Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pareil que lui ^^
Salut à tous
Florian tu es libre tu veux pas venir dans mon championnat il s'appelle Cup franco-canadien merci.
Bonne soirée à tous.
Non pas libre coupe avec la DHFL en cours mais je devrais pas tarder a me faire sortir ^^
donc pourquoi pas aprés si c' ets pas trop long
Bien joué Fabom, qui gagne pour la deuxieme fois d'affilé, la coupe du monde en or.
Voila, la V4 se termine maintenant, mais le topic reste ouvert jusqu'a l'arrivé de la V5
Vous pouvez postuler, mais ne choissisez pas de club, car il y en aura des nouveaux
wwedamien a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
ah bah, j'repasse juste quand c'est la finale ^^
Ah bah GG Néo
oui GG
Kirb' qui se fait rouster en finale, tout ça pour ça
florian1306 a écrit:
Pareil que lui ^^
Normal tu es mon idole c' ets pour ça que je te suis partout
fabom
wwedamien a écrit:
Bien joué Fabom, qui gagne pour la deuxieme fois d'affilé, la coupe du monde en or.
Voila, la V4 se termine maintenant, mais le topic reste ouvert jusqu'a l'arrivé de la V5
Vous pouvez postuler, mais ne choissisez pas de club, car il y en aura des nouveaux
Juste un petit rappel: j'arrête la co-gérance de cette compétition et je ferai la V5 selon ces dates de débuts
f.c.vosges88 a écrit:
wwedamien a écrit:
Vous pouvez postuler, mais ne choissisez pas de club, car il y en aura des nouveauxJuste un petit rappel: j'arrête la co-gérance de cette compétition et je ferai la V5 selon ces dates de débuts
Oui, je le sais, tu me l'avais dit
Je ne pense pas que tu pourras la faire, elle attaque la semaine prochaine
wwedamien a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
wwedamien a écrit:
Vous pouvez postuler, mais ne choissisez pas de club, car il y en aura des nouveauxJuste un petit rappel: j'arrête la co-gérance de cette compétition et je ferai la V5 selon ces dates de débuts
Oui, je le sais, tu me l'avais dit
Je ne pense pas que tu pourras la faire, elle attaque la semaine prochaine
Je forme pendant les grandes vacances ^^ Donc je ne pourrai pas la faire cette fois En plus je ne suis pas là la semaine prochaine
Joue des finales tocard de Néo, et on en reparle.
Bien joué fabom, j'espère que la prochaine fois que je te jouerai, je n'aurais pas déjà 1 ou 2 D dans ma série. Dès que je perds un match, tu peux être certain que je galère à gagner les 2-3 suivants, même contre des adversaires pourris du type Néo-Rijsel.