Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kewy et sono sont encore en vente, ils doivent partir! j'accepte la 1ère offre avec bonus, même prix FAIBLE!! venez vite, merci
vente normale, prix FAIBLE accepté avec BONUS!! pour qui?
encore 2 joueurs!
il me reste sono, gardien de 23 ans et environ 215 pts. son prix normal est de 367000 FL mais j'attends une offre au prix fort avec bonus!! possible de négocier par mp, faites tjs vos propos et on peut envisager une autre alternative.
bon jeu
3 joueurs en vente, venez voir svp! peux accepter TOUS TYPES D'OFFRES mais prends la meilleure que je reçois. venez au moins les voir, j'attends vos propos!!
moi intérréseé par ton millieux
ok j'attends ton offre
qui d'autre? je répète: je prends la MEILLEURE PROPO mais je peux accepter TOUS TYPES D'OFFRES si je n'ai pas mieux. venez nombreux!
3 joueurs en vente, toujours en attente..
déjà une offre, venez nombreux j'attends!!
faites vos offres!
accepte prix FAIBLE également!! prends la meilleure propo vendredi à 22h au plus tard! venez vite et nombreux
venez vite! si pas de propo avant demain midi, tous mes joueurs sont LIMOGES!! c'est maintenant ou jamais, faites vos offres!!
joueurs non limogés, toujours en attente d'acheteurs donc faites vos propos!
à vos propos!! j'accepte toutes les offres même au prix FAIBLE! (si possible, besoin de bonus aussi)
faites vos offres! en vente normale: Kasi, mil, 22 ans (né le 26), 226 pts et 78 de motiv; il a marqué 8 buts en 12 match!
en vente libre: Kyxu, déf, 24 ans (né le 24), 225 pts et 78 de motiv.
Muvu, att, 24 ans (né le 17), 224 pts et 78 de motiv; 7 buts en 20 match.
Sono, gar, 24 ans (né le 02), 225 pts (66 en réflexes) et 78 de motiv.
pour Kasi j'accepte n'importe quelle offre (je prends la meilleure dimanche) et pour les autres j'accepte tout à partir de 95% du prix normal. venez vite, ils attendent tous depuis bien longtemps!!
peux aussi vendre Razu et Funy (att), faites vos propos par mp si l'un des 2 vous intéresse: Razu 23 ans (né le 18), 225 pts, 4 buts en 9 match, 78 de motiv; Funy 22 ans (né le 24), 221 pts, 1 but en 5 match, 75 de motiv. je peux aussi accepter toutes les offres possibles, même prix FAIBLE!!
Dernière modification par Loubii95 (25-02-2012 12:14:24)
à vos propos!
faites vos offres
j'attends toujours, si pas d'offres avant lundi prochain --> limogés!!
Dernière modification par Loubii95 (01-03-2012 17:43:13)
joueurs vendus, topic clos
bon jeu à tous