Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous
Micka et Gigi en plus l'entraîneur qui a remplacé mon copain faisait jouer des joueurs qui sortaient en boîte la veille et se coucher le jour même du match à 7 heures du matin il y a quelques années à cause de la connerie des dirigeants 22 joueurs du club sont partis et un autre de mes copains a récupéré les 3 pelés et un tondu qui restaient et le club est redescendu aussi vite qu'il était monté, le président du club de l'époque qu_and j'étais joueur se prenait pour Roland Courbis, allez sur les vidéos du VAFC vous le verrez un barbu.
Micka je lancerais peutêtre mon 80000 places ce soir pendant le match contre Misterjon13 et je t'ai envoyé une demande de match pour samedi le 20 à 9h.
Bonne journée à tous.
Salut les gars
Comment ça sa ?
gigi: tu l'as faite toi même la bannière?? Oui elle est pas mal
f.c.vosges88 a écrit:
gigi: tu l'as faite toi même la bannière?? Oui elle est pas mal
Oui, je l'ai faite moi même. Je continue.
PS: Chanceux, il y a eu un Blocus au lycée.
Dernière modification par gigi88100 (15-03-2010 20:02:25)
Tu parles d'un blocus A 8h10 y'avait plus rien Mais ils recommencent demain
f.c.vosges88 a écrit:
Tu parles d'un blocus A 8h10 y'avait plus rien Mais ils recommencent demain
Lol, on crée le nouveau Topic ?
En même temps, il y avait des flics.
Dernière modification par gigi88100 (15-03-2010 20:15:55)
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Tu parles d'un blocus A 8h10 y'avait plus rien Mais ils recommencent demainLol, on crée le nouveau Topic ?
En même temps, il y avait des flics.
Pas à Baumont Juste à Jules ferry
Il a bien tenue aujourd'hui par contre
Le week-end gigi, j'ai pas trop le temps en semaine
Combien de temps ?
Ok, on le fera dimanche.
gigi88100 a écrit:
Combien de temps ?
Ok, on le fera dimanche.
Je sais pas, je suis partie chez moi à 8h15
OK pour dimanche
Salut à tous
Gigi et Micka ca y est j'ai lancé mon 80000 places je l'aurais le jour de mon anniversaire le 22 mars vers 16h24.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Gigi et Micka ca y est j'ai lancé mon 80000 places je l'aurais le jour de mon anniversaire le 22 mars vers 16h24.
Bonne soirée à tous.
Ah chouette ! Bon Anniversaire en avance. Moi c'est déjà passé...9 Mars... 12 ans...
Salut à tous
Merci Gigi super avoir mon 80000 places le jour de mon anniversaire.
Bon aprés midi à tous.
gigi88100 a écrit:
Tu prenais à quelle heure ?
8h mais comme on a pas pu entré je suis partis à 8h15
Super bebert
Bébert bravo ! C''est pas tout le monde qui l'a.
0-0 Marseille-Benfica
Ça mériterait une fessée ! A ce qui parait il y a grève demain.
gigi88100 a écrit:
Bébert bravo ! C''est pas tout le monde qui l'a.
0-0 Marseille-Benfica
Ça mériterait une fessée ! A ce qui parait il y a grève demain.
0-0 yahou
Non pas demain Baumont veut refaire le blocus demain. Mardi grève nationale
Tant mieux. Comme ça je quitte à midi.
Pff ils vont pas refaire le blocus avant... à cause du bac blanc
f.c.vosges88 a écrit:
Lol. A Jules ils le font... Fin t'as plusieurs entrées. Comme pour le lycée, tu passe au collège.
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Lol. A Jules ils le font... Fin t'as plusieurs entrées. Comme pour le lycée, tu passe au collège.
Oui Jules ils continuent le blocus eux.
Ils ont bloqués l'entrée des profs, l'entrées principale, enfin tout
Baumont ils peuvent pas bloqué l'entrée principale car ils sont obligés de laisser le passage pour les pompiers au cas où et c'est une barrière électrique
f.c.vosges88 a écrit:
gigi88100 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Oui Jules ils continuent le blocus eux.
Ils ont bloqués l'entrée des profs, l'entrées principale, enfin tout
Baumont ils peuvent pas bloqué l'entrée principale car ils sont obligés de laisser le passage pour les pompiers au cas où et c'est une barrière électrique
Lol.
T'es libre ? Pour le topic.
Salut à tous
Gigi et Micka oui mais je pense pas que j'irais au dessus du 80000 places au dessus c'est encore plus cher et oui pas tout le monde l'a le 80000 places.
Booyaka c'est du passé mon club de foot en fait les dirigeants voulaient faire monter directement tout de suite dès la 1ère saison ou on venait de monter en division supérieure tout ce qu'ils ont gagné c'est que le club a redégringolé ou il était avant de monter à cause de leur bêtise.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Gigi et Micka oui mais je pense pas que j'irais au dessus du 80000 places au dessus c'est encore plus cher et oui pas tout le monde l'a le 80000 places.
Booyaka c'est du passé mon club de foot en fait les dirigeants voulaient faire monter directement tout de suite dès la 1ère saison ou on venait de monter en division supérieure tout ce qu'ils ont gagné c'est que le club a redégringolé ou il était avant de monter à cause de leur bêtise.
Bonne soirée à tous.
Purée. L'erreur qu'ils ont fait...
Tu iras au 150 000 ?
Salut à tous.
Peut-être demain soir gigi.
Aujourd'hui j'était à la pétanque et demain je suis pas là de la journée je suis à la pétanque.
Vers 18 ça devrait aller je pense
Salut à tous
Gigi oui moi j'en ai eu marre j'ai été dans le club de foot du village voisin j'y suis resté une saison aprés il y a eu le décés de ma mère et ma blessure au genou.
Micka moi aussi j'ai joué à la pétanque aujourd'hui on est passé par les barrages et on perd en 8ème de finale des championnats départementaux au Quesnoy 13 à 8 on a pas su tirer au moment ou on pouvait gagner.
Bonne soirée à tous.