Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
les prix peuvent être négociés et les échanges sont possibles, à voir par mp
accepte également PRIX FAIBLE, avec 100 bonus ou plus, à négocier
venez voir mes joueurs, je vends également mes remplaçants (excepté le gardien) au prix FAIBLE
après courte formation de mes joueurs, je viens de les remettre en vente normale. ils ont à présent entre 206 et 210 pts et je peux accepter une offre au prix faible. bien sur les bonus sont les bienvenus, plus il y en a mieux c'est. mais ceci peut être négocié.
bon jeu à tous
venez vite, le week end prochain ils seront limogés!
venez vite, prix FAIBLE pour TOUS mes réservistes!!
prix faible, ça intéresse ou toujours pas? pour l'instant ils sont à peu près tous en transferts dans les échanges mais je peux les remettre en vente normale si qqn veut
lundi prochain, les joueurs non vendus seront limogés. faites vite et venez dès maintenant faire vos offres d'achat ou d'échange! il est possible de négocier par mp
pas d'amateurs?
Il me reste 2 joueurs à vendre: Jyqy (déf) et D. Bakar (att). Ils ont tous 2 dans les environs de 210 pts. D. Bakar est actuellement mis en échange mais si vous voulez que je le mette en vente vous pouvez m'envoyer un mp. Quant à Jyqy, pour l'instant il n'est pas dans les transferts mais vous pouvez m'envoyer une demande par mp s'il vous intéresse.
Si je n'ai aucune offre avant lundi, je les limoge.
Bon jeu à tous
dites moi par mp lequel vous intéresse et combien vous êtes prêts à donner, merci
Dernière modification par Loubii95 (02-01-2012 22:17:07)
2 sont en échange (peuvent être mis en vente) et 3 en vente normale. venez vite!
Jyqy parti! il reste D. Bakar en échange et 3 joueurs en vente normale, venez voir
D. Bakar en vente normale, prix faible accepté
si qqn a des bonus à donner pour l'achat d'un de mes joueurs, c'est le bienvenu.
bon jeu à tous
prix FAIBLE accepté pour chacun de mes joueurs en vente, excepté Tica (prix fort)
si vous avez des bonus, vous pouvez donnerle paquet!!
bon jeu à tous
D. bakar est parti, il me reste 3 joueurs de 23 ans au prix normal et Tica, 21 ans, prix fort. si vous avez des bonus à donner, j'accepte plus facilement ces offres-là.
bon jeu à tous
Tica est vendu, faites vos offres pour les 3 autres joueurs. c'est maintenant ou jamais!