Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
Zgor Sans Doute le plus grand entraineur de footland ou plutot le plus grand commercial de footland loin devant moi ou d'autre taré qui brasse des millions lui il y va à coup de dizaine de million ! ne ratez pas cette ocas en or ! d'avoir un joueur venant de chez lui
Il m'as demandé de faire ce topic pour vendre ces joueurs bien qu'il ne soit pas privé de forum c'est juste qu'il n'as plus le temps !
l'équipe à zgor
Sa mp est sur sa fiche équipe comme tout le monde allez y vous serez pas déçu
zgor a écrit:
juifteam a écrit:
Zgor Sans Doute le plus grand entraineur de footland ou plutot le plus grand commercial de footland loin devant moi ou d'autre taré qui brasse des millions lui il y va à coup de dizaine de million ! ne ratez pas cette ocas en or ! d'avoir un joueur venant de chez lui
Il m'as demandé de faire ce topic pour vendre ces joueurs bien qu'il ne soit pas privé de forum c'est juste qu'il n'as plus le temps !
l'équipe à zgor
Sa mp est sur sa fiche équipe comme tout le monde allez y vous serez pas déçu
zgor a écrit:
jour apres jour j'aurais de nouveau petits jeunes de 250 a 800 points de 16 a 18 ans
et merci a juifteam
zgor a écrit:
jour apres jour j'aurais de nouveau petits jeunes de 250 a 800 points de 16 a 18 ans
et merci a juifteam
zgor a écrit:
et merci a juifteam
zgor a écrit:
et merci a juifteam
zgor a écrit:
et merci a juifteam
zgor a écrit:
et merci a juifteam
Zgor est LE formateur de Fl !! Niveau jeune perle, il est le roi loin devant tous !! Bravo
Real-Madrid-2009 a écrit:
Zgor est LE formateur de Fl !! Niveau jeune perle, il est le roi loin devant tous !! Bravo
Oué loin devant faut pas exagerez il forme des beau mais pas des perles ^^
Zgor tu peux accepter ma propo pour Roli stp ?