Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ba non sinon les nouveaux ne peuvent jamais s'inscrire et c'est toujours les même qui participe !!
Playz- a écrit:
T'es inscris, t'es content, donc sébon.
Destress . J'ai proposé un truc pour Rafiii et a ce que je sache tu n'es pas concerné .
Mat ton idée est "bidon" ! désolé mais imagine quelqu'un qui s'inscrit et qu'il ne se fasse pas choisir.. il va être dégouté et puis pour les autres versions il peut encore ne pas se faire choisir donc ça sert à rien ! On laisse comme c'est et je pense que Rafii ne changera rien toute façon !
Espana-2010 a écrit:
Mat ton idée est "bidon" ! désolé mais imagine quelqu'un qui s'inscrit et qu'il ne se fasse pas choisir.. il va être dégouté et puis pour les autres versions il peut encore ne pas se faire choisir donc ça sert à rien ! On laisse comme c'est et je pense que Rafii ne changera rien toute façon !
Dans tous les jeux populaires il y à des choix sur le membres . Et puis le jeu ne serait pas attractif avec des personnes qu'on ne connait pas .
Enfin bon c'est mon avis , et ca n'engage que moi .
Moi je suis pour ton idée !
L'idée de Mat est bonne mais il y a quelque inconveniant, Rafiii décidera et puis c'est tout.
Espana-2010 a écrit:
Je pense que si on met en place l'idée de Mat' Je n'aurai aucune chance d'être pris parmi les postulants
Sullyvan22 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Je pense que si on met en place l'idée de Mat' Je n'aurai aucune chance d'être pris parmi les postulants
Voila le problème.
Ce serait tous le temps avec les mêmes personnes. Le plus loyal ( si on peut appeler ça comme ça) serait de faire un tirage au sort. Mais après des personnes réputés et populaires pourraient être dégagé.
Rafiii est une personne intelligente.
A mon avis, elle choisirait parmi ceux qui votent le plus.
Estra a écrit:
Non mais , t'avais qu'a être la mec ! T'es inscrit pourquoi tu pleure ?
Et voilà le top du boloss . Le seul qui ne peut pas comprendre que c'est une proposition et que je ne pleure pas .
Allez , va te pendre . (:
Espana-2010 a écrit:
Night tu n'avais qu'à être là ! OMG vous saoulez à dire tous "merci de pas m'avoir ajouté" ! C'est pas la fin du monde Night !
Vérifie avant de dire une connerie !
juni4200 a écrit:
A mon avis, elle choisirait parmi ceux qui votent le plus.
* il *
/ a écrit:
juni4200 a écrit:
A mon avis, elle choisirait parmi ceux qui votent le plus.* il *
Elle
/ a écrit:
juni4200 a écrit:
T'es sur ?
Il me semblait que c'était une fille ...
Oh les mecs du calme c'est qu'un jeu!!
Rip Rafiii et ton jeu envahit par les noobs.
Gaetdu77 a écrit:
/ a écrit:
juni4200 a écrit:
Elle
Je le connais dans la vrai vie ... Je sais quand même reconnaître un gars et une fille.
Ah bon ?
Rafiii est Suisse ?
juni4200 a écrit:
Ah bon ?
Rafiii est Suisse ?
Je vais pas dévoiler sa vie aussi.
Non, on a pas à la savoir.