Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yankees74 a écrit:
lukino a écrit:
Non c'est Evian
OSEF , c'est en Rhones Alpes les plus connus
Je finirais par un : Va te torcher avec ton Vichy
Et toi avec ton Aix-les-Bains
lukino a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
C'est beau la Suisse, même s'ils aiment pas les étrangers XDIl ne faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier, il y a des racistes en Suisse, je te l'accorde, mais c'est une grande minorité de notre population
Une grande minorité qui a réussi à voter UDC parti raciste. Pas si insignifiante la minorité .
L'UDC n'est pas un parti raciste, une partie de leurs membres le sont, mais par exemple, prends la conseillère fédérale UDC, Evelyne Widmer Schlumpf, elle n'est pas raciste mais elle est UDC. Prends Samuel Schmitt, c'est pareil
Tu vas bien sûr essayer de prendre les affiches pour me contrarier, mais ces affiches ont été réalisé par quelques abrutis mais pas par la Suisse entière. D'ailleurs les votes pour ces affiches ont été négatif. Et la seule fois où l'UDC a réellement triomphé, c'était lors des votations du 21 octobre 2007 et deux mois plus tard, Blocher était évincé donc cela n'a pas porté à conséquence. Et je trouve surtout " limite " de traiter le peuple Suisse de " raciste " surtout quand on a un père qui est frontalier. Tu crois que c'est grâce à qui que tu peux mettre du beurre dans les épinards ?
Dernière modification par antichrist_superstar (01-06-2009 16:10:51)
Des fromages, des saucisses, des patates, et encore des fromages...
Le mont d'or, la raclette, le comté, la saucisse de morteau, de montbelliard, enfin bon une régio bien rustique où il fait pas tout le temps beau, bienvenue en Franche-Comté
La Raclette , c'est suisse ^^
Auvergne : des montagnes superbes, pour des ceux qui veulent marcher , faire des grandes randonnées et pour ceux qui aiment manger il y a du saussison et du bleu d'auvergne
Barry- a écrit:
Auvergne : des montagnes superbes, pour des ceux qui veulent marcher , faire des grandes randonnées et pour ceux qui aiment manger il y a du saussison et du bleu d'auvergne
Coach-Benji a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
jom02 a écrit:
Dommage que la-bas on mange des chauve souris, hein thomas ^^Mais qu'est ce que c'est bon
+1.
Cuit au feu façon western avec un bâton dans le cul qui ressort par la bouche, un régal.
Vous etes vraiment serieux la ?
On A Lille tkt
fifty16 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
fifty16 a écrit:
Tu est d'ou Neo?
Je suis originaire de Lille mais je vie à Niort.
Et toi ?
Cognac ?Ouais Cognac
J'étais allé visiter les vignobles, une fois.
Pas p'tit déjeuner.. après les dégustations, j'étais ballonné XD
Dr.Housse a écrit:
chaleur,belle meuf,soleil,plage
paca
Tout est relatif... et es belles comme des thons... t'f'çon j'aime pas les méditerranéenne.. pour elle 90B = 90D mais jamais dans'aut' sens
Dernière modification par Kro.29 (02-06-2009 16:20:51)
Yankees74 a écrit:
Les Thermes les mieux sont en Rhones Alpes , Aix Les Bains , c'est International en plus
On a le Hand a Chambéry , le foot a Lyon , St-té et Grenoble (sans oublier Croix De Savoie ) Puis le Rugby a Bourgoin et je dois surement oublié pleins de choses
Les J.Os de 2018 avec en candidature Annecy , Le contre la montre du Lac a Annecy cet été ( TDF )
Coupe du monde de Parapente a Talloires ...
J'en oublie ^^
On à la meilleur Région .. !
T'oublie nos stations de ski , on en a des pas mal dans la vallée de Chamonix en passant par Megéve & St-Gervais..
Piixx a écrit:
Barry- a écrit: