Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 44
wwedamien a écrit:
j'ai toujours pas programmer contre cobaji et je suis remplis jusqu'au 8
je pense que je vais laisser passer cobaji pour que cela ne retardes pas cette superbe compet
donc il affronter misterjon voila
je vous souhaite a tous une bonne année
ps:oliver a fait 1-1 contre mick' et a gagné au tir au but
Non quitte à retarder un peu tu fais ton match. Réserve le 09 si ça lui convient C'est un match important damien, tu joue ta place pour te qualifié et faire le match pour la 3ème place de la coupe.
oui pour oliv' j'ai vu j'était sur le match (tribune VIP)
bon ok j'ai aussi a programmer contre gigi pour la coupe du monde et ma carriere va bientot commencer
wwedamien a écrit:
bon ok j'ai aussi a programmer contre gigi pour la coupe du monde et ma carriere va bientot commencer
Tu trouvera une date tkt, on n'est pas pressé de finir
Re
Donc je joue contre Oliver50 la finale si Oliver est d'accord je propose de jouer le 7 janvier disons vers 16h au matin je suis en formation. Dis moi quoi Oliver. Merci.
Bon aprés midi à tous.
f.c.vosges88 a écrit:
wwedamien a écrit:
Tu trouvera une date tkt, on n'est pas pressé de finir
Oui on a jusqu'a Février non ?
Sinon bonne année un peu en retard , j'etais trop occuper a boire plutot que d'aller sur l'ordi
Dernière modification par Cobaji (02-01-2010 11:22:49)
Slt a tous je vous souhaite une bonne année 2010
Et donc moi je jouerais contre le gagnant du match entre pacman et oliver?
Salut à tous.
on va la finir avant février si possible coco'
Oui jon
pacman59 a écrit:
Re
Donc je joue contre Oliver50 la finale si Oliver est d'accord je propose de jouer le 7 janvier disons vers 16h au matin je suis en formation. Dis moi quoi Oliver. Merci.
Bon aprés midi à tous.
Pas de soucis pour le 7
Match contre damien programé le 8.
OK merci coco
pfou demain la rentrée
C'est trop court , on a meme pas le temps de se dégriser comme il faut
Oui tant pis on décuvera en cours
Salut à tous
Misterjon tu joueras contre Oliver50 je vais perdre.
OLiver50 ok enfin de toute façon on peut jouer aussi le 9 mais à 9h comme tu veux car j'ai aussi une autre coupe voilà dis moi quoi merci.
Bonne soirée à tous.
Slt
Pacman on ne sait jamais tu peux gagner loi de footland
f.c.vosges88 a écrit:
Oui tant pis on décuvera en cours
Ah nan justement faut etre sobre pour tiser en cours correctement
Misterjon oui on ne sait jamais je perd que 4 buts à 3 chez Mickeagle et je gagne 4 à 3 chez moi contre JSJTP jeudi et vendredi pour une autre coupe chez Mickeagle et pour celle ci contre JSJTP mais là je dois recruter un défenseur de 19 ans 301 pts que je vais envoyer en stage 7 jours aprés chez une formatrice de footland qui m'a déjà former un joueur.
Tout est possible , par exemple , j'ai bien gagné JSJTP alors que j'avais aucune chance de gagner
Cobaji ok oui moi aussi j'ai gagné contre JSJTP alors que je pensais que j'allais perdre et chez Mickeagle si j'ai un pénalty ou un coupfranc pour la faute sur un de mes défenseurs à la 87eme je peux revenir à égalité.
Salut à tous
Soit le 9 ou le 10 on jouera la finale Oliver50 contre Moi.
Bonne soirée à tous.
Ok. Chouette !
Les gars profitez pour me poser des question tant que je suis là.
Dernière modification par gigi88100 (04-01-2010 21:16:02)
Salut à tous
Proposition de match envoyée à Oliver50 pour le 7/01 à 16h dans son 110000 places.
Bonne journée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Proposition de match envoyée à Oliver50 pour le 7/01 à 16h dans son 110000 places.
Bonne journée à tous.
Acceptée
Boujour a tous
Re
Salut Oliver bonne chance pour notre match j'espère tenir au moins une mitemps sans prendre de but je vais sûrement acheter un défenseur je suis sur un défenseur de 19 ans 325 pts j'ai mis 1200000 fls celui qui le vend attend un peu avant de me le vendre ou pas. Si je l'ai il partira en stage 7 jours problablement.
Bon aprés midi à tous.
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 44