FL c'est prouvée, mais c'est pas mon trip
Tu fais quoi comme taff ? C'est toi qui doit ouvrir un kebab, un truc comme ça ?
non lol je sait la methode chapi c'est ce qui rapport le plus mais c'est franchement naz de faire que des entrainements il est ou le plaisir dans tous ca ? .........
non lol je travaille pas mais c'est tous comme je suis en premiere
zgor a écrit:
non lol je sait la methode chapi c'est ce qui rapport le plus mais c'est franchement naz de faire que des entrainements il est ou le plaisir dans tous ca ? .........
non lol je travaille pas mais c'est tous comme je suis en premiere
Oui, même vision que toi, chacun son trip
En 1ere et tu parles de travail !!
cesont de trés beau joueur que tu a la futur trés grand de fl zgor ya rien a dire
merci