Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au vu du manque d'activité sur le marché des transferts footlandais je viens d'avoir une petite idée .
Que pensez vous si nous pouvions vendre nos joueurs a foot land.
Je m'explique.
Le joueur serait vendu prix normal (qu'il est 200 ou 1000 pts). (il faudrait par contre limiter au niveau de l'age (30 ans maxi) du joueur sinon ca serait trop simple et tous les papys se retrouverai ici).Ce joueur serait alors placé sur une liste d'achat disponible par les autres footlandais pour prix faible.
Cettte petite amelioration permetrait d'avoir des fls immediatement et de ne pas attendre 150 ans avant de trouver un acheteur.
Exemple
je vends mon cavenaghi prix normal ---> je recupere X fls . Cavenaghi se retrouve sur une liste comportant tous les joueurs vendus depuis 3 ou 4 jours (au bout de 4 jours le joueur et supprimer automatiquement). 2 jours aprés un entraineur regarde la liste et veux acheter cavenaghi , il a juste a payer prix faible pour recuperer le joueur.
Voila
merci d'avoir lu jusqu'au bout
donnez vos avis
POUR :
NEUTRE :
CONTRE :
je suis preneur pour toute amélioration
Dernière modification par bordelais76 (26-02-2010 12:43:02)
Contre. Inutile.
Pour bonne idée
ca permettrait d'accelerer la vente des joueurs
et donc de recuperer des fls plus rapidement pour pouvoir racheter des joueurs....
Le marché des transfert pourrait donc etre raviver un peu
POUR bonne idée sa éviterai d'avoir pour certaine équipe 9 réservistes, mais surtout de récupérer des FLs et sa permettrai aux débutants d'avoir des joueurs prix faible pour se renforcer quelque mois .
je suis contre mais le but serer ke nous les vendons mon chere ke si on le vens a un autres entraineur sa sere de la "triche"
bonne idéé pour
Dernière modification par scorpion77 (05-02-2010 11:48:46)
Je ne trouve pas ça très réaliste car en vrai, un joueur part de son club pour en rejoindre un autre enfin... à part s'il est limogé. Donc Contre
H.U.G.O77 a écrit:
Je ne trouve pas ça très réaliste car en vrai, un joueur part de son club pour en rejoindre un autre enfin... à part s'il est limogé. Donc Contre
dans le foot réel la fonction des joueurs libre existe
sinon l'idée est bonne mais je suis neutre car certain ne vendrait plus aucun joueurs a par avec se système et sa niquerait totalement le système du transfert sur f-l
frisca a écrit:
H.U.G.O77 a écrit:
dans le foot réel la fonction des joueurs libre existe
sinon l'idée est bonne mais je suis neutre car certain ne vendrait plus aucun joueurs a par avec se système et sa niquerait totalement le système du transfert sur f-l
+1
pour
Neutre, je pense que si on mets un joueur jeune et avec bonne motiv' en vente il part toujours
Après c'est sur que ce serait plus pratique pour ceux qui ont besoin d'argent directement et vite
Bonne idée, pour
Pourquoi pas POUR!
Pour car c'est chiant pour vendre ces joueurs.
neutre car du meme avis de bats et en meme temp de frisca , donc neutre ^^
moaii pour
Contre
franchement bien l'idée
moi je suis POUR !!!!!!!!!!!!!
je voit plus l'interer du jeu mais bon ! apres c'est trop simple
je suis pour ces une bonne idée
ultra46 a écrit:
je voit plus l'interer du jeu mais bon ! apres c'est trop simple
l'interet c'est vendre plus vite pour recruter plus vite!!!! et de réactiver le marché des transferts!!!