Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Re
Wwedamien moi je voudrais savoir contre qui je joue si mardi j'ai pas de nouvelles je pense que mon adversaire est Phiphi_Isa je joue un match amical autre.
Bonne soirée à tous.
Kirbaara a écrit:
Elle vient cette MAJ ?
Voilà
pacman : tout est actualisé dans mon post donc tu vas pouvoir voir qui est ton adversaire en regardant le premier ou second du groupe qui t'intéresse
Dernière modification par titihenry44 (16-05-2010 19:54:01)
Salut TitiHenry44 oui j'ai vu qui était mon adversaire c'est Phiphi_Isa donc je lui envoie une proposition de match et un mp pour mardi. merci. Mais je me fais guère d'illusions ce match sera mon dernier dans cette coupe Phiphi_Isa est plus fort que moi.
dixier a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
wwedamien a écrit:
Mika, actualise tes posts, tu connais deja des résultats
J'acualise ce soir Promis,juré,craché
Beug sur ton écran
Non pas beug c'est juste que ce soir je me ferai chier donc j'aurait le temps de faire ça
Phiphi_Isa-Pacman59 (1er du groupe5-2eme du groupe6) 19/05 à 19h avec pénaltys.
dixier a écrit:
Match Dixier contre V2000 http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3384663
Défaite 2 à 3
Dommage me prend 2 buts en fin de match 86 et 89 .
Bravo V2000 bonne chance pour la suite .
bon ben je vais tout actualiser
Bonjour
J'ai fait une demande à Kirba pour le 1/8ème de finale vendredi prochain 21 mai
Bonne journée à tous !
k-sou quand est-ce qu'on se fait le match ?
Ps:Pas de message sur le site... Manu m'a bloquer les messages je peux plus en envoyer --".
Match 2 : Waitakere United o vs 1 Club Necaxa
Euh, je peux savoir pourquoi je suis 2ème ? Alors que j'ai battu Phiphi_ISA et que j'ai une meilleure différence de buts que lui ?
Kirbaara a écrit:
Euh, je peux savoir pourquoi je suis 2ème ? Alors que j'ai battu Phiphi_ISA et que j'ai une meilleure différence de buts que lui ?
Tout simplement parce que Titi s'est trompé
Mais malheureusement, le match Phiphi vs Pacman est deja programmé
Je vais chercher une solution avec Titi
Bien pour ça que j'ai préféré attendre avant d'accepter l'offre de JL. Ca me surprenait qu'il ait fini 2ème de son groupe. Mais après vérification, c'est moi qu'on a mal parachuté.
Kirbaara a écrit:
Bien pour ça que j'ai préféré attendre avant d'accepter l'offre de JL. Ca me surprenait qu'il ait fini 2ème de son groupe. Mais après vérification, c'est moi qu'on a mal parachuté.
ça te dérange de jouer contre lui ? Parce que comme pacman et phiphi ont déjà préparé leur match
Disons que ce n'est pas vraiment le même niveau hein.
Kirbaara a écrit:
Oui, c'est vrai
Mais je pense que j'ai une idée pour la V5 si tu participes, si tu te fais eliminer de la coupe en or pour cette version
wwedamien a écrit:
Kirbaara a écrit:
Oui, c'est vrai
Mais je pense que j'ai une idée pour la V5 si tu participes, si tu te fais eliminer de la coupe en or pour cette version
il faut dans toutes vos réflexions intégrer que Kirba a largement l'équipe pour me battre AUSSI hein
JEANISBACK a écrit:
wwedamien a écrit:
Kirbaara a écrit:
Oui, c'est vrai
Mais je pense que j'ai une idée pour la V5 si tu participes, si tu te fais eliminer de la coupe en or pour cette versionil faut dans toutes vos réflexions intégrer que Kirba a largement l'équipe pour me battre AUSSI hein
Oui, mais, normalement, tu devais affronter Phiphi_isa et lui Pacman59
Et leur match est deja programmer
Bah vous me direz hein
JEANISBACK a écrit:
wwedamien a écrit:
Kirbaara a écrit:
Oui, c'est vrai
Mais je pense que j'ai une idée pour la V5 si tu participes, si tu te fais eliminer de la coupe en or pour cette versionil faut dans toutes vos réflexions intégrer que Kirba a largement l'équipe pour me battre AUSSI hein
Il fut un temps, oui.
Là, depuis 5 mois, mon équipe n'a pas pu être renouvellée, et les joueurs qui étaient encore valides et avaient 35 ans y a 5 mois, en ont 40 ou plus aujourd'hui.
Jusqu'au mois d'Aout, je ne serai plus compétitif. A l'époque où j'avais encore les transferts, j'étais en train d'atteindre un niveau qui m'aurait permis de battre presque tout le monde...
Huitièmes de finale :
Match 2 : Gamba Osaka vs Urawa Red Diamonds
Salut à tous
Wwedamien et Kirbaara ben désolé moi je me suis fié au classement du groupe5 si ca arrange tout le monde le match contre Phiphi compte comme un simple match amical et je joue contre Kirbaara mais pas avant dimanchei.
Bonne soirée à tous.
Dernière modification par pacman59 (17-05-2010 21:54:59)
Mais tu n'es absolument pas visé. C'est TITI qu'il faut pendre !
Personnellement, mon calendrier est pris jusqu'au 20 aussi, donc je n'aurais pas pu te jouer avant non plus, mais faut aussi voir ce qu'en pense Phiphi, je ne veux créer de problèmes à personne non plus.
Salut à tous
Kirbaara ok là je viens d'envoyer un mp à Phiphi_Isa de plus le championnat de ma carrière la L.I.G a été lancé mais il ne sera pas complet il manque encore 6 membres de libre on saura nos matchs ce soir ou demain.
Bonne journée à tous.
Slt les gars
Damien voilà Kévin se met forfait pour notre match pour les quarts de finale
Mais je lui est envoyé un MP pour savoir si il pouvait pas quand même le jouer mais il m'as pas répondu