Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme vous le savez ils y a déjà des personnes qui sont en vacances , pour ma part il me reste une semaine pour d'autres deux semaines
La zone A: Caen , Clermont-Ferrand , Grenoble , Lyon , Montpellier , Nancy-Metz , Nantes , Rennes , Toulouse
Qu'allez vous faire pendant ces deux semaines de vacances?! Partir au sport d'hiver , rester chez vous?!
Pour moi sa sera chez moi , tous les soirs sorties avec les copains , alcool , cigarettes etc...
Sur ce bonne vacances à tous ceux qui y sont déjà et pour les bosseurs et les personnes de la zone B et C bon courage
on est en vacanses !!!!!!!!!!!!!!
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=505971
faut que je batte un record pour linstant 15 personne deja !! merci !!
Dernière modification par tiboo- (08-02-2009 16:31:15)
Batou is back
T.Walcott a écrit:
Batou is back
Pourquoi cette phrase?!
Je suis de retour et qu'est ce que ça peut te faire
Je fais abstraction c'est mieux
Tiboo: je crois que c'est pas le bon Topic pour déposer ton lien de match
Dernière modification par Batoo91 (08-02-2009 16:32:46)
Il me reste deux semaines ^^
Sinon je sais aps trop à part sortir , aller faire du skate , ciné ect .... pas trop d'idée pour m'occuper ^^
Dernière modification par gig56270 (08-02-2009 16:35:59)
Dans 2 semaines j'suis en Vacs.
Valounet a écrit:
Dans 2 semaines j'suis en Vacs.
moi aussi t'en en zone B?
tiboo- a écrit:
on est en vacanses !!!!!!!!!!!!!!
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=505971
faut que je batte un record pour linstant 15 personne deja !! merci !!
J'ai une envi de te signaler car d'une avec ton lien de merde sur chaque topic c'est vraiment pénible et puis je me souviens bien que c'est interdit nan?
Soit t'arrête soit hop sa sera signalé à Ekotto
Sinon moi je vais rester chez moi, dormir x) ça va faire du bien et ensuite des petites soirées entre potes tranquilou
moi 2 semaine tranquilou au ski
Toute facon ceux qui sont déja en vacae vont s'emmerder car y'a rien a la télé. Il n'y aura de bon programme que lorsque la zone parisienne sera en vacance...
Moi encore 2 semaines .
Moi je suis en vacance dans deux semaines, mais quand j'y serais, certains y seront plus, ça suffit à me remonter le moral
Soprano__ a écrit:
Moi je suis en vacance dans deux semaines, mais quand j'y serais, certains y seront plus, ça suffit à me remonter le moral
Moi j'y serais encore
Batoo91 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Moi j'y serais encore
Mais une semaine plus tard je serais au lit, et toi tu sera en cours
Soprano__ a écrit:
Batoo91 a écrit:
Soprano__ a écrit:
Moi j'y serais encore
Mais une semaine plus tard je serais au lit, et toi tu sera en cours
Effectivement
Donc j'ai la classe
C'est sa l'avantage qu'on on part en dernier en vacances.
j'imagine bien quand je sera i en vacances et que ceux de la zone A seront en cours^^
raphing a écrit:
C'est sa l'avantage qu'on on part en dernier en vacances.
j'imagine bien quand je sera i en vacances et que ceux de la zone A seront en cours^^
On les nargueras en se levant à 12h
Les vacances y'a pas d'avantage de zone ... car la je suis en vac vous serez en cours et les autres pareil donc bon
moi semaine de cour la et aprés 1semaine de vac