Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R0R0 a écrit:
Niko
[19-20] Rafiii - Niko333
Merchi a tous les noobs ... ca devient trop facile ce jeu
Y a pas un niveau au dessus ?
Mat-80 a écrit:
Nan mais clairement c'est n"importe quoi , les inscriptions entre 11h et 15h par un mercredi ...
hé ouais, heureusement que les finalistes sont automatiquement inscrits pour al version suivante car un mercredi ou je ne rentre qu'a 17h ^^
Mat-80 a écrit:
Faire une liste de 50 Postulants et d'en choisir 32 ce qui serait plus équitable que les premiers arrivés soit les premiers servis ...
iii nao mon frere, sé li primiers client ki son li privilegié di li jeu , sé coum ca mon frere
fab_06_09_13 a écrit:
Rip Rafiii et ton jeu envahit par les noobs.
ouuuuh ... ca fait depuis + de 15-20 versions la ^^
Fight !
Faut être là à temps aussi ^^
Espana-2010 a écrit:
Jkif ta photo
Walcott
AsseClem8 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Jkif ta photo
Walcott
On s'en fou.
Concernant les inscriptions, quelque chose sera sûrement mis en place pour la V49.
Inscris (32/32)
- Rafiii
- Niko333
- Playz-
- R0R0
- Nico56460
- Antichristh_superstar
- Agbonlahor
- Ted76
- AsseClem8
- /
- Espana-2010
- titihenry44
- Juni4200
- Estra
- Mc_Fresh
- Naokes
- Fabiinho.
- Gaetdu77
- Gone44
- LENUUL
- Style_Ven.
- Bavinho.
- A.Pirlo21
- Captaiin
- Sullyvan22
- CPOL
- lebigbossdu74
- Waccy
- ESWitry
- Yohe550
- Mat-80
- Loic.Remy
pk zaza76270 et pa dans la liste
Parce qu'on a pas le droit d'ajouter des personnes comme tu l'as fait. Sinon tout le monde ajouterai leurs potes.. La seule manière d'ajouter une personne c'est qu'elle vienne par MP me dire qu'elle part en vacance ou autres raisons et qu'elle veut s'inscrire à la prochaine version.
Ok mes il voulait la faire et comme il travaille d'aprem alors il ma demander de l'inscrire mes pa grave il va s'incrire a la prochaine version
shit pas pris malgrès mettre inscrit !
Tu t'es pas inscris, à moins que pour ce jeu, on n'a pas la même définition du mot "inscrit".
On est pas des chiens pour compléter la liste à chaque fois que quelqu'un dit "Je m'inscris" ... Soyez grands, enfin ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Tu t'es pas inscris, à moins que pour ce jeu, on n'a pas la même définition du mot "inscrit".
On est pas des chiens pour compléter la liste à chaque fois que quelqu'un dit "Je m'inscris" ... Soyez grands, enfin ...
Ouai mais dans les autres versions on avait la politesse et la gentillesse d'inscrire ceux qui dise qui s'inscrivent, Soyez Grand je me marre, tu dit sa car tu est tu bon coté !