Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tous le monde n'a pas les moyens .
D'ailleurs j'suis jamais allez en vac d'hiver et c'est pas mon truc, je trouve que c'est pourris .
AlexOu85 a écrit:
Tous le monde n'a pas les moyens .
D'ailleurs j'suis jamais allez en vac d'hiver et c'est pas mon truc, je trouve que c'est pourris .
Effectivement c'est mon cas
Bon courage à ceux qui taff
Vacances
Vacances aussi Yank'
M'enfin , je n'ai pas besoin de me prendre des vacances pour aller aux sports d'hiver
Shevchenko33 a écrit:
Vacances aussi Yank'
M'enfin , je n'ai pas besoin de me prendre des vacances pour aller aux sports d'hiver
Et moi ?
7/4 Représente
Yankees74 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Vacances aussi Yank'
M'enfin , je n'ai pas besoin de me prendre des vacances pour aller aux sports d'hiverEt moi ?
7/4 Représente
En plus y'a eu une bonne petite couche de fraiche en plus ce week end qui est tombée
Shevchenko33 a écrit:
Yankees74 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Vacances aussi Yank'
M'enfin , je n'ai pas besoin de me prendre des vacances pour aller aux sports d'hiverEt moi ?
7/4 ReprésenteEn plus y'a eu une bonne petite couche de fraiche en plus ce week end qui est tombée
Ouais faut juste attendre que le manteau neigeux se stabilise pour aller skier dans la fraiche sans risques
Sinon chez moi j'ai 20 cm , petite piste de luge , je m'éclate :
Moi aussi j'ai 20cm, mais autre part...
Guinnessboy a écrit:
Moi aussi j'ai 20cm, mais autre part...
Entre les mains et ça se fume nan ?
A non, j'pensais à mon endroit intime le jour où mes bèdos feront 20cm n'est pas encore arrivé (même si j'ai appris à rouler l'w-e passé et que j'men sors + ou - maitenant )
Guinnessboy a écrit:
A non, j'pensais à mon endroit intime le jour où mes bèdos feront 20cm n'est pas encore arrivé (même si j'ai appris à rouler l'w-e passé et que j'men sors + ou - maitenant )
Avec l'habitude ça ira de mieux en mieux , d'ailleur la semaine dernière j'm'en avais fait de 35 cms , j'ai mis + d'une heure à le fumer mais après y m'avais envoyé au dodo
Shevchenko33 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Avec l'habitude ça ira de mieux en mieux , d'ailleur la semaine dernière j'm'en avais fait de 35 cms , j'ai mis + d'une heure à le fumer mais après y m'avais envoyé au dodo
j'vois pas l'interet du tout moi, pourquoi en faire de si grand??
.. Trompez de topic
Dernière modification par Yankees74 (09-02-2009 00:54:42)
Pour le style, pour avoir beaucoup à fumer, ... y'a tout un tas d'bonnes raisons^^
Un pote en avais fait un de 40cm l'année passée, mais on était à 4 dessus^^
Yankees74 a écrit:
.. Trompez de topic
Me disais bien que c'était soit ca, soit que t'étais hyper méga archi bourré
Plus que 1 semaine de vacances
1 semaine de ski chez moi
Moi c'est la fin ...