Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Je les trouve strict niveau loi.
P'tet que ça a changé mais c'était pire qu'en France
Si tu passes la ligne blanche (celle peinte au sol), hop, interdiction de passage dans le pays à vie
Sinon, de très beaux paysages
Du bon fromage aussi
Tu as raison
On a du bon fromage, mais je crois que vous n'avez pas à rougir, car sauf erreur le votre est pas mal non plus
antichrist_superstar a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
antichrist_superstar a écrit:
Si on veut...
Il y a quand même de notre chocolat qui vous écrase
C'est beau la Suisse, même s'ils aiment pas les étrangers XDIl ne faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier, il y a des racistes en Suisse, je te l'accorde, mais c'est une grande minorité de notre population
Une grande minorité qui a réussi à voter UDC parti raciste. Pas si insignifiante la minorité .
Dernière modification par lukino (01-06-2009 13:22:18)
Vichy
Et sans oublier le basket
Maitre_kincaid10 a écrit:
Ça se passe de commentaire http://www.youtube.com/watch?v=ry0xdB1fd70
Dommage que la-bas on mange des chauve souris, hein thomas ^^
Ha Vichy ... Je suis en révision pour une composition pour le régime de Vichy et la France dans la Guerre ...
Je passais pour me distraire, et voici que même sur Foot-land on me rappel qu'il faut que je retourne a cette période affreuse de l'histoire, plus rien a voir avec la jolie place que j'aperçois sur la photo ^^
Je préfere ma bonne Champagne Ardenne
jom02 a écrit:
Mais qu'est ce que c'est bon
romarofoot a écrit:
Ha Vichy ... Je suis en révision pour une composition pour le régime de Vichy et la France dans la Guerre ...
Je passais pour me distraire, et voici que même sur Foot-land on me rappel qu'il faut que je retourne a cette période affreuse de l'histoire, plus rien a voir avec la jolie place que j'aperçois sur la photo ^^
Vichy c'est la plus belle des villes hein Pixx- ?
Thermalisme, Boutiques, Basket, il y a tout a Vichy !
Piixx a écrit:
C'est vrai que Vichy c'est beau. J'y aller tout les été voir des joueurs de Foot s'entraîner au centre Omnisports ( Lens, Bastia... )
Cette année, il y a Lens et Nice, il me semble
L'équipe de France de Basket et l'équipe de France de Volley aussi
On va se croiser alors
Les Thermes les mieux sont en Rhones Alpes , Aix Les Bains , c'est International en plus
On a le Hand a Chambéry , le foot a Lyon , St-té et Grenoble (sans oublier Croix De Savoie ) Puis le Rugby a Bourgoin et je dois surement oublié pleins de choses
Les J.Os de 2018 avec en candidature Annecy , Le contre la montre du Lac a Annecy cet été ( TDF )
Coupe du monde de Parapente a Talloires ...
J'en oublie ^^
Les termes d'Evian aussi ^^.
Yankees74 a écrit:
Les Thermes les mieux sont en Rhones Alpes , Aix Les Bains , c'est International en plus
On a le Hand a Chambéry , le foot a Lyon , St-té et Grenoble (sans oublier Croix De Savoie ) Puis le Rugby a Bourgoin et je dois surement oublié pleins de choses
Les J.Os de 2018 avec en candidature Annecy , Le contre la montre du Lac a Annecy cet été ( TDF )
J'en oublie ^^
C'est pas ma faute, si dans le temps tout le monde allait a Vichy pour son eau Thermal !
C'est la plus connue
Et moi, je fais une ville pas toute la région ...
Dernière modification par Jonumber10 (01-06-2009 14:40:02)
jom02 a écrit:
Mais qu'est ce que c'est bon
+1.
Cuit au feu façon western avec un bâton dans le cul qui ressort par la bouche, un régal.
Coach-Benji a écrit:
jom02 a écrit:
Dommage que la-bas on mange des chauve souris, hein thomas ^^Mais qu'est ce que c'est bon
+1.
Cuit au feu façon western avec un bâton dans le cul qui ressort par la bouche, un régal.
Ah .. Enfin des gens civilisés
Jonumber10 a écrit:
Piixx a écrit:
C'est vrai que Vichy c'est beau. J'y aller tout les été voir des joueurs de Foot s'entraîner au centre Omnisports ( Lens, Bastia... )
On va se croiser alors
Ca fait un moment que j'y vais j'y allez quand j'étais petit quand à Lens il y avait Moreira, Itandje, Pédron ...
Piixx a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Piixx a écrit:
On va se croiser alorsCa fait un moment que j'y vais j'y allez quand j'étais petit quand à Lens il y avait Moreira, Itandje, Pédron ...
Ouais avec Joel Muller, Eric Carrière !
Nan cet été à Vichy, ça va être bien, beaucoup d'équipes sportives de beaucoup de sports viennent !
L'Alsace (Elsass en alsacien) est une région culturelle, linguistique, historique, et administrative de l’est de la France métropolitaine. C'est une région de l'Europe rhénane, située en plein cœur de la mégalopole européenne (aussi appelée banane bleue) et très densément peuplée, avec 223 habitants/km², contre 93,59 habitants/km² en moyenne pour la France et 116 habitants/km² pour l'Union européenne.
C'est la troisième région la plus densément peuplée de France métropolitaine derrière l'Île-de-France et le Nord-Pas-de-Calais. Parallèlement, c'est aussi la plus petite région de France en termes de superficie.
Jonumber10 a écrit:
Piixx a écrit:
Jonumber10 a écrit:
On va se croiser alorsCa fait un moment que j'y vais j'y allez quand j'étais petit quand à Lens il y avait Moreira, Itandje, Pédron ...
Ouais avec Joel Muller, Eric Carrière !
Nan cet été à Vichy, ça va être bien, beaucoup d'équipes sportives de beaucoup de sports viennent !
J'y ferais peut-être un saut.
Belle présentation Valou'.
Yankees74 a écrit:
J'en oublie ^^
Le critérium international du Dauphiné libéré.
Jonumber10 a écrit:
C'est pas ma faute, si dans le temps tout le monde allait a Vichy pour son eau Thermal !
C'est la plus connue
Et moi, je fais une ville pas toute la région ...
Ou pas ^^
Aix les Bains est la plus connue
D'ailleurs si tu veux parler de temps avec ton Vichy ^^
Voila pour Aix Les Bains ^^
Bien que l'on ignore les origines exactes de cette ville, son histoire remonte à la plus haute antiquité. Au néolithique (entre -5 000 et - 2 500), des communautés sédentaires s'installent dans ces contrées. Des vestiges archéologiques ont été découverts sur les rives du lac. Tout indique la présence d'une cité lacustre et ce depuis l’âge du bronze. Des traces d'occupation celtes ont été retrouvées autour des sources thermales en centre ville, ainsi qu'une dédicace au dieu des sources Borvo.
Alors, on va dire que Aix les Bains et Vichy sont les thermes les plus connus !
Non c'est Evian
lukino a écrit:
Non c'est Evian
OSEF , c'est en Rhones Alpes les plus connus
Je finirais par un : Va te torcher avec ton Vichy