Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko
Je suis dans la même poule avec Benaise que Captain et Kajmer, donc on s'est trompé d'un match
[6-6] Gino.Play-Boy - Niko333
Le noob de niko
Niko !
J'ai alternais !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je suis dans la même poule avec Benaise que Captain et Kajmer, donc on s'est trompé d'un match
[0-0] Claude_Puel_Ol - Benaise35
Cpol !
C'est un peu le bordel , ici.
Benaise
Captaiin a écrit:
C'est un peu le bordel , ici.
Oui..
Normal, les points sont pas à jour, donc c'le bordel.. ( Je remet pas la faute sur Rafiii.. )
Merci Clement.
Vous êtes pas capable de mettre le duel seul ?! C'est trop demander ? Vous avez qu'à regarder le duel qui s'est terminé et prendre le suivant sachant qu'on fait 2 duels dans chaque groupe !
[2-2] Claude_Puel_Ol - Benaise35
A la fin de ce match :
[6-7] Gino-Play.Boy - Niko333
arrêtez vos conneries les gars, c'est le match Gino vs niko qui doit se jouer là
[6-8] Gino-Play.Boy - Niko333
Claude_Puel_Ol a écrit:
[2-2] Claude_Puel_Ol - Benaise35
A la fin de ce match :
[6-7] Gino-Play.Boy - Niko333
N'importe quoi, c'est ridicule , tu veux jouez la 2ème journée du groupe 3 alors que le première tu groupe G , n'est même pas fini.
Gino car il perd.
[7-8] Gino-Play.Boy - Niko333
Dernière modification par Captaiin (19-10-2010 21:32:10)
Rafiii a écrit:
Vous êtes pas capable de mettre le duel seul ?! C'est trop demander ? Vous avez qu'à regarder le duel qui s'est terminé et prendre le suivant sachant qu'on fait 2 duels dans chaque groupe !
le gerant qui rejette la faute ...
Dernière modification par niko333 (19-10-2010 21:35:16)
Alors qu'est ce que fout ce match entre Kajmer et toi ?
Gino
Nikoooooo
Claude_Puel_Ol a écrit:
Alors qu'est ce que fout ce match entre Kajmer et toi ?
Gino
Raynald l'avais mis, mais il c'étais sans doute trompé , d'ou l'annulation et le retour au vrai calendrier.
niko333 a écrit:
Rafiii a écrit:
le gerant qui rejette la faute ...
Quelle faute ?! J'ai actualisé tous les duels & j'allais regarder s'ils avaient fait juste en faisant arrêter ce duel mais ils on fait faux.
[8-10] Gino-Play.Boy - Niko333
Niko.