Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
YO_o
Mon Yoyo'
(J'ai zappé que c'était toi en votant Kevinho tout à l'heure)
Kevinho pour le 18-18
Kev'.
Yohe pour le suspence !
Yop'
[20-19] Yohe550 - Kevinho.
Je sais pas si cette règle est encore d'actualité ( pas le droit de voté plus de deux fois pour un joueurs sauf si on alterne), mais booyaka à voté 4 fois pour Yohe
Donc si elle fonctionne encore, j'ai gagné. Mmm
Kevinho. a écrit:
Je sais pas si cette règle est encore d'actualité ( pas le droit de voté plus de deux fois pour un joueurs sauf si on alterne), mais booyaka à voté 4 fois pour Yohe
Donc si elle fonctionne encore, j'ai gagné. Mmm
Oui elle existe toujours.
¤ Pas le droit à plus de deux votes pour la même personne dans un match.
¤ A partir de deux, vous devez arrêter de voter, ou alors alterner pour pouvoir revoter pour votre premier choix.
¤ Vous pouvez donc voter trois fois pour un et une fois pour l'autre, ou quatre et deux ..
Je gagne donc..
Désolé Yohe, mais c'est les règles. Mmm
J'connaissait pas cette règles !
Quel tricheur ce Booyaka619.
Il n'y a pas de B majuscule à booyaka619. Merci !
Kevhino pour mon match une personne a voté 4 fois pour l'autre et je n'ai rien dit --'
Dernière modification par POULET.Y35 (03-04-2011 21:55:04)
POULET.Y35 a écrit:
Kevhino pour mon match une personne a voté 4 fois pour l'autre et je n'ai rien dit --'
Oui et ?
J'ai été éliminé comme toi
Beh tu avais cas le dire et te plaindre, logiquement tu aurais gagné mais tu n'a rien dis, tant pis pour toi.
Quand on est sur un forum comme foot land on est là pour s'amuser et non pour jouer la gagne
POULET.Y35 a écrit:
Quand on est sur un forum comme foot land on est là pour s'amuser et non pour jouer la gagne
Je m'amuse plus en gagnant qu'en perdant. Et s'il y a des règles, c'est pour les respecter, donc voilà.
Je ne dis pas le contraire. On ne va épiloguer et se battre