Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Damien.
Merci à tous pour la victoire.
Giulydu54300 a écrit:
[4-2] Wwedamien - Kevinho.
Raf, soit pas dégouté, éliminé au premier tour moi. :bOude:
Toi t'as pas à être dégouté.. T'as pas perdu contre n'importe qui.. Alors que moi..
[6-6] Wwedamien - Kevinho.
Kevin.
Kevin.
Rafiii a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Raf, soit pas dégouté, éliminé au premier tour moi. :bOude:Toi t'as pas à être dégouté.. T'as pas perdu contre n'importe qui.. Alors que moi..
[6-6] Wwedamien - Kevinho.
Kevin.
Sympa.
Kévin.
Kevin
Rafiii a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Raf, soit pas dégouté, éliminé au premier tour moi. :bOude:Toi t'as pas à être dégouté.. T'as pas perdu contre n'importe qui.. Alors que moi..
Tu me déçois là... Tu sais, c'est pas parce que t'as repris le jeu qu'il faut espérer que tout le monde vote pour toi. Et le respect de l'adversaire est primordial, je crois que t'as dérapé là..
antichrist_superstar a écrit:
Rafiii a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Tu me déçois là... Tu sais, c'est pas parce que t'as repris le jeu qu'il faut espérer que tout le monde vote pour toi. Et le respect de l'adversaire est primordial, je crois que t'as dérapé là..
Je sais bien ça, je n'ai pas repris le jeu pour qu'on vote pour moi, hein. -.- Après le reste, t'as tout à fait raison, d'ailleurs je m'en excuse Quentin, mais c'est sur le moment..
Dam car il perd j"alterne
Tu pues Rafiii.
Kevin.
Kévin.
Rafiii a écrit:
Rafiii a écrit:
Toi t'as pas à être dégouté.. T'as pas perdu contre n'importe qui.. Alors que moi..Tu me déçois là... Tu sais, c'est pas parce que t'as repris le jeu qu'il faut espérer que tout le monde vote pour toi. Et le respect de l'adversaire est primordial, je crois que t'as dérapé là..
Je sais bien ça, je n'ai pas repris le jeu pour qu'on vote pour moi, hein. -.- Après le reste, t'as tout à fait raison, d'ailleurs je m'en excuse Quentin, mais c'est sur le moment..
Je pense bien que tu n'as pas repris pour ça. Mais comme on peut le constater chaque personne ayant possédé ce jeu se trouvait en-haut du classement. Et ce fait t'es peut-être monté à la tête. ^^
Mais bon, j'avoue qu'il n'y a rien de plus énervant de perdre contre quelqu'un qui "influence" un peu le score en mettant des coeurs et remerciements à chaque fois, et cela a dû te gêner, même si cela ne justifie de tel propos. Bref, tu t'es excusée, tu regrettes, ceci est classé
Rafiii a écrit:
Tu me déçois là... Tu sais, c'est pas parce que t'as repris le jeu qu'il faut espérer que tout le monde vote pour toi. Et le respect de l'adversaire est primordial, je crois que t'as dérapé là..Je sais bien ça, je n'ai pas repris le jeu pour qu'on vote pour moi, hein. -.- Après le reste, t'as tout à fait raison, d'ailleurs je m'en excuse Quentin, mais c'est sur le moment..
Je pense bien que tu n'as pas repris pour ça. Mais comme on peut le constater chaque personne ayant possédé ce jeu se trouvait en-haut du classement. Et ce fait t'es peut-être monté à la tête. ^^
Mais bon, j'avoue qu'il n'y a rien de plus énervant de perdre contre quelqu'un qui "influence" un peu le score en mettant des coeurs et remerciements à chaque fois, et cela a dû te gêner, même si cela ne justifie de tel propos. Bref, tu t'es excusée, tu regrettes, ceci est classé
Oui.
On en parle plus, c'est du passé.
Bravo à toi Quentin.
Kevinho.
J'ai alterné !
Kev'
Kev'
Kev' j'ai alterné.
Kevinho
damien
Damien, vu le résultat.