Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aujourd'hui on a fait un entrainement en prennant le système des concours vacanciers mais on a du arrêter à cause de la pluie
Micka nous aussi il a plu mais nous on a pas arrêté on était en train de jouer les barrages heureusement la pluie n'a pas duré longtemps.
Bon j'y vais bonne nuit à tous à demain.
Ahah. Moi j'ai joué le matin. L'après-midi, il pleuvait pas.
Mika t'es prêt ?
pacman59 a écrit:
Micka nous aussi il a plu mais nous on a pas arrêté on était en train de jouer les barrages heureusement la pluie n'a pas duré longtemps.
Ben nous elle a durés 2 min mais comme tout le monde pensait que ça durerait bah on a tous rangé
Oui gigi j'ai peu de temps donc faisons vite
Vas-y gigi new topic créé
Salut à tous
Micka ah ok ben nous on pouvait pas ranger car on jouait les barrages et comme on a gagné on a été dans le premier concours on a marqué quelques points mon partenaire et moi pour notre club.
Bonne soirée à tous.
Oui là t'as pas le choix t'es obligé de jouer
gigi tu prends les classements, moi la gazette et toi les jeux
Donc ça fait:
post 1: moi ==> présentation
post 2: moi ==> participants et groupes
post 3: toi ==> classements
post 4: moi ==> gazette
post 5: toi ==> jeux
Pour les classements tu pourra faire un tableau si tu veux
Micka oui car quand on est en barrages la dernière fois on a joué avec deux autres en triplette on s'est fait sortir au dernier tour des qualifications pour jouer dans la Ligue contre des autres de mon club qui sont même pas allés à la ligue ils ont déclaré forfait.
ça c'est n'imp quand tu déclares forfait Pour moi c'est tu t'engages, tu joues
Micka oui je crois que le club a fait tout pour arranger le coup et à cause de l'un dentre eux je crois que les 3 ont eu un an de suspension.
1 an
Et ben ils ont payés cher leur connerie heu
Micka oui les 3 ont pris pour un seul fautif sur les 3.
NE PLUS POSTER ICI, ALLEZ SUR LE NOUVEAU TOPIC LA COMPAGNIE DES AMIS FOOT-LANDAIS