Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le foot, le foot, le foot, la plage, le soleil, les filles... Les bouches du rhone et marseille ^^
lukino a écrit:
Bah Rhône-Alpes, la deuxième région la plus dynamique de France après la région parisienne. Paysage très divers, de belles villes...
Puis bien sûr la Haute Savoie. On a le plus grand lac de France (le Léman), le plus propre (lac d'Annecy) et la plus haute montagne d'Europe (nan ça je vous laisse deviner). Entre lacs et montagnes, c'est magnifique ^^. Annecy est aussi une trèès belle ville.
Moi j'aime bien, chacun donne des avis négaifs sur sa régions, genre clishé mais non, PAS RHONE ALPES !!!!! C'EST UN SACRILEGE !!!!!!
C'est toujours comme ça aves eux j'ai remarqué
Annecy, c'est magnifique, c'est vrai.
Ouais et puis, Chelles, quelle ville "dynamique".
Presqu'autant qu'Ambérieu.
Srna-RJ a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
J'te voyais déjà avec ton copier/coller préparé de la Chine ou de la Croatie XDDe la Croatie. (J'ai aucun lien avec la Chine)
Un Copier/coller ? Tu me déçois de croire ça. Only connaissances.
Un copier/coller préparé ne veut pas dire que ça vient de toi ou pas.
Ca sous entendait qu'il était prêt à bondir de tes notes.
Je ne mets pas en doute tes connaissances
Exact, Néo.
Midi Pyrénées → Toulouse + Quelques montagnes.
C'est bon ? ^^
Kro.29 a écrit:
lukino a écrit:
Bah Rhône-Alpes, la deuxième région la plus dynamique de France après la région parisienne. Paysage très divers, de belles villes...
Puis bien sûr la Haute Savoie. On a le plus grand lac de France (le Léman), le plus propre (lac d'Annecy) et la plus haute montagne d'Europe (nan ça je vous laisse deviner). Entre lacs et montagnes, c'est magnifique ^^. Annecy est aussi une trèès belle ville.Moi j'aime bien, chacun donne des avis négaifs sur sa régions, genre clishé mais non, PAS RHONE ALPES !!!!! C'EST UN SACRILEGE !!!!!!
C'est toujours comme ça aves eux j'ai remarqué
Bah comme y'en a pas...
Non c'est vrai, il y a des points négatifs. Mais je ne vois pas l'intérêt de les mentionner ^^.
La Bretagne, le soleil, les plages, les galettes au blé noir, le cidre, les andouillettes, Rennes, la ville ou le plus d'étudiant font la fête et plein d'autre choses !
Attention j'ai du lourd !
Pluie , chomage (+40 %), région très agricole ( avis aux verts !), Pas une seule équipe en L1 et en L2 , pire pas une équipe pro dans quel sport qui soit !
Pas une ville de +150 000 habitants , un FN fort ( 30% min.), une minable cote d'a peine 30 km tourné vers le Nord, un accent horrible dans l'oreille humaine !
Évidemment la PICARDIE !!
Dernière modification par Guizemot (31-05-2009 21:32:46)
lamu62540 a écrit:
http://www.frawee.com/images/662_2008110206.jpg
C'est bon ? ^^
Vive l'image de notre région.
SweDen a écrit:
On ne présente pas Midi-Pyrénées, c'est les autres régions qui se présentent à Midi-Pyrénées.
Tout est dit
Ced-Unltd a écrit:
La Bretagne, le soleil, les plages, les galettes au blé noir, le cidre, les andouillettes, Rennes, la ville ou le plus d'étudiant font la fête et plein d'autre choses !
Poua Rennes c'est pas en Bretagne, fuck le gallo !
Pas mal pour la Picardie c'est vrai que depuis la chute d'Amiens...
AngeDuGhetto a écrit:
Le foot, le foot, le foot, la plage, le soleil, les filles... Les bouches du rhone et marseille ^^
+1 et l'accent qui fait de nous des gens unique
L'économie est une des plus dynamiques de France, dans de nombreux domaines.
Elle est la deuxième région la plus peuplée de France, avec environ 6 millions d'habitants.
Les plus grands clubs de football sont de la région.
Pas mal de Soleil, de montagnes.
Bref une région où les gens sont plutôt modeste.
C'est bien sur .....
Le Rhône-Alpes
Srna-RJ a écrit:
Midi Pyrénées → Toulouse + Quelques montagnes.
T'as oublié la Campagne.
Et Tarbes, un peu.
Kro.29 a écrit:
Ced-Unltd a écrit:
Poua Rennes c'est pas en Bretagne, fuck le gallo !
Pas mal pour la Picardie c'est vrai que depuis la chute d'Amiens...
Si tu veux n'empèche que sans Rennes et l'Ile et Vilaine, la bretagne n'est rien !!!
L' Alsace :
Le Paysage
Le vin
La choucroute
Le parlement Européen
Le 1er MC do de france
l'Alsace ..
sa sécurité sociale envier par toute la France
Neo-rijsel a écrit:
Messages à Srna et autre Maiden... on parle de régions ici et pas de pays
Et on parle de votre région, ça suppose votre région de naissance ou celle dans laquelle vous habitez principalement XD
Va te faire voir une fois
Viva Cuba et Viva Hrvatska
La choucroute ... A l'image des Alsaciennes ?
Y a des alsaciennes très belles
Maiden a écrit:
Y a des alsaciennes très belles
Je confirme totalement