Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rafiii !
niko333 a écrit:
Keiri'
Damien
Nitroz
Dodo
[2-2] Rafiii - Niko333
De rien Niko, c'est un plaisir de voter contre toi.
Rafii !
[3-3] Rafiii - Niko333
oui, jsais bien que jdois fermer ma bouche devant certains gamins de 14-15 ans
Yohann
Nath
Dernière modification par niko333 (23-06-2010 12:26:18)
C'est pathétique les "" et tout ça.
Nikotine !
Nitroz- a écrit:
C'est pathétique les "" et tout ça.
Entièrement d'accord.
Niikkooo
Dsl rafiii mais c'est niko
nikotroiscenttrentetrois
[4-7] Rafiii - Niko333
Nitroz' !
Dodo' !
Nath' !
Antho' !
Si tu le sais, pourquoi l'ouvres-tu ? Sa ne fait que montrer que tu fais parti de ces gamins que tu cites sauf que tu es plus âgé.
Discussion close.
Dernière modification par Rafiii (23-06-2010 12:45:06)
j'ai peché ... je suis quelqu'un qui n'aime pas fermer ca bouche et mm qd je dois me forcer a la fermer jpeux pas m'en empecher ...
Meme si mes mots ne voulaient pas signifier "je dis pas mais je vais me prendre une raclee" ... je n'avai pas a mettre cela .. Apparement un bon nombre de personnes a pensé le contraire et j'assume ce que j'ai dit ainsi que les interpretations erronées ayant pu emaner de ces propos ...
Et d'apres certaines interpretations, cela tend vers un non-respect d'une des regles ... et le non repect des regles entraine une disqualification ... DOnc voila, je crois qu'on en arrive la grace a certaines personnes ...
Just un conseil (au cas ou j'arrive tjrs pas a la fermer plus tard) : evitez d'interpreter les dires de qqun qui parle, vous etes pas dans sa tete, vous savez pas de quoi il parle, alors laissez les mots la ou ils sont au lieu de les remplacer par autre chose. Merci
[20-0] Rafiii - Niko333
je crois que l'edition est finie Dommage qu'on ai pas eu un Rafiii - Dodo en finale ...
[4-8] Rafiii - Niko333
Votez !
Nikotroitroitroi
Raf
Rafiii !