Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais au début tu vote pour moi tu es bien d'accord ??
Apres non es se que je t'es envoyée des Message ? En toute honnêteté
serieusement, Gino n'est pas du genre ainsi Klass ... maintenant si ca vous fait iech de pas voir tout le temps les 3-4 mm finalistes, vous pouvez le dire hein ^^' mais bon l'est vrai qu'ici vaut mieux aps l'ouvrir sinan on vous repond autre chose en essayant d'etre superieur ...
C'est dingue qu'il y ait toujours des personnes qui trouvent à redire après des victoires sur un jeu.
Gino.Play-Boy a écrit:
Non mais au début tu vote pour moi tu es bien d'accord ??
Apres non es se que je t'es envoyée des Message ? En toute honnêteté
Au départ je votais contre toi puisque ceux d'en face je ne les aimais pas, toi je t'aime bien, j'ai rien contre toi.
Mais ce que je trouve bizard c'est ton ascenssion vers la victoire. ^^
C'est tout, tkt pas.
Julien > Mais non, c'étais juste une remarque.
Je m'incris
Je me ré-inscrit depuis le temps
Je voit qu'il en y a qui sont toujours présent .
Landaise78 a écrit:
C'est dingue qu'il y ait toujours des personnes qui trouvent à redire après des victoires sur un jeu.
Laisse couler on verra la prochaine version " Si j'ai de la chance "
Car je poste sur Plusieurs carrières , je joue a plus de jeu , je joue avec d'autre jeu sur internet avec des membres FL , tournois amicale d'autre partie ? ...
Enfin laisse faire le future
Gino.Play-Boy a écrit:
Landaise78 a écrit:
Laisse couler on verra la prochaine version " Si j'ai de la chance "
Car je poste sur Plusieurs carrières , je joue a plus de jeu , je joue avec d'autre jeu sur internet avec des membres FL , tournois amicale d'autre partie ? ...
Enfin laisse faire le future
Pas de soucis, je t'en veux pas, au contraire je suis content pour toi.
Je disais pas sa pour toi spécialement Charlély !
Même Rafii qui marque le score et qui met un "" juste en-dessous, c'est une marque de non-respect pour moi ..
Landaise78 a écrit:
Même Rafii qui marque le score et qui met un "" juste en-dessous, c'est une marque de non-respect pour moi ..
Ne tkt pas juste qu'il est deçu d'avoir perdu je pense ... ! Puis sa meme Blésse !
Pour rien vue caché je lui et envoyée un message privé
" Pourquoi ? " ( Suject )
Le tu rigole que j'ai gagnais ?
et Klass moi aussi j'ai rien contre toi bien au contraire !
Dernière modification par Gino.Play-Boy (06-07-2010 13:52:00)
vi .. le .. du genre "put** c'est quoi tout ces noobs qui ont voté pour mon adversaire .. j'ai pas gagné c'est pas normal, jsuis populaire, j'aurai du gagner"
Landaise78 a écrit:
Non mais c'est drôle de voir qu'avant il ne passait pas son groupe & que à cette version, il gagne la version, c'est tout.
J'ai rien contre toi Gino.
Rafiii a écrit:
Landaise78 a écrit:
Même Rafii qui marque le score et qui met un "" juste en-dessous, c'est une marque de non-respect pour moi ..Non mais c'est drôle de voir qu'avant il ne passait pas son groupe & que à cette version, il gagne la version, c'est tout.
J'ai rien contre toi Gino.
Moi non plus c'est meme pour sa que je voté souvent pour toi !
Puis ben je te dit le changement aussi !
Je parle a plus de carriere !
Plus de jeu !
...
...
Gino > Rafii est une fille.
Niko > Ouais ... ^^
Rafaela > En quelques temps, il s'est mis à être super-actif, sa doit être sa ... Et t'as de l'avance sur lui ...
Landaise78 a écrit:
Gino > Rafii est une fille.
Niko > Ouais ... ^^
Rafaela > En quelques temps, il s'est mis à être super-actif, sa doit être sa ... Et t'as de l'avance sur lui ...
Oui enfin bon passons ... !
Rafaela tu gagnerais la prochaine
C'est quoi cette polémique ? On peut pas dire un truc sans que les gens s'emmêlent, comme par exemple, le grraaannnd Niko ?
Personnellement, j'ai trouvé bizarre son ascension. Mais, il a expliqué pourquoi les gens ont votés pour lui. Maintenant, je comprends. C'est tout, fin de l'histoire quoi.
Inscriptions (17/32) :
- Rafii
- dodo-la-brioche.
- Kofal
- quentinmessi
- AUREL _-_
- Stanargent
- Pierre-Yves
- Sta-7.
- Klass.
- Neymar.
- Gino.Play-Boy
- Nitroz-
- Antichrist_superstar
- Mc_Fresh
- Mongolienne
- Nath74
- Dylan21
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
dodo-la-brioche. a écrit:
C'est quoi cette polémique ? On peut pas dire un truc sans que les gens s'emmêlent, comme par exemple, le grraaannnd Niko ?
Personnellement, j'ai trouvé bizarre son ascension. Mais, il a expliqué pourquoi les gens ont votés pour lui. Maintenant, je comprends. C'est tout, fin de l'histoire quoi.
Pardon ?
ai-je parlé au grand Dodo qui veut tjrs avoir raison ? nan je pense pas .. je parlais a Klass me semble t il ...
Dernière modification par niko333 (06-07-2010 14:01:54)
niko333 a écrit:
Personnellement, j'ai trouvé bizarre son ascension. Mais, il a expliqué pourquoi les gens ont votés pour lui. Maintenant, je comprends. C'est tout, fin de l'histoire quoi.Pardon ?
ai-je parlé au grand Dodo qui veut tjrs avoir raison ? nan je pense pas .. je parlais a Klass me semble t il ...
Je ne retiendrais que le "grand Dodo" dans ta phrase, merci.
Je m'inscris.
niko333 a écrit:
Personnellement, j'ai trouvé bizarre son ascension. Mais, il a expliqué pourquoi les gens ont votés pour lui. Maintenant, je comprends. C'est tout, fin de l'histoire quoi.Pardon ?
ai-je parlé au grand Dodo qui veut tjrs avoir raison ? nan je pense pas .. je parlais a Klass me semble t il ...Je ne retiendrais que le "grand Dodo" dans ta phrase, merci.
de rien gamin de 14 ans
EDIT : ma MP est ouverte, je ne passe plus ici
niko333 a écrit:
niko333 a écrit:
Pardon ?
ai-je parlé au grand Dodo qui veut tjrs avoir raison ? nan je pense pas .. je parlais a Klass me semble t il ...Je ne retiendrais que le "grand Dodo" dans ta phrase, merci.
de rien gamin de 14 ans
Tu te trompes de personne. M'enfin, tant pis hein, je cache pas mon identité, au moins, moi.
Tant mieux.
niko333 a écrit:
niko333 a écrit:
Pardon ?
de rien gamin de 14 ans
Désolé il en a 15.
Bon vent.
Inscriptions (18/32) :
- Rafii
- dodo-la-brioche.
- Kofal
- quentinmessi
- AUREL _-_
- Stanargent
- Pierre-Yves
- Sta-7.
- Klass.
- Neymar.
- Gino.Play-Boy
- Nitroz-
- Antichrist_superstar
- Mc_Fresh
- Mongolienne
- Nath74
- Dylan21
- PARISIENAFOND
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Rafii, possibilité d'inscrire des personnes ? Ou si ce n'est pas possible, possibilité que je laisse ma place à une personne ?