Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JSJTP a écrit:
Toute façon tu es nul bibi donc sa t'arrange plus sans tete de série sinon tu n'as aucune chance de passer les poules
t'es ou en fl cup mon guigui
regarde le pti bibi la démo qu'il te fait http://www.foot-land.com/coupe/tableau-42419.html
JSJTP a écrit:
Moi j'avais un groupe de mon niveau et puis j'ai pas été aider avec la logique FL ^^
Alors que toi a par chapiteau je vous éclate tous !!!!
en tout cas fier de mon pti parcours si jme démerde bien je peux aller en finale face a chapi
JSJTP moi non plus je n'ai pas été aidé dans mon groupe à la flcup je pouvais passer au second tour mais footland me fait faire match nul contre un 120 résultat je me fais éliminer de la flcup.
JSJTP a écrit:
J'espère pour toi, avec ta chance de caucu tu va peut-etre battre champi' !
le seul match que j'ai fait crt lui juste avt la fl cup il m'avait battu que 4a3
et la j'avoue que le tirage me réussit bien depuis le début mais bon j'ai ma carriére qui va commencé donc je prefere perdre en finale quand meme car aprés sa va pas mal retardé notre saison
pacman59 a écrit:
JSJTP moi non plus je n'ai pas été aidé dans mon groupe à la flcup je pouvais passer au second tour mais footland me fait faire match nul contre un 120 résultat je me fais éliminer de la flcup.
Oui mais ce que je remarque, c'est que plus on avavnce sur Foot Land et plus c'est les 120 points qui deviennet plus fort que les 1000 points comme Chapi', doboto, halamario etc...
JSJTP a écrit:
pacman59 a écrit:
Oui mais ce que je remarque, c'est que plus on avavnce sur Foot Land et plus c'est les 120 points qui deviennet plus fort que les 1000 points comme Chapi', doboto, halamario etc...
oué c'est vrai qu'il y a pas mal de surprise mais bon le probléme c'est que quand on reste sur une bonne série c'est jamais bon de joué un match important par la suite ou alors si on gagne sur un gros score crt une équipe plus forte sur le papier le lendemain svt on perd crt un noob
JSJTP a écrit:
Oui quand tu regarde en Fl Cup il y a eu pas mal de gros d'éliminé comme Doboto, V2000, Gameiro ( BTM ), guitou et d'autres encores ..
je croyez que t'aller te cité
bibi-31 a écrit:
JSJTP a écrit:
Oui quand tu regarde en Fl Cup il y a eu pas mal de gros d'éliminé comme Doboto, V2000, Gameiro ( BTM ), guitou et d'autres encores ..
Tu es jaloux de ma team pour sa que j'ai pas mis
Par contre au niveau des 120 points qui passe facilement, je cite bibi-31
Sondage : Voulez vous un tirage avec ou sans tête de série (avec ou sans chapeau quoi ^^) ?
Avec :
Sans :
- Florian1306
- pacman59
- JSJTP
- bibi-31
JSJTP a écrit:
bibi-31 a écrit:
JSJTP a écrit:
Tu es jaloux de ma team pour sa que j'ai pas mis
Par contre au niveau des 120 points qui passe facilement, je cite bibi-31
especes de grande tapette
allez je file prendre un peu le soleil moi
puis bon entendre des connerie comme sa sa vaut pas le coup
AVIS AU GÉRANT DE CETTE COUPE, METTEZ MOI DANS LE GROUPE DE BIBI POUR QUE JE LUI METS UNE LEÇON QU'IL N'EST PAS PRÊT D'OUBLIER !!
C'est pas de ta faute si tu es nul, on peut pas t'envouloir !
Dernière modification par JSJTP (21-04-2010 15:10:09)
Bibi et JSJTP oé là je suis sur une bonne série là je joue dans ma coupe que j'ai créé et là je fais 2 à 2 contre un plus faible que moi et en plus avec un carton rouge je prête un de mes défenseurs à Iceman hier soir pour l'aider pour la flcup car il a deux joueurs suspendus et là footland ne trouve rien de mieux que d'expulser un de mes joueurs.
pacman59 a écrit:
Bibi et JSJTP oé là je suis sur une bonne série là je joue dans ma coupe que j'ai créé et là je fais 2 à 2 contre un plus faible que moi et en plus avec un carton rouge je prête un de mes défenseurs à Iceman hier soir pour l'aider pour la flcup car il a deux joueurs suspendus et là footland ne trouve rien de mieux que d'expulser un de mes joueurs.
c' est la poisse
Moi je joue depuis un mois des petites équipes 2 défaites ( une contre un 104 - 0 de motivation ) et 1 match nul et que de victoires autrement
Florian c'est que j'ai eu en flcup la poisse pour le dernier match contre le 1er je prend 3 bons joueurs en prêt deux milieux de 503 et 501 pts et un attaquant de 439 pts assez jeunes et footland me fait perdre mon match 4 à 2.
Ouais je le suivais ce match
On peut rien y faire
Enfin moi ce qui m' a énervé c' est que je perds contre quelqu' un qui ne gére pas son équipe ( 0 de motivation ) si le gars avait eu 200 points et une bonne motivation ça aurait été mais la
Florian ben moi ca m'a énervé de faire match nul contre un 120 je voulais arrêter footland si je suis resté c'est uniquement pour les membres de ma carrière de la L.I.G. Là je peux encore gagner mon match aux tirs aux buts dans ma coupe.
Oui je vois ça
il faut dire que tu es réduit a 10
Hier je jouais a 11 contre 8 puis 10 contre 8 et je n' ai gagné que 3 a 1
Florian oui là c'est aux tirs aux buts. là je viens de marquer mon 1er but. et le 2eme.
Aprés mon match je vais dessiner un peu à ce soir.
Ok tu as gagné
A plus
Dernière modification par florian1306 (21-04-2010 15:36:41)
Qu'est ce que vous parlez
Bienvenue Jess
on est 12/32 + Titi qui n'a pas choisit son club
Dernière modification par wwedamien (21-04-2010 16:27:27)
fabom a écrit:
J'ai gagné la V3 avec le Réal-Madrid pas avec l'attletico de Madrid sinon...
C'est ce qui me semblé que je mettais tromper
Excuse moi
Tu veux pas remettre ton titre en jeu ?