Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je me suis juste fait exploser par Néo RizSel 6-0
alouex a écrit:
je me dois de gagner demain contre k-sou avec un bon score
Florian ok moi JSJTP cest du 50-50 j'ai perdu une fois et je lai battu une fois 4 à 3.
TP Mazembe (Carlo.Ancelotti..) 2-5 Cruzeiro (Jess69)
damien
Je pense qu' il a fait un mauvais choix tactique en faisant rentrer Deschamps a la place de Marchal il s' est retrouvé a 3 défenseurs contre 4 attaquants donc automatiquement j' avais plus de chance de marquer
ça vudrait dire qu' il aurait du mal contre des équipes de notre niveau pacman je crois avoir déja jouer contre lui mais j' avais une plus petite moyenne et j' avais perdu 3 a 1 je crois
Heeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum !
weeeeeed ??
Osaka pawaaaaaaaaaaaa !
Dernière modification par Neo-rijsel (03-05-2010 21:59:54)
Kevin.la a écrit:
Ca me fais devenir premier du groupe votre match nul
Demain je me prends une taule
Tu joues JSJTP ça va étre dur mais si tu regardes mon match tu peux peut étre essayer de copier une stratégie on sait jamais
Moi je joues iceman diminuait aprés sa défaite
Si ça trouve kévin tu vas terminer dans les 2 premiers avec moi ça serait la surprise la
Neo-rijsel a écrit:
Heeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum !
weeeeeed ??
Osaka pawaaaaaaaaaaaa !
Qu'est ce qui se passe ?
J'aime pas les gens qui viennent me faire aprés ma defaite
Au faite la FL Cup FINALE est bientot lancé ?
les inscriptions sont lancés deja mais 4 personnes ne sont pas encore dedans
Salut à tous
Florian moi pour me qualifier au second tour demain soir je n'ai pas le choix il me faut une victoire contre FCVosges88 et pour JSJTP oui surement mais mon équipe n'est pas encore tout à fait prête enfin mes remplaçants. Maintenant que j'ai les entraînements améliorés je vais aller très vite pour un jeune défenseur de 21 ans il revient demain de stage je vais le renvoyer en stage 10 jours et aprés quelques entraînements à 12 pts et il sera parfait.
Bonne journée à tous.
fabom a écrit:
juni4200 a écrit:
buteurs :
Drogba (86)
Messi (82)
Costa (60)
Costa (59)
Aguero (32)
Qualifié
J'ai rajouté les buteurs ^^
Re
Florian mon jeune défenseur n'a que 20 ans et je vais sans doute le renvoyer en stage pour le 7 10 jours il reviendra avec 308 pts aprés quelques entraînements à 12 pts j'ai les entraînements améliorés et il sera parfait dans mes titulaires.
Bon aprés midi à tous.
Oui mais bon il sera mal entrainés moi je préfére passer par les stages tout le temps
d' ailleurs 3 jeunes en stage qui reviendront pour 2 avec 340 points environ et pour un avec 360 je verrais si je les fais repartir
Ce soir je joue iceman ça prome un match équilibré mais il faut que je gagne
Slt les gars
Sa va ???
Bien joué pour ton match Pac' mais tu m'as blessé mon attaquant mais c'est pas grave
Sa va j'ai tenu jusqu'à la deuxième mi-temps
Ce soir je joue Mika je pense l'éclater
salut misterjon désolé pour ton attaquant moi je joue demain soir contre Micka.
Bon aprés midi à tous.
Ben je vais le remplacer
Ben tu n'auras pas beaucoup d'argent car déjà aujourd'hui il va s'en prendre beaucoup
Donc demain pas beaucoup de supporter
Bonne après midi
moi j' ai intéret a me méfier de kévin il a battu iceman hier et la il joue contre Manu et il méne 1 a 0 :
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3360531
donc en fonction du résultat de ce soir je mettrais peut étre une autre stratégie en place
iceman et Manu joue en 4-3-3 contre kévin déja je ne mettrais pas cette stratégie je vais peut étre garder la mienne
Dernière modification par florian1306 (04-05-2010 17:28:27)
Oh il a de la chance Kévin
Misterjon demain je joue dans mon stade contre Micka dans mon 80000 places.
Florian avant les entraînements mon défenseur de 20 ans aura fait deux stages un de 5 jours qui finit ce soir et un de 10 jours à partir du 7.
Oui mais bon ça va faire qu' il sera ps parfaitement entrainé enfin c' ets pas pour quelques points dans un autre truc que ça va changer grand - chose
Mais moi je rembourse facilement mon stage en jouant dans mon stade alors qui si je ferais des entrainements je perderais plus d' argent
Misterjon : ouais le pire c' est qu' il n' est pas spécialement dominé
Dernière modification par florian1306 (04-05-2010 17:32:43)
Florian oé mais il va revenir avec 308 pts aprés son stage de 10 jours ca sera pas suffisant si je veux le mettre en titulaire pour mes remplaçants oui.
florian1306 a écrit:
Oui mais bon ça va faire qu' il sera ps parfaitement entrainé enfin c' ets pas pour quelques points dans un autre truc que ça va changer grand - chose
Mais moi je rembourse facilement mon stage en jouant dans mon stade alors qui si je ferais des entrainements je perderais plus d' argent
Misterjon : ouais le pire c' est qu' il n' est pas spécialement dominé
Finalement je perds au penalty
slt les gars
mon match contre kirbara http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3360737
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3360767 ==> Manchester United (f.c.vosges88) - FC Barcelone (misterjon13)